-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

un avis sur la moto de Gérard ?

+11
wafid
ROLAND
PizzaRoller
the thing
goeland_
g-vail
jmarc06
le basque
Acatène
Dom
Savate
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Savate Sam 05 Mai 2012, 12:24

bande de trou du c.. !
hahaha


Savate


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  ROLAND Sam 05 Mai 2012, 17:39

Dom a écrit:
ROLAND a écrit:
Eh oui , je lorgne à nouveau sur un trail . clin

ROLAND !!!!...................Tu dors !!!

jmarc06 a écrit:Si tu penses pouvoir patienter jusqu' à après l' été il se peut qu' une 80G/S soit à vendre siffle ... clin


Je vois bien mais si je l'achète , elle sera bien trop près de son ex proprio , d'ailleurs , ou il traîne celui-là , il doit être en train de frotter ses rayons j'ai pas envie de me la faire piquer ... un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 145644
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Francesco Sam 05 Mai 2012, 21:30

Attendez, elle n'est pas encore en vente, bande de chacaux.....

Jean-Marc va faire un tour avec et....................il va la garder !
(Surtout maintenant qu'il a changé tout ce qui était hyper foutu quand je la lui ai vendue..... un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 145644 )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  ROLAND Sam 05 Mai 2012, 21:37

Et je vois bien un p'tit mono en ce moment ... saispas
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Francesco Sam 05 Mai 2012, 21:48

Un GS 650 ?

Excellent choix !
C'est con, je ne suis pas vendeur..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  ROLAND Sam 05 Mai 2012, 22:11

Francesco a écrit:Un GS 650 ?

Excellent choix !
C'est con, je ne suis pas vendeur aujourd'hui mais demain... pt'èt bien que..... souris

souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Savate Mer 09 Mai 2012, 21:29

Savate a écrit: la Deauv serait susceptible de partir samedi prochain...

J'ai bien fait d'écrire "serait"... faché
Du coup je vais aller la voir la moto de Gérard...

Samedi ou dimanche matin sur Carcassonne... ça tente un Pizzaïolo ?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  PizzaRoller Mer 09 Mai 2012, 22:27

Pourquoi pas !

Tu passes me prendre ou je viens chez toi ?


____________________
un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 569134          un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Savate Mer 09 Mai 2012, 22:38

je sais pas encore si ce sera samedi (faut que je case les nains) ou dimanche matin...
je préfèrerais samedi... on serais plus "peinard"...
Dimanche après midi... j'ai "compèt" de karaté !




allo.... Mamie ? souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  PizzaRoller Mer 09 Mai 2012, 23:30

Quand tu pourras !
Pas de souci, si je ne bricole pas samedi, je bricolerai dimanche et réciproquement ...

____________________
un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 569134          un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Savate Jeu 10 Mai 2012, 05:57

une question me taraude (de 8mm)...

la moto (sur les photos) est toujours immatriculée dans le 57.
Le gars qui vend cette moto, n'est pas vraiment un BMiste, il aurait cette moto suite à une "reprise" sur une auto.
Donc si l'immat est toujours en 57, c'est que la CG n'a pas été refaite depuis, je suppose que le certificat de vente doit toujours être au nom de l'ancien proprio ? Ou pas...

pas clair... Suspect
Vous avez déjà fait ce genre de transaction ?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Juan Antonio Jeu 10 Mai 2012, 08:37

je crois que les pros ne sont pas obligés de changer les cartes grises .. ?? après c'est lui qui le fait directement pour toi saispas
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Francesco Jeu 10 Mai 2012, 09:19

Faut voir. Certains ne s'affolent pas pour mettre la CG à leur nom. J'ignore si c'est légal, mais ça m'est arrivé de racheter une bécane ainsi.
Dans ce cas faut refaire un acte de vente au nom de l'ancien proprio et à ton nom......(sinon la préf risque de tiquer si le dernier acquéreur n'apparaît pas chez eux puisqu'il n'a pas refait la CG).

Autre solution, plutôt que la moto de Gégé, achète la moto de Lulu...
un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Dessin10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  BlackFish Jeu 10 Mai 2012, 10:21

Francesco a écrit:mais

Autre solution, achète la moto de Lulu...


?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Flatman Jeu 10 Mai 2012, 10:22

Moi, je la lui laisse sa moto à Gérard, il y a deux annonces avec sur coin coin, franchement pour 2300€ bof....Aller jusqu'à Narbonne pour ça...

Tu as une bien plus jolie Rt, un peu plus chère soit, mais d'aspect nettement plus engageant et entretenue chez Mr S., parait il, d'apres l'annonce du coin...

En plus elle ne doit être bien loin de chez toi...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Savate Jeu 10 Mai 2012, 10:45

Flatman a écrit:Moi, je la lui laisse sa moto à Gérard, il y a deux annonces avec sur coin coin, franchement pour 2300€ bof....Aller jusqu'à Narbonne pour ça...

Tu as une bien plus jolie Rt, un peu plus chère soit, mais d'aspect nettement plus engageant et entretenue chez Mr S., parait il, d'apres l'annonce du coin...

En plus elle ne doit être bien loin de chez toi...

Sauf que :
pour acheter, il me faut vendre la mienne, et mon acheteur m'a planté...
là, il s'agirait d'un échange et j'ai prévenu le gars qu'il faudrait qu'il rajoute quelques osus... combien ? on verra devant la moto.

j'ai vu celle entretenue par M. S... mais c'est une R80.

Sinon, j'ai vu celle là aussi...
http://www.leboncoin.fr/motos/319211668.htm?ca=16_s
160000 km...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Flatman Jeu 10 Mai 2012, 10:48

T'aime pas les R80? mort de rire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Savate Jeu 10 Mai 2012, 10:59

Flatman a écrit:T'aime pas les R80? mort de rire
je cherchais plus une R100... mais à 35000 km et suivie par M. S.... j'aurais pris.
Ah ! si j'étais rrrriche... là là là là là là là, là là là là là là.... souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Francesco Jeu 10 Mai 2012, 13:45

BlackFish a écrit:
Francesco a écrit:mais

Autre solution, achète la moto de Lulu...


?

Rôôôôôôôô "Lucien" de Margerin, fait un effort quand même....... souris

Surtout qu'il nous l'a même fait en BM le Lulu.
un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Mar110

Sinon Savate, je n'ai jamais vu ta Deauville, mais quand même, un échange contre une vieille bouse dont les problèmes vont très vite se déclarer.....Réfléchis !
(même avec une soulte).
Elle est si nulle la Deauville ? ( avec des motocollants tu la transformes en Cannes et il n'y paraît plus....)

Sinon Pizza n'a pas un C1 à t'échanger ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Savate Jeu 10 Mai 2012, 15:06

Francesco a écrit: Sinon Pizza n'a pas un C1 à t'échanger ?

Un C1... argg

moque

l'avantage de la Bm par rapport à la Deauville, c'est que, vu le peu de connaissance en mécanique (que j'ai pu acquérir ici notamment), il m'est plus "facile" d'ouvrir un Flat... plutôt qu'une autre moto.
Moins peur de mal faire en tout cas.... Plus à l'aise quoi.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Francesco Jeu 10 Mai 2012, 22:25

Oui mais ..............l'avantage de la Deauville c'est qu'à part une distri tous les 100 000, et encore, t'as juste les vidanges à faire...... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  BlackFish Jeu 10 Mai 2012, 22:36

Francesco a écrit:
BlackFish a écrit:
Francesco a écrit:mais

Autre solution, achète la moto de Lulu...


?

Rôôôôôôôô "Lucien" de Margerin, fait un effort quand même....... souris

Surtout qu'il nous l'a même fait en BM le Lulu.
un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Mar110



Sinon Pizza n'a pas un C1 à t'échanger ?

Pour l'échange, JBT viens de rentrer une Enfield

pour Lulu, j'ai crus qu'il vendais la ST
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Savate Jeu 10 Mai 2012, 22:57

Francesco a écrit:Oui mais ..............l'avantage de la Deauville c'est qu'à part une distri tous les 100 000, et encore, t'as juste les vidanges à faire...... souris

Mouais.....
d'un côté, la raison voudrait que je garde cette moto économique, sans problème, sans surprise...mais sur laquelle je m'ennuie.
de l'autre... j'adore ces un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 176372 de flat ! Après avoir tripatouiller la R100, puis la R80 j'ai pris goût à la mécanique (bon là, je suis servi avec le /5) mais j'ai aussi besoin d'une moto fiable, avec laquelle je puisse me rendre au boulot tous les jours ou presque en étant (au plus froid de l'hiver) bien protégé...

et puis, je me sens bien plus Flatistanais que Deauvillois...
(j'vous parle même pas du GTRistan... tss tss )
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  BlackFish Jeu 10 Mai 2012, 23:56

Savate a écrit: mais j'ai aussi besoin d'une moto fiable, avec laquelle je puisse me rendre au boulot tous les jours ou presque en étant (au plus froid de l'hiver) bien protégé...



un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Ural010


En principe, a 7500 euro il part
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Savate Ven 11 Mai 2012, 06:30

c'est effectivement une alternative aux bouchons sur la rocade...
Là, au lieu de passer entre les voitures, tu passes dessus ! un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 145644
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

un avis sur la moto de Gérard ? - Page 3 Empty Re: un avis sur la moto de Gérard ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum