Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin!

+2
isabelle
flo.90/6
6 participants

Aller en bas

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! Empty petit rassemblement d'anciennes, dans petit patelin!

Message  flo.90/6 Jeu 10 Mai 2012 - 20:10

Mon humble participation avant de recevoir les "photos souvenir" dans 15 jours.

Beaucoup de Moto-confort et Peugeot et quelles insolites pour moi!

Pour commencer un Flat attelé de marque Japonaise?
petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010040
petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010041
[img][url=https://servimg.com/view/15514776/80]

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010042
petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010043

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010047
petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010046
Je n'ai pas fini...
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! Empty Re: petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin!

Message  flo.90/6 Jeu 10 Mai 2012 - 21:06

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010048
petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010049La plus ancienne de 1925, non roulante.

Une avec une chariote, et une magnifique Monet Goyon bien repeinte, je trouve à l'arrière.
petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010050
petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010051
petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010052

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010053
petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010054
petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010055Ce model 3 roues avec moteur à l'arrière n’entraînait que la roue de droite?

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010056petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010057

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010058petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010059

Au départ:petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010060petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! P1010061 et voilà c'est parti pour un tour de manège, sympa comme animation!
J'en ai manquées certaines en vadrouille sur les petites routes. Plus de photos si vous voulez dans une semaine.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! Empty Re: petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin!

Message  isabelle Ven 11 Mai 2012 - 17:48

coucou
sympa ce petit voyage dans le passé. Merci bien
C'était quel petit patelin ?
Ah oui plus de photos pour voir ces antiques machines
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! Empty Re: petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin!

Message  jmarc06 Ven 11 Mai 2012 - 18:39

Merci pour le partage Flo, tes petites vieilles sont encore suffisamment pimpantes pour réveiller de doux rêves drunken souris Vivement la semaine prochaine !
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! Empty Re: petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin!

Message  Lolo49 Ven 11 Mai 2012 - 19:33

C'était où Flo ?

J'ai déjà vu la Hercules (à moteur Sachs et fourche Earles) à la sortie de St Macaire en Mauges le premier WE de juin.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! Empty Re: petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin!

Message  Rock23 Ven 11 Mai 2012 - 19:34

[quote="flo.90/6"].



Pour commencer un Flat attelé de marque Japonaise?
Merci pour ce petit reportage. les vieilles Françaises ,ça rappel les vieux souvenirs d'enfance

Il n'y en pas eu beaucoup de flat japonais,à part les" lilac marusho",je ne vois pas autre chose.
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! Empty Re: petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin!

Message  Lolo49 Ven 11 Mai 2012 - 19:40

[quote="Rock23"]
flo.90/6 a écrit:.



Pour commencer un Flat attelé de marque Japonaise?
Merci pour ce petit reportage. les vieilles Françaises ,ça rappel les vieux souvenirs d'enfance

Il n'y en pas eu beaucoup de flat japonais,à part les" lilac marusho",je ne vois pas autre chose.

C'est pas japonnais, c'est une Black Star chinoise, réplique des R71 et importée en france vers 1991 jusqu'en ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! Empty Re: petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin!

Message  PizzaRoller Ven 11 Mai 2012 - 19:46

Plein de jolies vielles pétoires ! bien

J'aime bien les deux trikes aussi farfelus l'un que l'autre dans des genres différents.

Merci pour les images

____________________
petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! Idee-p10 Toutélectrix   petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! 569134          petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! Empty Re: petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin!

Message  flo.90/6 Ven 11 Mai 2012 - 20:18

Bonsoir les amis, je suis contente que ça vous intéresse même si ce sont de petites cylindrées.
Elles sont joliment rénovées et roulantes, le tout dans une belle ambiance!

Le petit patelin,...et bien, ...c'est le mien! confus Toutes les motos appartiennent aux habitants du bourg, incroyable non?
Pas encore d'association mais, ....ça va peut-être venir!

Non loin de là, à Saint Macaire en Mauges il existe une asso d'anciennes, ils font une sortie tous les ans et passent devant chez moi. Ils veulent bien que je sois du voyage la prochaine fois, exceptionnellement acceptée, parce que c'est un flat, autrement, ....pas assez vieille pour eux! petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! 145644 mort de rire

Comme ça vous plais, j'attends le mail et je vous transmets les photos. J'espère que le dossier ne sera pas trop gros sinon je sens que je vais y passer du temps. moque Heureusement il y a Le Flatistan pour m'aider! clin


flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! Empty Re: petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin!

Message  Lolo49 Ven 11 Mai 2012 - 21:02

Voici le lien du club de Saint-Macaire :
http://club-retro-macairois.fr/

Leur sortie du premier WE de juin est sympa. Je l'ai faite plusieurs fois. bien

Normalement, notre club devait y aller, comme d'hab', mais cette année, on reçoit un moto club de Vendées en visite dans nos vignes ce WE de juin.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! Empty Re: petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin!

Message  flo.90/6 Ven 11 Mai 2012 - 21:55

Merci pour le lien lolo,
je crois bien que je vais faire un voyage dans le temps le 2 Juin cette année.
tu as un MP pour ta question.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin! Empty Re: petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum