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Message  Mick13 Jeu 23 Juil 2009 - 20:51

the thing a écrit:
Mick13 a écrit:Patte a roder sur l'emprunte torx, un coup de marteau et tu dévisse
Si l'empreinte est trop arondie, la torx taille au dessus et même méthode
Pour info torx de bielle = douille pour Golf 1 et 2, sans doute 3 aussi

C'est dingue, j'ai mes potes de SpeedTwin qui m'ont dit la même chose cet aprem argg
J'ai voulu acheter d'la pate à roder, j'ai fait 3 fournisseurs et pas moyen d'en trouver.
J'vais continuer demain.
Merci Mick t'es sympa bien

AD distribution Marseille place Cantini est ton ami lol!

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Message  the thing Sam 25 Juil 2009 - 23:56

Bon, j'ai essayé par tous les moyens, et il m'a prit l'énervement et je l'ai démonté à coup d'burin, et elle est v'nue cette garce de vis 100RT 1980 à transformer en 100/7 - Page 2 176372
Bon, juste une tite question : J'ai malencontreusement donné un tio coup d'burin, juste une tite pointe, sur le bord, où vient glisser la jupe du cylindre, mais vraiment une pécadille, j'ai essayé de remettre le cylindre et il rentre bien, c'est grave docteur???? confus
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Message  Lou2 Dim 26 Juil 2009 - 0:32

D'après ce que tu dis , ce n'est pas sur la portée du joint ,alors , à priori pas de soucis...
Une ch'tite photo ?
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Message  the thing Dim 26 Juil 2009 - 0:46

lou a écrit:D'après ce que tu dis , ce n'est pas sur la portée du joint ,alors , à priori pas de soucis...
Une ch'tite photo ?

Demain j'te f'rai une ch'tite tof, et tu me rassures déjà Lou bien
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Message  Benoit 67 Dim 26 Juil 2009 - 10:59

lou a écrit:D'après ce que tu dis , ce n'est pas sur la portée du joint ,alors , à priori pas de soucis...
Une ch'tite photo ?

+1 !
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Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Juil 2009 - 11:20

Si c'est dans l'alésage du bloc et pas sur le plan de joint,tu peux y aller,ma chose,tape défoule-toi,ça craint rien.
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Message  Mick13 Dim 26 Juil 2009 - 11:47

Bon, je sais, ça défoule de tapper... Mais vas y mollo !
Reparrer une connerie, ça prends plus de temps que de réfléchir ;-)

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Message  the thing Lun 27 Juil 2009 - 20:44

J'ai rien fait d'mal hein??? Bon et y avait déjà des tio coups dont celui qui est rond..... siffle

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L'autre côté a rien mache

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Message  Richard de l'Aulagnier Lun 27 Juil 2009 - 20:47

C'est quoi le machin vilain sur le filetage du goujon de gauche?
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Message  the thing Lun 27 Juil 2009 - 20:59

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est quoi le machin vilain sur le filetage du goujon de gauche?

J'viens d'aller vérifier pour être sûr, c'est d'la pâte à oinj... mache
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Message  Lou2 Mar 28 Juil 2009 - 2:38

Bon , tu peux respirer , rien de grave .
Tant que tu en est là , vérifie bien s'il ne traine pas de cette maudite pate à joints autour des goujons du haut , c'est par là que l'huile passe..
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Message  the thing Mar 28 Juil 2009 - 8:32

De toutes façons, je ne remonterai pas avec la pate à oinj, et je vais nettoyer complètement le bloc..... Merci lou yess
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Message  Mick13 Mar 28 Juil 2009 - 13:31

C'est mieux de mettre de la pâte en faible quantité, même BM le conseile

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Message  Lou2 Mar 28 Juil 2009 - 14:21

Loctite 518..Chère , certes , mais avec elle , aucun soucis de conduits d'huile bouchés .
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Message  Mick13 Mar 28 Juil 2009 - 14:42

lou a écrit:Loctite 518..Chère , certes , mais avec elle , aucun soucis de conduits d'huile bouchés .
Très utilisée pour les avions et hélicos, si si, le top dans la catégorie

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Message  the thing Dim 30 Aoû 2009 - 17:50

Bon, j'ai pas mal avancé sur cette brele, j'ai repeint le cadre, astiqué tous les alus, refait à neuf la fourche, changé les roulements de direction, refait les roues, changé tous les écrous, boulons, vis, il me reste la peinture à finir et remonter l'moteur, les culasses sont chez AMTR pour changer les guides, sièges et soupapes, j'ai les cylindres et les pistons, j'attends les joints divers, et je remonte tout pour la fin du mois d'Septembre si tout va bien.... bien

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coucou
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Message  Richard de l'Aulagnier Dim 30 Aoû 2009 - 18:34

Tu as décidé la couleur?
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Message  the thing Dim 30 Aoû 2009 - 20:31

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu as décidé la couleur?

Je pense la faire "crème" avec un filet or ou argent, ké t'en penses?? souris
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Message  Richard de l'Aulagnier Dim 30 Aoû 2009 - 20:39

Avec le moteur noir,on l'appellera "cappuchino" hahaha
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Message  Benoit 67 Dim 30 Aoû 2009 - 20:49

the thing a écrit:Je pense la faire "crème" avec un filet or ou argent, ké t'en penses?? souris

Original et classieux, bonne idée !
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Message  NONO84 Sam 5 Sep 2009 - 17:06

alors, t'en es ou ???
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Message  the thing Sam 5 Sep 2009 - 18:16

ARNAUD13 a écrit:alors, t'en es ou ???

Fini l'cadre, j'ai démonté les étriers et j'attends les pochettes de oinjs, j'ai les cylindres et les pistons, j'attends encore les culasses refaites, j'attends des pattes de phare, et pi quand j'ai tout ben j'remonte et avec toi si tu l'veux mon Nono coeur
J'ai quasiment préparé la peinture du résé, des gardes boues, c'est en apprêt, et j'ai plus qu'à choisir la teinte et ensuite les filets.
Je te tiens au jus, mais j'ai un boulot de dingue en ce moment, et je vais de Bordeaux à Lyon en passant par Toulouse et Nice dans la même semaine..... souris
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Message  Richard de l'Aulagnier Sam 5 Sep 2009 - 18:18

Tu la fais toi même,la peinture?
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Message  the thing Sam 5 Sep 2009 - 18:23

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu la fais toi même,la peinture?

Ben ouais Richard, avec mes mimines, et fô pas traîner autour de moi dans ces cas là..... 100RT 1980 à transformer en 100/7 - Page 2 176372
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Message  Richard de l'Aulagnier Sam 5 Sep 2009 - 18:26

Bombe ou pétard?
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Message  the thing Sam 5 Sep 2009 - 18:36

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bombe ou pétard?

Pour l'instant c'est bombes pour 2 raisons, la 1ere c'est que j'ai prêté mon pistolet et mon compresseur et que l'on me les a rendu dans un triste état tous les 2, et ensuite la bombe sèche beaucoup plus vite que le pistolet.
Par contre, comme Arnaud va mettre son compresseur chez moi, je me demande si je vais pas tenter le coup du pistolet car il y a plus de choix, c'est de meilleure qualité.
Je réfléchis actuellement, t'en penses quoi toi???
souris
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