Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

2 participants

Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  tcherpeti Lun 14 Mai 2012 - 20:01

Tout est dans le titre. Si quelqu'un veut se joindre à moi pour la journée qu'il se manifeste. a+
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  loiclux Mar 15 Mai 2012 - 11:22

Pas beaucoup de succès ta proposition!

Bon moi j'ai pas le niveau pour suivre les experimentés, etant jeune permis, mais vous rejoindre à la terrasse ne m'aurait pas déplu.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 12:19

pas évident de trouver des pigeons volontaires ,j'en sais quelque chose siffle

mais ne désespère pas ,continue a proposer , bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  tcherpeti Mar 15 Mai 2012 - 19:11

loiclux a écrit:Pas beaucoup de succès ta proposition!

Bon moi j'ai pas le niveau pour suivre les experimentés, etant jeune permis, mais vous rejoindre à la terrasse ne m'aurait pas déplu.

Bon, comme je serais sans doute seul, pas de manières entre nous, on peux se tutoyer. clin

Si ça te dis de se retrouver qque part pour s'en jeter une, moi je suis partant. Quand aux niveaux , .... le mieux c'est de rouler à son rythme, non ?

A dimanche ?

@boxy et pourquoi tu parles de pigeons ? c'est pas un plaisir pour toi de rouler ?
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 7:51

@TCHERPETI


pour info


le rallye des GS passe dans ton coin le samedi 2 juin

une petite centaine de motos ça ne risque pas de passer inaperçu biker

vers midi ,tu les trouvera a ALLE- S -SEMOIS au resto "le fief de liboichamps "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  tcherpeti Mer 16 Mai 2012 - 19:31

Merci boxy, j'avais vu ton post sur cette ballade gs mais j'aurais pas mal de boulot le 2 juin. (je n'ai que mes dimanches, alors j'en profite... le dimanche clin )
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  loiclux Mer 16 Mai 2012 - 19:59

tcherpeti a écrit:
loiclux a écrit:Pas beaucoup de succès ta proposition!

Bon moi j'ai pas le niveau pour suivre les experimentés, etant jeune permis, mais vous rejoindre à la terrasse ne m'aurait pas déplu.

Bon, comme je serais sans doute seul, pas de manières entre nous, on peux se tutoyer. clin

Si ça te dis de se retrouver qque part pour s'en jeter une, moi je suis partant. Quand aux niveaux , .... le mieux c'est de rouler à son rythme, non ?

A dimanche ?

@boxy et pourquoi tu parles de pigeons ? c'est pas un plaisir pour toi de rouler ?

Salut tcherpeti! bah écoute je te tiens au courant. comme je te dis pour l'instant j'en suis à moins de 1000bornes apres le permis donc je decouvre, et je dois refaire en plus ma synchro donc... pas vraiment à l'aise avant de faire les balades à plusieurs...

Tu es de quel coin?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 20:07

il est de la région de bouillon

loic ,pas besoin d’être expérimenté,on roule cool




pour la balade ,on reporte a plus tard si vous voulez ,on trouvera bien un dimanche qui convient,ce

sera l'occasion de faire connaissance autour d'une bonne bière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  tcherpeti Mer 16 Mai 2012 - 20:50

Hello, Oui Bouillon c'est çà , (enfin un hameau dans la cambuse 7 km plus haut).

Et comme dit Boxy pas besoin d'être expérimenté, on va pas se lancer dans une course de côte, au contraire je dirai que c'est l'occasion de t'expérimenter un peu plus clin
Tu sais j'ai fait des dizaines de milles dans mon "jeune temps", et là j'ai à peine fait 4000 bornes depuis que j'ai racheté cette gs , donc je suis moi aussi en pleine "expérimentation", et vu l'engouement général, je pense pas qu'on sera trop nombreux clin

Toi tu es en Allemagne non ? Mais proche du Luxembourg je crois ?
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  loiclux Ven 18 Mai 2012 - 9:44

Bon bah ma revision des culbus ne se deroule pas comme prevu:

- on dirait que l'arrivée d'huile foire à gauche
- la bague qui retient les aiguilles de l'axe est cassée et j'ai pas ca en stock

donc mes balades du weekend sont fortement compromises.. je pleure je pleure
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 11:14

ce n'est que partie remise clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  loiclux Ven 18 Mai 2012 - 11:29

J'espere bien!! Je me forme aux interventions mecaniques toute simple, ca ira mieux après...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 12:56

et quand on se verra ,tcherpeti nous invitera au meilleur resto de sa région ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  145644




ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Ballad13


Dernière édition par Boxy le Ven 18 Mai 2012 - 12:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  loiclux Ven 18 Mai 2012 - 12:57

Et avec de l'Orval sans alcool? ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  145644
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 13:19

loiclux a écrit:Et avec de l'Orval sans alcool? ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  145644
argg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  tcherpeti Ven 18 Mai 2012 - 19:23

Pas de chance pour tes culbus loiclux, mais partie remise pour se rencontrer alors.

Boxy a écrit:et quand on se verra ,tcherpeti nous invitera au meilleur resto de sa région ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  145644




ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Ballad13

Bon je t'invite si c'est ça que tu considères comme le meilleur resto de la région clin C'est le point de vue sur Frahan à Rochehaut non ? Quand à l'Orval sans alcool, elle existe presque, c'est celle que boivent les moines, elle contient moins d'alcool qu'une pils et tu ne peux la boire qu'à un endroit, à "l'ange gardien" tout près de l'abbaye.
Quand à moi je reste fan du modèle classique
ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Image_23

Santé les gars
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  loiclux Ven 18 Mai 2012 - 19:29

Un bon Orval hummmm! Je suis bon amateur des bieres belges, je pense en avoir gouté pas mal mais ca reste relatif vu la production chez vous!

D'ailleurs j'ai entendu dire que les stocks devenaient limités et qu'il serait dur de s'en procurer de l'Orval, info ou intox?

Bon a savoir pour la version des moines, vu que je suis jeune permis c'est tolerance zero pour moi!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 19:34

je ne sais pas si c'est le meilleur resto de la région mort de rire mais comme par hasard ,chaque fois que je suis en balade de

ce coté là des Ardennes avec des flatistanais ou des copains ,il faut que ce soit a cet endroit qu'ils s’arrêtent hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 19:37

d'ailleurs sur la photo ,il n'y a que des flatistanais sourire enfin presque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  tcherpeti Ven 18 Mai 2012 - 20:14

loiclux a écrit:Un bon Orval hummmm! Je suis bon amateur des bieres belges, je pense en avoir gouté pas mal mais ca reste relatif vu la production chez vous!

D'ailleurs j'ai entendu dire que les stocks devenaient limités et qu'il serait dur de s'en procurer de l'Orval, info ou intox?

Bon a savoir pour la version des moines, vu que je suis jeune permis c'est tolerance zero pour moi!

C'est pas de l'intox. Ils ne suivent pas la demande. Mais en ce qui me concerne je suis bien servi drunken Il reste des bons brasseurs ...
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  tcherpeti Ven 18 Mai 2012 - 20:29

Boxy a écrit:je ne sais pas si c'est le meilleur resto de la région mort de rire mais comme par hasard ,chaque fois que je suis en balade de

ce coté là des Ardennes avec des flatistanais ou des copains ,il faut que ce soit a cet endroit qu'ils s’arrêtent hahaha

C'est de beaux paysages la vallée de la semois, mais hier je roulais du côté de Bastogne, puis je me dis qu'il était temps de faire le plein donc je pousse jusqu'au Luxembourg, et là comme à chaque fois, je me fais avoir, je roule et je me perd sur ces routes magnifiques, sans trous ni ornières et avec de magnifiques paysages. L'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin comme disait l'autre clin
A+
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL  Empty Re: ce dimanche 20 mai, ballade sud Belgique et/ou GDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum