Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

+7
Philimael
Lou2
the thing
Dom
Lippo
DENIS
bendicott
11 participants

Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  bendicott Mar 14 Juil 2009 - 18:05

Salut la meute,
Comme je n'avais qu'une seule journée de dispo pour ce long week end du 14 juillet (cause visite parents), j'ai décidé avec benoit d'aller dire bonjour à sergio. (arghhhh, on voulait venir à la rencontre flatistanaise. Mais on ne pouvait point. Tant pis, cela sera pour la prochaine)

Nous sommes de strasbourg, il habite près de neufchateau : une balade de 200 bornes à travers les vosges... cela ne se refuse pas.
Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Dsc07810
Après une balade superbe (personne sur la route, une météo clémente, des routes sinueuses - le temps de calmer benoit qui roule à 140 km/h sur les départementales), nous retrouvons sergio à charmes pour prendre un petit café.
Il nous emmène ensuite au fin fond du bout du monde : chez lui. Mais quel chez lui !
Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Dsc07812
Il s'est retapé une maison superbe en pleine campagne (l'intérieur est encore plus sympa que l'extérieur). C'est un gars du genre bosseur, le sergio !
Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Dsc07811
Il nous a préparé un super bon barbec.
Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Dsc07813.
Quel pied ! Il faisait bon, on avait fait une balade superbe le matin, on était en pleine nature (pour un gars de la ville comme moi, ça fait du bien). On a été reçu comme des rois (de la route)

de gauche à droite : benoit, sergio, ma gueule.
Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Dsc07814

Comme le 11 juillet tombe le jour de mon anniversaire et que en plus c'est la saint benoit. On a eu le droit à un package gateau + cadeau !!!!!!
Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Dsc07815
Le gâteau était succulent, et le cadeau extraordinaire : la brochure d'origine de la série 5 ! Vous savez, celle là :
Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Couv_s10
C'est pas un bô cadeau ça ! yess

Bon après cela, on aurait du se faire une petite balade, mais on a décidé de régler les culbus de la série 6 de sergio. 1/4 d'heure qu'il disait le benoit !!!
Cela a commencé comme cela :
Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Dsc07816
et cela a fini comme cela :
Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Dsc07817
L'huile n'arrivait pas aux culbus du côté gauche.
Comme il était 17h30 et que l'on avait un peu de route à faire (3 heures). On a laissé sergio dans la merde, et on s'est barré.
Tiens sergio un peu de lecture :
Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Oilpic10
Non, en fait on a tout remonté (après avoir enlevé 2 tubes de pâte à joint sur l'embase du cylindre ..... GRRRRR !!!), mais l'huile n'arrivait pas beaucoup mieux.
On sera bon pour y retourner..... quel dommage yess yess yess yess

Le retour : superbe.... de 17h30 à 21 h... La route du retour que pour nous. Pas un rat sur la route.
(maintenant je sais que ma r75/5 monte a 165 km/h !!!)

Un grand merci à toi, sergio et a ta moitié, delphine, pour votre accueil.


Dernière édition par bendicott le Mar 14 Juil 2009 - 18:33, édité 10 fois
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  DENIS Mar 14 Juil 2009 - 18:14

Bonsoir

Bin en voila une bonne chose de faite !! bien

Elle est pas belle la vie ???

Merci pour le partage
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Lippo Mar 14 Juil 2009 - 18:18

Super !

En fait je suis pas jaloux parce qu'au même moment on en profitais bien aussi, mais sinon.... ! lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Dom Mar 14 Juil 2009 - 18:23

en voilà une belle journée mache .......merci bendicott de nous la faire partager bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  the thing Mar 14 Juil 2009 - 19:32

Dom a écrit:en voilà une belle journée mache .......merci bendicott de nous la faire partager bien

+1 bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Lou2 Mar 14 Juil 2009 - 19:43

C'est sympa de nous faire partager ce moment , pis on peut mettre une tête sur vos pseudos maintenant bien
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Philimael Mar 14 Juil 2009 - 19:55

lou a écrit:C'est sympa de nous faire partager ce moment , pis on peut mettre une tête sur vos pseudos maintenant bien

Je vous ai déjà vu, mais ça se confirme : vous êtes vraiment très vilain. Heureusement que vous avez de belles meules pour vous rattraper !

Merci pour les photos de la rencontre, c'est vrai que c'est sympa de vous voir.
Chuis le seul couillon à avoir bossé alors? En plus je me suis pris une belle rabasse ce matin, j'ai tout salis ma 90 faché
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Benoit 67 Mar 14 Juil 2009 - 20:00

T'inquiète, Besac c'est pas si loin de Strasbourg et on est bien capable de venir te faire chier te rendre une petite visite un de ces 4, pourquoi pas ?
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Philimael Mar 14 Juil 2009 - 20:04

Open bar ! coucou
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  bendicott Mar 14 Juil 2009 - 20:05

C'est vrai ça.. besançon c'est pas trop loin.... tu fais quoi le week end prochain ? siffle sourire
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Philimael Mar 14 Juil 2009 - 21:29

Je travaille Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) 477638
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Sergio Mer 15 Juil 2009 - 8:34

Un conseil, si vous invitez ces deux compères chez vous, ne les laissez pas mettre le nez sur votre mob, ils vous la désossent en trois tours de main. hahaha

Heureux que cette trop courte journée vous ai plu les copains ! J'ai appris pas mal de choses en votre compagnie pour me permettre de mécaniquer plus sereinement. Enfin, j'vais finir par y arriver au bout de 45 démontages-remontages Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) 145644

Heuu.............Si y'a une sortie de prévue sur Besac, j'suis partant. biker En attendant si nous avions pu aller en Auvergne ce week-end, on se serait pris une sacrée rincée pour remonter avec tout ce qu'il a plu ici, hier et avant hier.
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Sergio Mer 15 Juil 2009 - 8:42

Ouppssss..............J'oubliais, merci Ben pour le schéma, j'ai plus qu'à tout redémonter pour nettoyer et je vais regarder cette histoire de pots aussi !

Vos remerciements ont été transmis à la maitresse de maison, je crois qu'elle vous a à la bonne. :clin d'oeil:
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Benoit 67 Mer 15 Juil 2009 - 9:17

Tout le plaisir fut pour nous !

...ceci dit, on t'a remonté la 600 avant de partir et si je me souvient bien, elle tournait déjà mieux qu'en arrivant ! Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) 145644
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Francesco Mer 15 Juil 2009 - 9:50

Sympa ! encore une histoire qui démarre grâce au Flatistan !
(pour le retour d'Auvergne Sergio, je crois que je suis le seul à ne pas avoir eu la pluie au retour.....et il y en a qui se gaussent de mon anti Murphy !
D'ailleurs sur 8 jours de vacances, un peu plus de 2000 bornes, une seule averse une nuit......)
Sinon c'est sûr qu'entre les Vosges, l'Alsace et la Franche comté on va p'têt finir par se rencontrer !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Benoit 67 Mer 15 Juil 2009 - 9:58

Faudrait un peu quand même !
Etre au moins 6 dans un rayon de 250 bornes sans se rencontrer, c'est un peu la honte !!!
On va bien se démerder une journée pour le Flatistan Est, non ?
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Francesco Mer 15 Juil 2009 - 10:09

Faut qu'on se monte ça, (mais là j'en rentre, je repars pour 3 semaines bientôt......) A voir après !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Benoit 67 Mer 15 Juil 2009 - 10:11

On a toute la vie devant nous !!! souris
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 15 Juil 2009 - 10:52

Ouais,on est une bande ici à se dire que les mecs de l'est...... faché
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Benoit 67 Mer 15 Juil 2009 - 10:53

Et... ???
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Sergio Mer 15 Juil 2009 - 11:50

Benoit 67 a écrit:Tout le plaisir fut pour nous !

...ceci dit, on t'a remonté la 600 avant de partir et si je me souvient bien, elle tournait déjà mieux qu'en arrivant ! Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) 145644

Ha ça, y'a pas photo ! Docteur Benoît et son assistant Ben sont passés par là et ils m'ont ouvert les yeux sur certaines misères que je ne soupçonnais même pas, je l'ai en remercie. :clin d'oeil: Comme quoi, le boulot fait par certains pro cache parfois du travail de M....e comme 25 kg de patte à joint dans le système de lubrification ! faché

Heuuu..............J'suis aussi partant pour une petiote rencontre dans le coin.
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!!  :) Empty Re: Chez sergio, c'est vraiment une tres tres bonne table !!!! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum