-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retour aux sources ...

+5
Durruti
Acatène
tortilla
Juanito
Kennewick
9 participants

Aller en bas

Retour aux sources ... Empty Retour aux sources ...

Message  Kennewick Mer 23 Mai 2012 - 13:53

Bonjour les flatistanais,

Après quelques mois passés comme honorable piéton, voici que l'envie trépidante de rouler sourire aux lèvres vient de me reprendre ...

Diantre, le flat c'est une vraie addiction .. J'ai essayé le patch mais rien n'y a fait !! Me voilà (re)parcourant les annonces, (re)découvrant les forums à la recherche (telle une âme en peine) de ma future monture.

Mais quelques présentations avant tout :
- 40 ans (bientôt...), permis depuis plus de 20 ans, AL (manque de patience) puis A, addicte aux 2 roues surtout quand elles sont opposées à un flat twin).
- Des débuts en 125 honda puis CB750 , puis Transalp (avec laquelle j'ai fait la Corse et la Sardaigne - super machine même si sensible au chargement).
- Premier galop d'essai en flat sur une 1100GS (un éléphant d'une précision redoutable - beaucoup de voyages à son guidon - europe du Nord, Italie, Jura, Alpes... Une magnifique machine mais j'avais pas les pieds qui touchent le sol ... argh - transpiration maximale).
- Puis R100R Mystic (magnifique machine mais avec laquelle j'ai eu kyrielle d'emmerdes - Bah parfois, c'est Murphy et sa loi de l'emmerdement maximum..).
- R1200R (un tapis volant, impressionnant en reprise et freinage mais protection insuffisante même bardée de pare-brise en tout genre - carte de fidélité Kiné obligatoire).
- la dernière en date : R1200RT - Un aboutissement. Une très belle machine à voyager et qui s'oublie au quotidien. Quelques belles virées : Corse en 2010 et 2011, bretagne, auvergne... Belles sensations mais un certain manque de charme. C'est devenue une machine livrée "costard/cravate".
- Et piéton depuis l'automne dernier ..

Mais, après moult recherches, une magnifique R100RT dénichée sur une annonce du boncoin devrait rapidement rejoindre la liste de mes nombreuses partenaires (heureusement que Madame ne lit pas ses lignes, je prendrais un soufflet tant la belle n'est pas partageuse..).

Je vous en dis plus dès réception, j'ai cru comprendre que la belle (la RT cette fois) été bichonnée par un flatistanais...

Merci pour votre accueil, j'espère trouver en ces lieux un cadre d'échanges sympas, un moyen de partager cette passion qui m'anime depuis tout petit (meme si j'ai pas bcp grandi depuis).

A bientôt
Kennewick
Kennewick


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources ... Empty Re: Retour aux sources ...

Message  Juanito Mer 23 Mai 2012 - 14:25

faut pas être complexé par ta taille,
comme disait le père de Colluche:" la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien le sol..."
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources ... Empty Histoire de faire le poli !

Message  tortilla Mer 23 Mai 2012 - 14:31

Retour aux sources ... Wel1
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources ... Empty Re: Retour aux sources ...

Message  Acatène Mer 23 Mai 2012 - 14:33

Kennewick a écrit:... j'espère trouver en ces lieux un cadre d'échanges...

A bientôt
Tu tombes bien arrives pile au bon moment, y'en a un ici qui est ouvert pour les échanges de cadres et si tu laisses la fourche avec... Retour aux sources ... 329106

Bienvenue au village

Retour aux sources ... Bienve10
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources ... Empty Re: Retour aux sources ...

Message  Kennewick Mer 23 Mai 2012 - 14:45

Ah bah ça part sur les chapeaux de roues... Avec le cadre et la fourche, on commence à être pas mal !
Kennewick
Kennewick


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources ... Empty Re: Retour aux sources ...

Message  Durruti Mer 23 Mai 2012 - 15:16

Bienvenue !
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources ... Empty Re: Retour aux sources ...

Message  Richard Mer 23 Mai 2012 - 15:42

Fais gaffe,ce forum est addictif.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources ... Empty Re: Retour aux sources ...

Message  Dom Mer 23 Mai 2012 - 16:42

Bienvenue à toi Retour aux sources ... Welcom11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources ... Empty Retour aux sources ...

Message  g-vail Mer 23 Mai 2012 - 16:46

bienvenu ! biker
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources ... Empty Re: Retour aux sources ...

Message  Mick13 Mer 23 Mai 2012 - 20:28

Welcome a l'asile biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources ... Empty Re: Retour aux sources ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum