Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Il faudrait peut être que je me présente...

5 participants

Aller en bas

Il faudrait peut être que je me présente... Empty Il faudrait peut être que je me présente...

Message  topfe62 Mar 26 Juin 2012 - 6:46

Bonjour
Inscrit depuis plus d'un an il me semblait avoir posté ma présentation, mais pas de traces...
Qu'a cela ne tienne je recommence, je ne vais pas dire que je suis un assidu du forum vous auriez du mal à me croire, c'est en fonction du temps et de l'envie.
Encore dans la quarantaine pour 12 mois, j'habite le 62 heureux possesseur d'un 80 G/S de 1981 et depuis peu d'une R 60 /6, et de 2 ou 3 autres jouets.
En fait j'ai une question et je vais de ce pas la poser dans la rubrique SIDE. clin

topfe62


Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait peut être que je me présente... Empty Re: Il faudrait peut être que je me présente...

Message  calendos Mar 26 Juin 2012 - 7:19

bienvenue à bord !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait peut être que je me présente... Empty Re: Il faudrait peut être que je me présente...

Message  Durruti Mar 26 Juin 2012 - 10:47

Eh bien.... bienvenue à toi !
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait peut être que je me présente... Empty Re: Il faudrait peut être que je me présente...

Message  Dom Mar 26 Juin 2012 - 14:43

Bienvenue à toi Il faudrait peut être que je me présente... Welcom11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait peut être que je me présente... Empty Re: Il faudrait peut être que je me présente...

Message  L'arverne Mar 26 Juin 2012 - 17:16

Bonjour et bienvenue coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait peut être que je me présente... Empty Re: Il faudrait peut être que je me présente...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum