Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!!

2 participants

Aller en bas

Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!! Empty Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!!

Message  cascaboulon Jeu 28 Juin 2012 - 21:03

Remise en état de ma mémère(60/7 de78)
Voilà, je remonte la boite , je rebranche le faisceau électrique et au moment de brancher le contacteur de point mort yaaa les cosses sont "nazes";
Pas grave je vais remplacer le contacteur, horreur malheur, y sort pas.....Trop long, il bute sur le carter
Je suppute( et pas de mauvais jeux de mot, j'vous ai à l'oeil, comme dirait qui vous savez ...) qu'une dépose de la boite s'impose?????
Tu me diras que les vis vont bien venir maintenant, bon y a-t-il une autre solution ou une modif sur les contacteurs en après vente.
Merci pour vos tuyaux.....
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!! Empty Re: Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!!

Message  jbt Jeu 28 Juin 2012 - 21:39

Ya un truc pour ne pas avoir à sortir la boite, mais bon, je te laisse chercher un petit peu... clin
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!! Empty Re: Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!!

Message  cascaboulon Jeu 28 Juin 2012 - 22:16

jbt a écrit:Ya un truc pour ne pas avoir à sortir la boite, mais bon, je te laisse chercher un petit peu... clin

OK, jbt, trouvé le post sur le contacteur bien et comme je n'ai encore pas remonté l'ar de la mémère, je vais re-deposer la boite ce sera plus simple.
En attendant , confirmation de la thèse qui dit qu'il vaut mieux apprendre à pêcher à celui qui à faim, que de lui donner tous les jours un poisson confus
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!! Empty Re: Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!!

Message  jbt Ven 29 Juin 2012 - 7:30

C'est à ça que je pensais, c'est bien ce que tu as trouvé?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!! Empty Re: Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!!

Message  cascaboulon Ven 29 Juin 2012 - 8:46

Oui, c'est bien ça.
Merci ...et juré, la prochaine question, je me mets d'abord en mode "recherche" avant le mode "mayday"....
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!! Empty Re: Question, à laquelle j'ai répondu cet aprem mais sait-on jamais!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum