Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6

3 participants

Aller en bas

Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 Empty Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6

Message  Jeanlin Lun 2 Juil 2012 - 19:49

Tout est dans le titre, je recherche des photos de circuit électrique de R60/6 (mais ce doit être identique surd'autres séries) pour respecter le passage de celui-ci et de toutes les dérivations.
J'ai pas envie de tout recommencer si le cablage gène un élément de carrosserie par exemple !

Merci d'avance pour vos photos prises lors d'un démontage ou d'un remontage.

Jeanlin

Jeanlin


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 Empty Re: Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6

Message  Jeanlin Mer 5 Mar 2014 - 21:40

Stop, arrêtez de m'envoyer vos photos, je n'ai plus de place sur le HDD !

Non, je déconne, je n'ai reçu aucune photo et je commence à me désespérer. Personne n'aurait des photos de sa brelle sans réservoir, prise sous 2 / 3 angles différents ?

Merci de vos réponses.

Jeanlin


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 Empty Re: Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6

Message  flatlaurent56 Mer 5 Mar 2014 - 21:45

je pourrais te faire ça sur une serie 7,c'est semblablement la même chose....mais pas avant 15 jours
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 Empty Re: Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6

Message  Jeanlin Mer 5 Mar 2014 - 22:24

Merci, je veux bien car je patauge un peu. J'ai trouvé un sujet qui me présente plutôt l'avant au niveau de la colonne de direction et au niveau des bobines.

En fait il me manque encore les photos de la moitié arrière (batterie, stop ar, et passage vers le feux et les clignos ar).

SI tu peux m'envoyer quelques clichés, ce serait l'idéal.

Jeanlin


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 Empty Re: Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6

Message  PizzaRoller Mer 5 Mar 2014 - 22:27

Ça fait deux ans que tu poireautes !

V'la une /7 :

Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 10-03-19-C840-20

Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 10-03-19-C840-21

Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 10-03-22-C840-03

Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 10-03-22-C840-07

____________________
Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 Idee-p10 Toutélectrix   Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 569134          Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 Empty Re: Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6

Message  PizzaRoller Mer 5 Mar 2014 - 22:36

J'ai pas de photo de l'arrière mais selon les modèles, le faisceau arrière passe dans le tube de la boucle arrière du côté gauche. Entrée au nveau de la poignée de béquillage et sortie juste au niveau du feu arrière.

Plus tard, au moins sur les /7, le faisceau est agrafé sur le garde boue arrière par 3 ou 4 agrafes plastique.
Moins joli mais les cosses passent mal dans le tube !

____________________
Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 Idee-p10 Toutélectrix   Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 569134          Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 Empty Re: Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6

Message  Jeanlin Jeu 6 Mar 2014 - 8:32

J'avais trouvé à peu près les mêmes photos de l'avant et j'ai le complément pour l'arrière, je devrais m'en sortir.

Sinon, oui 2 ans sans toucher à la rénovation, mais je m'y suis remis et je voudrais cette fois-ci la terminer.

Vous risquez de me voir plus souvent sur le forum.

Merci pour les réponses

Jeanlin


Revenir en haut Aller en bas

Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6 Empty Re: Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum