-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ??

4 participants

Aller en bas

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Empty Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ??

Message  DENIS Dim 26 Juil 2009 - 11:43

Bonjour

Bon Richard ma gentiment trouvé les platines pour fixer les Krauser à la mob. Bin du coup ça m'a coûté de foutre la mob par terre !!

J'arrive pas à les fixer sur le porte valise ?????

Photos : Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? 26072012 Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? 26072013 Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? 26072014

On dirait que c'est le porte paquet qui gène ?? ou alors c'est pas le bon support ??? Les platines ne sont pas serrées pour pouvoir ajuster la valise ....ou c'est pas les bonnes valises .....Ou c'est moi qui m'y prends comme un manche ???


Merci pour vos conseils avisés

PS elles vont me coûter chères les platines ..... HEIN !!? Richard
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Empty Re: Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ??

Message  vtouine21 Dim 26 Juil 2009 - 14:27

DENIS a écrit:Bonjour

Bon Richard ma gentiment trouvé les platines pour fixer les Krauser à la mob. Bin du coup ça m'a coûté de foutre la mob par terre !!

J'arrive pas à les fixer sur le porte valise ?????

Photos : Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? 26072012 Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? 26072013 Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? 26072014

On dirait que c'est le porte paquet qui gène ?? ou alors c'est pas le bon support ??? Les platines ne sont pas serrées pour pouvoir ajuster la valise ....ou c'est pas les bonnes valises .....Ou c'est moi qui m'y prends comme un manche ???


Merci pour vos conseils avisés

PS elles vont me coûter chères les platines ..... HEIN !!? Richard
Salut Denis,
J'ai les même supports que toi mais avec des valises BMW.
Il me semble quelles sont différentes des tiennes au niveau de la forme .
Dès que je peux je prends des photos
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Empty Re: Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ??

Message  DENIS Dim 26 Juil 2009 - 15:17

vtouine21 a écrit:
Salut Denis,
J'ai les même supports que toi mais avec des valises BMW.
Il me semble quelles sont différentes des tiennes au niveau de la forme .
Dès que je peux je prends des photos

Bonjour

OK merci à toi c'est bien possible .... la mob m'a été vendu avec les valises BM et le gars m'a donné deux valises Krauser en plus je pensais que ça pouvais aller puisqu'il y a les support platines ....Mais bon c'est sûrement là que ça déconne ??

On verra avec les photos, ou l'avis d'un Flatistannais fétichiste de la Krauser Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? 145644 Y'en a ??? yaaa


Dernière édition par DENIS le Dim 26 Juil 2009 - 19:12, édité 1 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Empty Re: Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ??

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 16:39

mince ,c'est pas ton jour siffle

une bulle fendue , Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? 176372

des valises qui vont pas faché

on dirait que l'murphy est de retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Empty Re: Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ??

Message  Dom Dim 26 Juil 2009 - 17:06

salut Denis,

voilà des photos prises sur ma meule avec des valises BMW :clin d'oeil:

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Imgp1210

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Imgp1211

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Imgp1212
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Empty Re: Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ??

Message  vtouine21 Dim 26 Juil 2009 - 17:23

Dom a écrit:salut Denis,

voilà des photos prises sur ma meule avec des valises BMW :clin d'oeil:

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Imgp1210

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Imgp1211

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Imgp1212

Merci Dom, tu vas m'eviter les photos.
J'ai exactement la même chose. support et Valises.
Les valises Krauser de Denis on l'air un poil différantes.
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Empty Re: Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ??

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Juil 2009 - 17:53

Comment t'as fait ton compte pour mettre la bécane par terre? yaaa
T'as essayé de rentrer la sacoche à coups de pieds? saispas
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Empty Re: Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ??

Message  DENIS Dim 26 Juil 2009 - 19:14

Richard de l'Aulagnier a écrit:Comment t'as fait ton compte pour mettre la bécane par terre? yaaa
T'as essayé de rentrer la sacoche à coups de pieds? saispas

Bonsoir

Non !! Tiens j'explique là : http://www.flat-twin-bmw.com/pour-acheter-f24/aprys-une-connerie-je-cherche-une-bulle-100-rs-t1717.htm


Dernière édition par DENIS le Dim 26 Juil 2009 - 19:20, édité 1 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Empty Re: Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ??

Message  DENIS Dim 26 Juil 2009 - 19:19

vtouine21 a écrit:
Dom a écrit:salut Denis,

voilà des photos prises sur ma meule avec des valises BMW :clin d'oeil:

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Imgp1210

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Imgp1211

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Imgp1212

Merci Dom, tu vas m'eviter les photos.
J'ai exactement la même chose. support et Valises.
Les valises Krauser de Denis on l'air un poil différantes.


Bonsoir et merci les gars !!

Bon bin je pense que c'est les valises qui sont pas les bonnes !! Bin oui il me les a données en plus des autres m'a pas vraiment fait un beau cadeau l'enfoiré sur ce coup .....Il est con je vais passé une semaine pas bien loin de chez lui....Je vais t'y foutre les valbondes à la gueule ça va lui faire tout drôle au gars Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? 882154 Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? 18538 Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? 121895 Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? 176372
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Empty Re: Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ??

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 20:40

j'en connais un qu'est en train de se tordre de rire derrière la bulle de sa brèle hahaha

ne me demandez pas qui siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ?? Empty Re: Elles vont pas mes Krauser ?? ou c'est encore moi qui déconne ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum