Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

+37
arno73
Domj
whitecap
Thierry
gaazzz
oggy
Richard
juglus
Flatman
the thing
Marcogrut
wafid
Dom
cascaboulon
aquajip
Flatosaure
pockaman
tonton
Philimael
BernardP
viva
Savate
bib
Royal Enfileur
calendos
flatouille-68
jbt
Durruti
le basque
breizracer
Alastor 2262
L'Ankou
PizzaRoller
loiclux
Juanito
L'arverne
Francesco
41 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  Francesco Jeu 6 Sep 2012 - 6:27

Hier soir, impossible de m'endormir. Pleine lune oblige.
Alors j'ai compté .....les Flatistanais que je connaissais pour de la vraie.

Honneur au premier d'entre nous, notre Chef Vénéré, sans qui nous ne serions que vermisseaux putrides rampants devant la vitrine des concessionnaires pour quémander quelques pièces.
Alors qu'aujourd'hui nous franchissons les portes de chez BM le torse gonflé (le ventre rentré aussi), sans un regard pour la dernière K 1800 à ABS, ESA, et DSK incorporés, sous les murmures admiratifs de ceux qui ne sont que carnet de chèques, alors que nous sommes l'Histoire.
J'ai nommé Lou.

Honneur ensuite aux dames : Flo90/6 et Ubtan, que j'ai eu le grand plaisir de croiser.

Pis après, y'a tous les aut' :

Pockaman
Dom
Breizracer
Patrick85
Flat16
M49
Lippo
Pittred
Flattwin66
Pizzaroller
Nortonton
Flatman
Richard de Sainté
Denis
Nono84
Fredo06
The Thing
Acatène
Jmarc06
JBT
Rock23
Mojoracer
Willy
Georges69S
Chicus
Philimael
Oggy
Ornach
Cparti06
Tofaix
Le Migou
Fuwalda
Johakujo
Patouratech
Didier
Roland
Jopo


Voiolà, d'un premier jet, comme ça, ça fait 40. Mais j'en ai sans doute zappé, qu'ils ne m'en tiennent pas rigueur....
Tiens, Tak par ex.... Et hop, 41 !


Dernière édition par Francesco le Jeu 6 Sep 2012 - 7:15, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  L'arverne Jeu 6 Sep 2012 - 6:45

Pas un, zéro, aucun, total Rien néant..... je pleure

Bien triste tout cela...RE je pleure je pleure

Mais j'ose espérer, moi frêle vermisseau que j'aurais, la joie le bonheur de croiser l'un d'entre vous. bien winner Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 13573 Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 145644 paix
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  Francesco Jeu 6 Sep 2012 - 7:21

Lo84
Craps
Tofgasp
John Deere
Pamplemousse
Steph80G/S
Juan Antonio
Henri
= 49
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  Francesco Jeu 6 Sep 2012 - 7:39

L'arverne a écrit:Pas un, zéro, aucun, total Rien néant..... je pleure
Bien triste tout cela...RE je pleure je pleure
Mais j'ose espérer, moi frêle vermisseau que j'aurais, la joie le bonheur de croiser l'un d'entre vous. bien winner Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 13573 Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 145644 paix

Bof, tu sais, c'est des vieux cons surtout, tu ne perds pas grand chose.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  Francesco Jeu 6 Sep 2012 - 7:44

Franck : 50 YES !!!

Morny Palace : 51


Dernière édition par Francesco le Jeu 6 Sep 2012 - 7:50, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  Juanito Jeu 6 Sep 2012 - 7:48

Moi, je n'en connais que ...2 mais ne désespère pas d'augmenter ce nombre!

Ivan21
Fondu21



Peut être, en aurai-je croisé sans savoir qu'on était con.....citoyen du Flatistan? sourire
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  Francesco Jeu 6 Sep 2012 - 7:53

FFRD : 52
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  loiclux Jeu 6 Sep 2012 - 8:04

2

Pizzaroller et son fils.


Vivement la suite! souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  Invité Jeu 6 Sep 2012 - 8:07

Jackerda
Willy
Gigi
Blackfish
Plez
Jagbruno
Pti'poi
Lulu
Urmella
Jc1
Flatalan
Sam le belge
Damien
Tcherpeti
Junior
Midgardsnake
Pédro
Lenain
Joe flat
phildep08


Dernière édition par Boxy le Jeu 6 Sep 2012 - 14:41, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  PizzaRoller Jeu 6 Sep 2012 - 8:08

loiclux a écrit:2

Pizzaroller et son fils.


Vivement la suite! souris

Et leurs C1 moque hahaha fuit

____________________
Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Idee-p10 Toutélectrix   Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 569134          Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  Invité Jeu 6 Sep 2012 - 8:10

sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  PizzaRoller Jeu 6 Sep 2012 - 8:17

Moi, j'en connais quelques uns mais surtout, je connais Savate ! yess

Il est dur à rencontrer, c'est un mutant : des fois en flat mais jamais le même ou alors en machin plastico japonais de couleur indéfinissable et variable selon l'humeur ou la lumière ! Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 569134

____________________
Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Idee-p10 Toutélectrix   Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 569134          Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  L'Ankou Jeu 6 Sep 2012 - 8:47

Mick13
Juan Antonio
mr C
Tofaix


Dernière édition par L'Ankou le Jeu 6 Sep 2012 - 17:34, édité 1 fois
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  Alastor 2262 Jeu 6 Sep 2012 - 9:23

loiclux a écrit:2

Pizzaroller et son fils.


Vivement la suite! souris

Les mêmes plus Savate, et oui, vivement la suite !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  breizracer Jeu 6 Sep 2012 - 9:31

j'en connais quelques uns.....mais plus je suis en panne, moins j'en vois.....
Certains sont passés à la maison: Morny Palace, Flatosaure, Pockaman, Ornach, The Thing-Tac, ...
Certains habitent (de cheval) tout près de chez moi (Jacques en particulier), mais on ne se voit jamais.
Faudrait que l'on fasse une grosse flatistanaise Bretagne-pays de Loire (au moins la dépaneuse fera moins de bornes pour me ramener!)!
J'ai pas capté tous les pseudos à Neris, mais j'en garde le souvenir d'une super ambiance!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  le basque Jeu 6 Sep 2012 - 9:43

Francesco a écrit:
L'arverne a écrit:Pas un, zéro, aucun, total Rien néant..... je pleure
Bien triste tout cela...RE je pleure je pleure
Mais j'ose espérer, moi frêle vermisseau que j'aurais, la joie le bonheur de croiser l'un d'entre vous. bien winner Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 13573 Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 145644 paix

Bof, tu sais, c'est des vieux cons surtout, tu ne perds pas grand chose.....

attends que je remette mon dentier , tu vas voir...
lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  Durruti Jeu 6 Sep 2012 - 9:44

Ben moi, après un an de présence ici, pas un seul ! Même pas Dom qui habite à moins de 20 bornes de chez moi ! lol!
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  le basque Jeu 6 Sep 2012 - 9:52

Pour moi ...
. Alex
.savate ..encore lui..
. Les deux Catalans hyper sympas dont j ai zappe les prénoms...lo siento amigo ..
.Le couple en R 50/2 attelee blanche
.le possesseur de la splendide R90 S de mt de Marsan
.Tivek le palois
. 2 ou 3 autres que j ai décidément oublié....

Et aux autres je dirai...à bientôt !
serremain

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  jbt Jeu 6 Sep 2012 - 10:04

Je m'étais déjà posé la question...vu que j'ai réalisé que toutes mes fréquentations finissaient par venir du Flatistan!
Je crois que je peux doubler la liste de Francesco...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  flatouille-68 Jeu 6 Sep 2012 - 10:10

et ben Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 569134 ..........belle brochette que tu connais là francesco....... bien

aprés c'est sûr tu fais partie des dinosaures du forum ....... moque clin

moi j'ai eu l'occasion d'apprendre a connaitre 4 flatistanais

orangeracer
viva
richard
jbt


j'en profite pour leur faire un petit coucou coucou clin

coucou


Dernière édition par flatouille-68 le Jeu 6 Sep 2012 - 10:17, édité 1 fois
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  loiclux Jeu 6 Sep 2012 - 10:11

mouai. tout ca reste symbolique face au nombre d'inscrit.

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 145644


Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Corbak10
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  calendos Jeu 6 Sep 2012 - 10:24

ZERO !
j'ai honte, mais je ne peux décemment pas me presenter aux membres du flatistan
au guidon d'une vulgaire BMW K75.....
je vais m'améliorer, ç'est sur.....et trouver un VRAI vieux flat twin avant de faire la démarche de
rencontrer des membres de cette honorable assemblée
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  Royal Enfileur Jeu 6 Sep 2012 - 10:29

JBT yaaa
Bmaniak biker
Didier serremain
Rock23 Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 4202
The Thing moque
Gld90s souris
JM06 tiens l'est passé où lui? Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? 569134

Chaque fois des moments sympas, je compte bien allonger la liste bien
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  bib Jeu 6 Sep 2012 - 11:36

J'ai réussi à en rencontrer 2 à Bamako, Flato's et Caramba et un autre en France, Dom

le reste viendra au hasard de mes voyages
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  Francesco Jeu 6 Sep 2012 - 12:24

jbt a écrit:Je m'étais déjà posé la question...vu que j'ai réalisé que toutes mes fréquentations finissaient par venir du Flatistan!
Je crois que je peux doubler la liste de Francesco...

Comme pour le nombre de bécanes qu'on a eues. Décidément, tu es trop fort ! souris

L'idée de cette liste m'est venue parce qu'à Chasseneuil, quelqu'un (Dom?) m'avait dit que je devais être un de ceux qui connaissaient le plus de Flatistanais.
Ça m'avait plutôt étonné, je ne m'étais jamais posé la question.
Après faut pas y voir un critére de qualité hein, c'est juste une curiosité.
Mais c'est sûr qu'en allant souvent aux rencontres on en voit plus....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ? Empty Re: Combien de Flatistanais connaissez-vous dans la vraie vie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum