Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

+2
BlackFish
dimitri
6 participants

Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  dimitri Sam 22 Sep 2012 - 14:34

Désolé je n ' avait pas suivi le cours , maintenant tout est clair , alors voila la photo de ma belle .Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Bahame16
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  BlackFish Sam 22 Sep 2012 - 15:18

J'aime
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  Invité Sam 22 Sep 2012 - 15:25

oui ,moi aussi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  BIGJOE 35 Sam 22 Sep 2012 - 16:35

Dommage que tu lui caches son visage elle ne le merite pas
Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse 5172 Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse 5172
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  dimitri Sam 22 Sep 2012 - 16:55

D' accord avec toi BIGJOE 35, mais les sacoches sont bien utiles pour faire mes courses , car je roule sans voiture .
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  BlackFish Sam 22 Sep 2012 - 18:01

dimitri a écrit:D' accord avec toi BIGJOE 35, mais les sacoches sont bien utiles pour faire mes courses , car je roule sans voiture .

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Chuckn10
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  Francesco Sam 22 Sep 2012 - 20:00

J'aime bien ta photo.....Bon, ta moto aussi !

(Ne rouvre pas un nouveau fil à chaque fois, clique juste en bas sur "répondre" pour continuer sur le même fil)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  dimitri Mar 25 Sep 2012 - 5:28

Salut à toi Francesco et merci( pour le nouveau ou répondre) ,je vais y arrivééé ; Après le profil droit et bin voila le gauche ...[url=https://servimg.com/view/17810581/8][img]http://i3 Dommage , je n ' arrive pas a trouver la photo quand elle ressemblait à beaucoup de ses frangines ( avant elle était noire) Rouge ça change un peu ...
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  dimitri Mar 25 Sep 2012 - 5:30

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Image_11
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  Seven Mar 25 Sep 2012 - 13:11

dimitri a écrit:Désolé je n ' avait pas suivi le cours , maintenant tout est clair , alors voila la photo de ma belle .Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Bahame16

Quand j'aurai le temps/courrage de refaire ma 100/S, elle aura ce look, selle mono, Vattier, guidon plat, avec en plus les clignos alu et les caches latéraux de /5 drunken
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  Juanito Mar 25 Sep 2012 - 19:31

Ouais d'ailleurs y sont où tes clignos?
Autrement tes sacoches, c'est artisanal ou bien? bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  dimitri Mer 26 Sep 2012 - 6:15

Le bras droit pour aller à droite , le gauche pour aller à ? En plus de 15 ans ,les clignos ne m'ont jamais manquées et les hommes de la marée-chaussée non plus , alors siffle ......., moi je la préfère comme ça . Les sacoches , elles sont belles hein ? et bien oui artisanales , elles sont polyvalentes ,quand elles ne sont pas sur la bécanne ,elles sont sur mon cheval .Toujours la tête dans le vent , enfin presque ... Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse 569134
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  Juanito Ven 28 Sep 2012 - 16:40

Comment elles tiennent devant?
T'as des plans pour les refaire?
bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  Seven Ven 28 Sep 2012 - 16:47

dimitri a écrit:... quand elles ne sont pas sur la bécanne ,elles sont sur mon cheval .

C'est quelle marque modèle race, ton cheval Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse 569134 t'as des tops ... perso, je suis très "cheval de trait" coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  Juanito Ven 28 Sep 2012 - 16:55

Des tops? Des tofs plutôt sourire
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  dimitri Mar 2 Oct 2012 - 9:30

Des tofs ,des tofs les voila ,d' abord les sacoches Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse P1020519Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse P1020520Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse P1020521Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse P1020522. Si tu veux les dimensions , je prendrais le temps de dessiner les différentes parties avec les côtes ....... Sinon j' ai trouver un site en Italie ( MACHIAVELLI Firenze ) ; bien Je les trouve très bien , plus de 15 ans que je les traine et nickel (quelques rivets à changer , deux trois bricoles quoi )Juste il faudrait les protéger dessous contre la pluie et la boue qui viennent de la roue .Pour les poser sur la bécane pas difficile , sur la première photo ,on voit une petite lanière qui les relie l' une à l' autre et bien il y a deux , une de chaque côté' des bras de la fourche , dessus je les passe dans le réglage de l ' amortisseur de direction et dessus toujours deux petites lanières pour les supportées accrochées au guidon car ,pleines elles ont tendances à pendre ..... Je voulais poster les photos de mes chevaux à temps variables , mais ma compagne à pris le disque dur Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse 176372 alors plus tard , désolé Seven . Par contre de ma bécane en ce moment j ' en ai , attention les yeux Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse P1020410 .Pas mal hein ? sculpturale dans mon saloon sourire . J 'attend ma commande de chez les britishs et hop je remonte et je roule de nouveau , bien tôt , bien tôt sourire
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  Francesco Mar 2 Oct 2012 - 10:03

C'est joli chez toi ! bien souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  dimitri Mer 3 Oct 2012 - 18:09

Merci , c'est sympa et tu n'as pas tout vu bien (c 'est un ancien relais postal de 1840) .En ce moment j' essaie de restaurer ma bécane ,sinon le reste du temps , mon boulot c ' est aussi la restauration mais des bâtiments traditionnels .On ne se refait pas , j'ai toujours aimé le savoir faire de nos anciens et merci à eux pour la qualité de leur travail . C 'est un peu beaucoup grâce à eux que je roule en ....... enfin presque sur une moto de 1977 et ,toujours en état pour encore je lui souhaite de bonnes années sur les chemins de traverse .... clin
dimitri
dimitri


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse Empty Re: Photo de ma R60/7 suite de Salut de la Creuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum