Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

+5
Durruti
alfred_grouniache
m49
Dom
Lolo49
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  Lolo49 Mar 25 Sep 2012 - 18:51

J'irai faire un tour le matin, sûrement avec mon utilitaire (ma Katoche), kikiva ?

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Ttd4910

http://www.ttd49.com/agenda/16undefinedme-bourse-d-undefinedchange-autos-et-motos.html


Dernière édition par Lolo49 le Sam 26 Nov 2022 - 18:38, édité 1 fois
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  Dom Mar 25 Sep 2012 - 19:01

Pourquoi pas.
A voir le moment venu si la météo s'y prête............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  m49 Mar 25 Sep 2012 - 19:19

sauf imprévu, je passe y faire un tour
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  alfred_grouniache Dim 30 Sep 2012 - 18:03

Bonne idée, pourquoi pas,

le garage est plein, donc surtout ne rien acheter, mais aller voir c'est possible
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  Durruti Lun 1 Oct 2012 - 13:56

Possible pour moi aussi, ça va dépendre de la météo !
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  breizracer Mar 2 Oct 2012 - 16:23

Ca me ferait une belle ballade.....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  FLATIX Ven 5 Oct 2012 - 18:10

Je l'ai jamais faite celle -là .....Elle est sympa ? Garantie sans BTF ??
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  Lolo49 Ven 5 Oct 2012 - 18:43

FLATIX a écrit:Je l'ai jamais faite celle -là .....Elle est sympa ? Garantie sans BTF ??

C'est quoi BTF ?

Ça reste un "petite" bourse, pas de la grandeur de Nantes La Beaujoire, mais sympa quand même. Ya de la voitures anciennes aussi. Un mélange 50% auto, 50% moto les meilleures années, avec plus de vendeurs de pièces auto les moins bonnes années.
Ça dépend aussi du temps car s'il fait pas trop mauvais, ya du monde à l'extérieur.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  FLATIX Ven 5 Oct 2012 - 18:59

BTF ( BandesThermiques- Firestone ) Sorry !
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  alfred_grouniache Mer 24 Oct 2012 - 10:56

Didier y aura un stand , donc j'y passerai vers 11h,

ca peux etre un point de rendez vous des flatistanais présents,

p'tre meme que s'il ne pleut pas j'irais en 69s
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  Lolo49 Mer 24 Oct 2012 - 16:19

alfred_grouniache a écrit:Didier y aura un stand , donc j'y passerai vers 11h,

ca peux etre un point de rendez vous des flatistanais présents,

p'tre meme que s'il ne pleut pas j'irais en 69s

C'est qui Didier ? Et comment reconnaitre son stand ?

J'hésite à venir en KTM ou faire tourner la DTMX. Les BMW (ou EMW) sont encore en puzzle. siffle
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  alfred_grouniache Mer 24 Oct 2012 - 17:54

S'lut LOLO,

Didier est présent ici et sur d'autres forum Bmw,
un, il est sympa,
deux, c'est un copain,
trois, son métier est marchand de pieces BMW d'occasion et neuves

il est souvent critiqué pour ses prix , mais lui il cotise au RSA et est imposé sur le stock, ca fait une différence par rapport à un particulier qui vend des pieces.

tu devrais maintenant trouver son stand plus facilement , que du BM ou presque
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  Lolo49 Mer 24 Oct 2012 - 18:10

Salut Alfred,

J'espère qu'il fera pas trop mauvais, depuis le temps que j'entends parler du (grand souris ) Alfred. On pourra parler side. clin

Quant à Didier, c'est juste pour trouver son stand, et je ne doute pas qu'il soit sympa. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  alfred_grouniache Mer 24 Oct 2012 - 18:17

beau temps ou pluie , j'y vais,
la météo n’influera que sur le choix du véhicule,
j'ai un carter de boite a récupérer chez Didier,

je vais repasser ma boite en normal cet hiver,
Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Pict2510

au printemps si qqu'un veut un carter sport suffira de me contacter
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  alfred_grouniache Mer 24 Oct 2012 - 18:20

Lolo49 a écrit:Salut Alfred,

J'espère qu'il fera pas trop mauvais, depuis le temps que j'entends parler du (grand souris ) Alfred. On pourra parler side. clin

Quant à Didier, c'est juste pour trouver son stand, et je ne doute pas qu'il soit sympa. souris

d’habitude , Grand , n'est pas le qualificatif que l'on m’attribue, on parle plus souvent de moi en disant 'le Gros", t'as pas osé ?
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  Lolo49 Mer 24 Oct 2012 - 18:33

alfred_grouniache a écrit:
Lolo49 a écrit:Salut Alfred,

J'espère qu'il fera pas trop mauvais, depuis le temps que j'entends parler du (grand souris ) Alfred. On pourra parler side. clin

Quant à Didier, c'est juste pour trouver son stand, et je ne doute pas qu'il soit sympa. souris

d’habitude , Grand , n'est pas le qualificatif que l'on m’attribue, on parle plus souvent de moi en disant 'le Gros", t'as pas osé ?

Non, on ne s'est encore jamais vu, alors quand je ne connais pas, je ne dis pas. souris

Après, au pire, je cours vite.... sourire

Sinon, pour ta R69S, si tu change ton carter de BV, le carter moteur n'ira pas non plus, il n'y aura plus la liaison filtre à air -> appareillage électrique ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  alfred_grouniache Mer 24 Oct 2012 - 19:06

pour le p'tit carter sur le bloc, ce sera en résine, j'l'aime bien mon bloc pas envie d'en changer, et on fait de belle chose en résine
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  jo88 Mer 24 Oct 2012 - 23:03

je passerai prendre la température vers 11h00 mr alfred
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  Lolo49 Dim 28 Oct 2012 - 19:39

Belle journée, un peu froid ce matin, même à 70 avec ma DTMX. biker

J'ai rencontré des flatistanais sympas (mais il le sont tous souris ), mettre des visages sur des pseudos et vidé le réservoir de mon 2 temps fumant. bien

Quelques photos de motos plus ou moins anciennes, mais intéressantes.

Un scooter pas BMW, mais Laverda, pas courant :
Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) P1190410

J'aime bien ce genre de brêle avec sa coque Rocca :
Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) P1190411

et sa copine sur la remorque :
Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) P1190412

Pour les Guzzistes du forum (il y en a ?)
Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) P1190413

Deux belles Laverda, une 1000 et une 750 :
Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) P1190414
Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) P1190415

Italienne aussi, mais attelée à un panier Est-allemand :
Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) P1190416

Beau flat-racer :
Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) P1190417

Triumph pas courante :
Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) P1190418

Petit cube Benelli à vendre :
Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) P1190419

Panther au superbe moteur :
Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) P1190420

Et le flat d'un flatistannais qui aime la couleur clin souris
Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) P1190421
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  m49 Lun 29 Oct 2012 - 6:36

pas de photos pour moi,
rencontré lolo, alfred, dom et le frangin serremain
le temps était nickel, bonne journée, une bourse plus fournie en pièces auto qu'à l'habitude
allez, comme diraient certains, "juste un apéro, et j'me rentre... souris "
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  Lolo49 Lun 29 Oct 2012 - 13:58

m49 a écrit:pas de photos pour moi,
rencontré lolo, alfred, dom et le frangin serremain
le temps était nickel, bonne journée, une bourse plus fournie en pièces auto qu'à l'habitude
allez, comme diraient certains, "juste un apéro, et j'me rentre... souris "

T'as oublié jo88 qui discutait avec Alfred quand on est arrivé au stand BM-Didier. clin

C'est vrai que cette année était assez orienté bagnoles anciennes, tout l'intérieur était pris par la voiture alors que d'habitude, c'est moitié-moitié.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  flo.90/6 Lun 29 Oct 2012 - 14:11

merci lolo49 pour les photos!
Joli rencontre de flatistanais! C'est pas mal bien
A une prochaine fois.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  Dom Lun 29 Oct 2012 - 16:19

Journée fort sympathique !
A renouveler sans modération mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  Lolo49 Sam 26 Nov 2022 - 18:37

C'est demain :
Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Affichebourse-2022-40x60-petite

A noter que le club qui organisait cette bourse à Doué-la-fontaine (le teuf teuf douessin) s'est fait "remercié" par la municipalité (grosses contraintes dans la salle de sport, impossibilité de dévier temporairement la route qui passe devant, etc...).
Ce club organise donc sa bourse d'automne, non plus à Doué-la-Fontaine mais à Saumur depuis l'année dernière.
La date aussi a changée, ce n'est plus fin octobre mais fin novembre, calendrier du parc expo oblige.
C'est donc demain bien
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  alfred_grouniache Sam 26 Nov 2022 - 21:36

Lolo t'as vu ca fait d'ja 10 ans, j'suis trop vieux , je pourrai pas v'nir
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49) Empty Re: Bourse auto/moto à Saumur du club de Doué-la-Fontaine (49)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum