Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Compteur série 2, made in india

4 participants

Aller en bas

Compteur série 2, made in india Empty Compteur série 2, made in india

Message  Lamoedo Dim 21 Oct 2012 - 22:33

Quelqu'un connaît-il ? Les prix sont très bas, j ai peur pour la qualité...

http://stores.ebay.fr/Scooterist-The-Spares-Shop/Autre-/_i.html?_fsub=1&_sid=1095202730&_trksid=p4634.c0.m322


Si certains ont un retour d expérience,

Autre question : sur mon compteur d origine, il est indiqué 0.75. Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond ?


Bonne soirée,

Lamoedo


Revenir en haut Aller en bas

Compteur série 2, made in india Empty compteur serie 2 made in india

Message  r 50 Dim 21 Oct 2012 - 22:43

ben t as raison pour la qualite, ces trucs fabriques en asie sont quasiment que des merdes, j ai un copain qui a achete ca pour mettre sur son bobber, l aiguille bouge plus que sur monvieux compteur de serie 2 qui avait 300 000 , par contre moi je l'avais fait reparer par un gars sur marseille qui refait les compteurs et il marche super bien depuis ce temp la, ca m'avait coute style 80 € en 2007 mais c la piece d'origine et c beau, la merde indienne pue le faut a 10 metres ..... enfin j dis ça , j dis rien chacun vois midi a sa porte.

pour le 0,75 c est le ratio de demultiplication, car ce type de compteur equipais aussi d'autres marques de motos allemandes type : puch, dkw et meme zundapp je crois .

Voila passe une bonne nuit et vive la serie 2, aujourd hui j ai fait 200 bornes avec la mienne et c que du bonheur .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Compteur série 2, made in india Empty Re: Compteur série 2, made in india

Message  the thing Dim 21 Oct 2012 - 22:53

r 50 a écrit:, par contre moi je l'avais fait reparer par un gars sur marseille qui refait les compteurs et il marche super bien depuis ce temp là

C'est chez Gastaud que tu l'as fait refaire, c'est son fils qui a reprit le bouclard et il continue à les réparer..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Compteur série 2, made in india Empty compteur serie 2 indien

Message  r 50 Lun 22 Oct 2012 - 0:57

oui fred c est ça c est chez gastaud, le pere et ilm avait dit qu il allait arreter , j espere que le fils bosse aussi bien .

Au fait c est ou la prochaine reunion du vendredi soir, si c pas trop loin de hyeres j viendrais bien en serie 2 une fois pour vous la montrer ( la becane hein !!!)
tchao ma chose j vas essayer de pioncer
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Compteur série 2, made in india Empty Re: Compteur série 2, made in india

Message  the thing Lun 22 Oct 2012 - 8:16

r 50 a écrit:Au fait c est ou la prochaine reunion du vendredi soir

A Marseille mon ami..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Compteur série 2, made in india Empty Re: Compteur série 2, made in india

Message  Lamoedo Lun 22 Oct 2012 - 8:26

the thing a écrit:
r 50 a écrit:, par contre moi je l'avais fait reparer par un gars sur marseille qui refait les compteurs et il marche super bien depuis ce temp là

C'est chez Gastaud que tu l'as fait refaire, c'est son fils qui a reprit le bouclard et il continue à les réparer..... clin


Merci les gars. C'est de lui dont vous parlez ?

http://gastaud.yves.perso.neuf.fr/index.html

Lamoedo


Revenir en haut Aller en bas

Compteur série 2, made in india Empty Re: Compteur série 2, made in india

Message  Seven Lun 22 Oct 2012 - 12:46

r 50 a écrit:

pour le 0,75 c est le ratio de demultiplication, car ce type de compteur equipais aussi d'autres marques de motos allemandes type : puch, dkw et meme zundapp je crois .

Voila passe une bonne nuit et vive la serie 2, aujourd hui j ai fait 200 bornes avec la mienne et c que du bonheur .

C'est surtout en fonction du rapport de pont ... de mémoire, le compteur /2 est vraiment propre aux /2, certain y ressemble et sont montés sur d'autres marques Allemandes Compteur série 2, made in india 569134
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Compteur série 2, made in india Empty Re: Compteur série 2, made in india

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum