-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Championnat du monde d'arnaque.

+16
Mick13
Tofgasp
fondu-21
tontons
oggy
Thierry
Francesco
Palica Gringo
Flatosaure
Phil...
flattwin66
breizracer
cyrman
flatouille-68
L'arverne
jbt
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Championnat du monde d'arnaque.

Message  jbt Mer 24 Oct 2012 - 5:27

J'aime bien les arnaqueurs, ils déploient des trésors d'ingéniosité pour embobiner les plus neuneus...et les autres.
On a été curieusement ici assez épargné par les réacteurs Pantone, les système HHO ou autre vortex et ionisateurs de carburant, peut être parceque rouler en flat autorise ou impose de mettre les mains dans son moteur et de comprendre comment ça marche.
Mais alors eux, ce sont de vrais champions:
C'était si simple que personne n'y avait pensé, mais alors que certains se cassent la tête à bricoler des systèmes d'optimisation compliqués et difficiles à régler, il suffisait de changer de niveau d'analyse pour s'attaquer non plus au niveau macro ou micromécanique mais au niveau quantique.

Heureusement, Albat est là!
Une technologie vraiment surprenante qui utilise l'espace vide entre les atomes de la matière pour optimiser naturellement l'énergie et les flux d'ondes et qui améliore spectaculairement les performances des équipements mécaniques.
Encore plus surprenant: ça marche aussi sur les équipements électroniques comme les lecteurs DVD, les video projecteurs et les instruments de musique! Il paraît qu'en plus d'améliorer le son, ça supprime les fausses notes (bon, je crois pas que ça aille jusqu'à faire sonner la cornemuse comme une harpe non plus, quoi qu'une application qui met en jeu la théorie des cordes est à l'étude).
Visitez leur site, c'est sidérant de voir à quel point un dispositif simple (en apparence) comme un autocollant peut en réalité transformer votre moteur!
Je suis pas calé en physique quantique alors je laisse un pro en parler:
Je suis tenté, mais c'est un investissement tout de même, quelqu'un a déjà essayé?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  L'arverne Mer 24 Oct 2012 - 6:49

J'ai vu à la télé un reportage sur la physique quantique, et à priori on peut faire pas mal de chose.

( j'ai pas tout compris confus )

Mais maitriser le procédé dans un autocolant Exclamation Exclamation Exclamation

Ou j'ai vraiment rien pigé ce qui est une évantualité qui me désole, mais qui est envisagable drunken
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  jbt Mer 24 Oct 2012 - 7:06

Non, on ne "peut" rien faire avec la physique quantique hormis essayer de comprendre comment fonctionne la matière à l'échelle des particules.
Ca n'a pas vocation a être appliqué (pour l'instant), et sois assuré que cet autocollant magique n'a rien de quantique, ni d'efficace!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  flatouille-68 Mer 24 Oct 2012 - 7:09

moi j'ai tester .... bien

j'en ai collé un sur la cuvette de WC Championnat du monde d'arnaque.  569134
...ben depuis plus besoin de pousser !!!...aucun effort.!!!..ça sort tous seul !!!
bref plus de problème de constipation ........ moque moque moque

clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  cyrman Mer 24 Oct 2012 - 7:25

rien de tel qu'un peu de vulgarisation scientifique pour piger la physique quantique :



prenez 15 minutes pour regarde ça clin
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  cyrman Mer 24 Oct 2012 - 7:42

tu as un long post de testeurs dans l'audio ici : Championnat du monde d'arnaque.  329106

visiblement pour certains ça améliore le son, pour d'autre ça ne change rien...
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  jbt Mer 24 Oct 2012 - 8:03

Je l'ai lu, ce sujet Intéressant, il y a plein de sceptiques au départ qui ressentent une amélioration dans la qualité du son.
Mais...le souci est que les critères d'amélioration sont inmesurables et subjectifs "ça améliore la profondeur, la brillance, ça élargit la scène, c'est plus vivant, moins voluptueux, etc. etc." Ok, mais comment ça se mesure tout ça? On n'est que dans le ressenti.
D'autre part, la perception sonore est très liée et dépendante de l'état du récepteur: selon l'humeur ou les pensées, une même info sonore sera perçue différemment (j'ai quelques souvenirs de la psychophysiologie de la perception...).
Une expé intéressante me remonte en mémoire: des sujets répartis en deux groupes devaient regarder une video d'un jeune en scooter et évaluer l'intensité du bruit émis.
Deux video alternatives étaient présentés à un groupe ou l'autre, avec la même bande son, à la même intensité mais avec deux personnages différents sur le scoot: soit un jeune ado en blouson et casque noir, soit une jeune fille en fleur avec un jet rose.
Le bruit percu lorsque cette dernière était visible était jugé beaucoup plus faible et plus agréable que lorsque le garçon était censé conduire le scoot.
La perception sonore est l'un des sens les moins fiables qui soit chez l'homme.

Enfin les tests audio de ce truc n'ont jamais été réalisés en double aveugle, et en plus les testeurs ont tous payé leur autocollant, volontairement, et l'ont annoncé publiquement: c'est alors très difficile pour eux de reconnaître que ça n'a aucun effet puisqu'ils sont tombés dans le piège de l'engagement avec les conditions essentielles (comportement volontaire initial, public et couteux) qui les bloque dans des comportements de même type.
La vente de ce genre d'attrapes couillons repose surtout sur ce phénomène, et ne fonctionne que grace à ça: une fois acheté et testé, même l'absence d'effet constaté, on ne peut plus aller à l'encontre et reconnaitre publiquement qu'on s'est fait enfler de 140 € pour des autocollants, et on ne va utiliser, chercher, sélectionner même inconsciemment que des arguments qui vont dans le sens du comportement initial, comme si leur nombre pouvait contrebalancer un seul fait gênant : ça ne marche pas.
Je note que le site propose un satisfait ou remboursé, en proposant une méthode de test qui renforce encore plus l'engagement en insistant sur la liberté de renvoyer ou pas le bazar.
Du classique, de l'efficace, du prouvé, dans l'arnaque mais pas dans l'amélioration des performances.
La sortie de la crise économique passera par la colombophilie...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  cyrman Mer 24 Oct 2012 - 8:17

ça me rappelle ce qui c'était produit avec les bracelets "powerbalance" il y a deux ans, tout le monde s'est rué dessus, et beaucoup trouvaient que "ça changait pas mal de chose sur l'équilibre, la force, la fatigue etc..." alors qu'au final, il s'agissait d'une grosse arnaque avec une condamnation de la répression des fraudes en Australie : Championnat du monde d'arnaque.  329106

au final, grâce à un plan marketing en béton, le buzz sur internet, et la complicité de stars du sport, le fabriquant s'est fait des couilles en or pendant un an en vendant plusieurs dizaines d'euros des bracelets en plastiques qui devait coûter 10 cts à produire...
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  breizracer Mer 24 Oct 2012 - 9:53

Ouais, suffit d'y croire pour que ça marche...L'effet placebo dans toute sa splendeur...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  flattwin66 Mer 24 Oct 2012 - 10:05

[quote="cyrman"]ça me rappelle ce qui c'était produit avec les bracelets "powerbalance" il y a deux ans, tout le monde s'est rué dessus, et beaucoup trouvaient que "ça changait pas mal de chose sur l'équilibre, la force, la fatigue etc..." alors qu'au final, il s'agissait d'une grosse arnaque avec une condamnation de la répression des fraudes en Australie [quote]

c'est ces espèces de bracelet plastique avec une pièce ronde dessus ? si c'est ça j'en ai vu sur des gens et je me demandais si c'etait le dernier produit a la mode et/ou a quoi ça pouvait bien servir ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  jbt Mer 24 Oct 2012 - 10:10

Avec le powerbalance, l'astuce consistait dans la démonstration initiale : tu demandais à un client de tendre le bras en avant et de résister à la pression que tu allais exercer dessus, sans changer de position.
En poussant fort, tu faisais généralement bouger le bonhomme pour qu'il rétablisse son équilibre.
Ensuite, tu lui passe le bracelet magique au bras, et tu recommences le même test:
miracle, il ne bouge quasiment plus alors que tu as exercé la même pression sur son bras.
Conclusion de prime abord: le bracelet a amélioré l'équilibre de la personne.
Effet réel; lors de la première pression, le sujet ne savait pas du tout à quel effort s'attendre et a été surpris.
Lors de la deuxième, il a anticipé et a adapté la tonicité musculaire posturale à la pression à laquelle il s'attendait à être soumis, pour ne pas être déséquilibré.

CQFD.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  flatouille-68 Mer 24 Oct 2012 - 10:14

+1 JBT pour tes deux analyses..... bien

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  Phil... Mer 24 Oct 2012 - 10:37

jbt a écrit:
Heureusement, Albat est là!

foutaise !
au lance flamme....!
faché

Ph.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  Flatosaure Mer 24 Oct 2012 - 11:44

Mrci jbt, je me suis bien marré à regarder la vidéo de ce charlatan.
Déjà, je pense qu'il devrait se mettre un de ses autocollants derrière l'oreille, ça l'aiderait à lire son texte plus facilement.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  Palica Gringo Mer 24 Oct 2012 - 11:53

Ils ont oublie de coller leur autocollant sur le cote de la camera pour ameliorer la qualite du son et de l'image. Ils auraient aussi du en coller en dans le dos du presentateur... souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  Francesco Mer 24 Oct 2012 - 12:17

J'en profite pour signaler qu'il me reste quelques bagues de Ré.
(en MP....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  Thierry Mer 24 Oct 2012 - 12:20

Je pouffais de rire dès la première min de vidéo lol!
Einstein se marre aussi dans sa tombe! Le vide entre les atomes et sa restructuration pour harmoniser la matiere winner
C'est un poisson d'avril ?!
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  oggy Mer 24 Oct 2012 - 12:25

Au début je pensais à un truc de groland. Championnat du monde d'arnaque.  888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  Flatosaure Mer 24 Oct 2012 - 12:28

C'est vrai que ça pourrait tellement c'est énorme.
En plus je vois bien le gars dans l'équipe de Groland moque

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  jbt Mer 24 Oct 2012 - 12:40

Lisez tout de meme les commentaires du forum audio, c'est édifiant...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  oggy Mer 24 Oct 2012 - 12:47

La vache, jusqu'à 799 euros l'autocollant. Championnat du monde d'arnaque.  226623
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  Flatosaure Mer 24 Oct 2012 - 13:02

Ah bah oui, mais faut bien ça pour combler les vides quantiques de son compte en banque.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  tontons Mer 24 Oct 2012 - 13:11

Francesco a écrit:J'en profite pour signaler qu'il me reste quelques bagues de Ré.
(en MP....)

.... mort de rire mort de rire
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  Francesco Mer 24 Oct 2012 - 13:42

.............et au plus offrant hein !

(Bon, j'ai pas trouvé le temps de lire tous les fils joints, mais j'imagine aisément le pire. Ah la connerie humaine.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  Flatosaure Mer 24 Oct 2012 - 13:43

Oui, mais est-ce qu'elles sont chères déjà au départ tes bagues à la con ? Sinon j'en veux pas.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde d'arnaque.  Empty Re: Championnat du monde d'arnaque.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum