Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le flat du Flatistan au BOC 2013

+31
L'Ankou
breizracer
steph80gs
luclmf
prep
robichon
Ju60
aquajip
flattwin66
the thing
breizh café
flatouille-68
Lou2
goeland_
Francesco
pockaman
alfred_grouniache
jbt
tonton
flatmanu
Flatosaure
montagnard67
loiclux
bib
Phil...
Looping
orange racer
PATOCHE40
Dekker
Mick13
ffrd
35 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  Flatosaure Sam 27 Oct 2012 - 16:14

Vu le succès qu'on eu avec la Flatis'tech, je ne pense pas que le côté financier sera le plus gros souci tant qu'on n'est pas à causer de 15 ou 20 000€.
Moi je suis 100% pour aussi, faudrait qu'on s'organise calmement si on veut avancer, qu'il y ait un coin à part où on raconte pas (trop) de conneries mais où on cause que de ça.
Pour ça je crois qu'on ne peut pas rester sur un seul post mais qu'il faut faire une section spéciale.
Chef ?

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  bib Sam 27 Oct 2012 - 16:17

Flatosaure a écrit:
Pour ça je crois qu'on ne peut pas rester sur un seul post mais qu'il faut faire une section spéciale.
Chef ?

tu as raison, il faut un vieil incorruptible pour gérer le projet
il faut des thunes, des pièces, et plein de trucs mais il faut avant tout que ça soit cadré, sinon, on va se retrouver avec une bibbike ;)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  jbt Sam 27 Oct 2012 - 16:23

bib a écrit:

je ne sais pas si ce genre de projet a déjà existé, une meule financée par des gars un peu félés éclatés sur toute la planète qui ne demandent rien de plus qu'une place sur le podium pour "leur" bécane, mais je pense que ça peut être d'enfer
Oui, c'est courant, le Ducateam par exemple a fonctionné très très très longtemps comme ça...
L'idée est sympa, mais, désolé, ça ne me titille pas. Ou plus exactement, ça ne me titille plus...
Celà dit, j'ai une R100 qui pourrait servir, qui n'a roulé que quelques kilometres...

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  alfred_grouniache Sam 27 Oct 2012 - 16:38

Je n'ai pas trop de temps, ni de pognon d'ailleurs, j'ai passé l'age pour tourner en 2.02 à Magny cours

quand il y a une connerie à faire j'aime bien m'en occuper, là vous êtes partie sur une belle, j'aimerai bien en être

alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  loiclux Sam 27 Oct 2012 - 16:57

Il manquait un cuistot chez isamot. les équipes italiennes avaient leur cuistot pour les pates. Important, ca.

Faut trouver des pilotes, il y a Luc, et Pocka, mais je crois qu'il en faut un classé, et un pas classé. Enfin le réglement à l'air balèze.

Faut un photographe aussi. Francesco? Ou qui d'autre?

Faut un team manager qui cadre le projet. J'aurai bien pensé à François mais le pauvre, il aura déjà pas mal à faire avec la prépa moteur, non?


edit: isamot avait des cuistotes, elles étaient dans la tente près du bus ENORME du pilote. Les cuistots italiens étaient carrément dans les box.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  pockaman Sam 27 Oct 2012 - 16:59

Comme je l'ai déjà dit à François, ça me branche a MORT !

Que ce soit comme pilote, mécano, électricien ou panneauteur, ce serait avec plaisir ! Même comme cuistot, mais vous allez en chier.
Pour la participation financière, c'est ok aussi, mais dans la limite du raisonnable, je suis sans revenu en ce moment.

Pour donner une idée du budget, l'équipe n°9 du BOC 2012 (la Kawa Z1R de gérard Jolivet, quue je connais bien) avait un budget total de 6000€.
Faut pas oublier que ça coute cher, 1300€ d'engagement, plus les pneus (compter au moins deux trains dans le WE), plus l'essence, plus les roulages de mise au moint...

clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  loiclux Sam 27 Oct 2012 - 17:01

Non mais les gars, vous inquietez pas, on va trouver des sponsors pour le fric, avec des beaux autocollants sur la brele et des écussons homme sandwich pour les pilotes.

A moins que les dons nous permettent d'avoir une moto toute blanche juste aux couleurs du flatistan.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  bib Sam 27 Oct 2012 - 17:05

pockaman a écrit:Comme je l'ai déjà dit à François, ça me branche a MORT !
Que ce soit comme pilote

moi, je vote pocka (je n'ai aucune confiance en sa qualité de cuistot)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  bib Sam 27 Oct 2012 - 17:07

loiclux a écrit:Non mais les gars, vous inquietez pas, on va trouver des sponsors pour le fric

sûr
tout est question de... lobbying (pas vrai Flatos'?)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  Francesco Sam 27 Oct 2012 - 17:44

Il manque un pilote ? siffle

Ah merde, pas pourrir...... fuit
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  montagnard67 Sam 27 Oct 2012 - 19:34

ffrd a écrit:Je peux y aller de ma contribution financière, je sais que le plus gros morceau c'est les droits d'engagement, ce n'est pas donné, plus de 1000€ si je ne me trompe pas.


OK, je suis prêt à mettre 100 € yess
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  Phil... Sam 27 Oct 2012 - 19:48

Bin, moi aussi ça me branche,

mais là vous etes "tout feu tout flamme", clin
je reviendrai vers vous quand vous serez un peu organisés et calmés.
trouvez vous déjà un chef et un staff, sinon ça va partir dans tous les sens.

calmez vous et réfléchissez,
François, tu y as certainement déjà pensé,
c'est ton idée, muri là tranquillement,
je pense qu'il faut que tu cadres bien comme il faut.
on en reparle.
bien

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  goeland_ Sam 27 Oct 2012 - 19:51

Si ca colle avec nos dates, on en sera et de toute facon si ce n'est pas physiquement, on contribuera

On a un petit peu d'expérience sur l'orga et le déroulement des courses d'endurance : plusieurs 300 miles à la francaise, quelques 4 heures en américaine (2 motos) et les endurances O3Z

Il faut définir assez vite (6 mois) les besoins et surtout construire une équipe plutot petite mais efficace et soudée : l'endurance c'est aussi dure sur la piste que dans le stand.

Une structure associative est pas mal

Le budget est quand même conséquent : un minimum de 1000 à 1500 € hors engagement sans moto / équipement moto et pilotes. Bref les "à coté" et consommables chiffrent vite siffle
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  bib Sam 27 Oct 2012 - 19:53

Phil... a écrit:Bin, moi aussi ça me branche,

mais là vous etes "tout feu tout flamme", clin
je reviendrai vers vous quand vous serez un peu organisés et calmés.
trouvez vous déjà un chef et un staff, sinon ça va partir dans tous les sens.

calmez vous et réfléchissez,
François, tu y as certainement déjà pensé,
c'est ton idée, muri là tranquillement,
je pense qu'il faut que tu cadres bien comme il faut.
on en reparle.
bien

Phil...
***

d'accord avec Phil
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  bib Sam 27 Oct 2012 - 22:47

goeland_ a écrit:
Le budget est quand même conséquent : un minimum de 1000 à 1500 € hors engagement sans moto / équipement moto et pilotes. Bref les "à coté" et consommables chiffrent vite siffle

hey goeland, tu peux essayer de détailler ?

j'essaie de comprendre
1000 euros pour engager la meule
+ le prix d'une meule et de deux moteurs (façon françois)
+ les slips des pilotes
+ les gommards

c'est ça ?

ou est le problème ?
on peu faire ça, il nous faut juste un boss, c'est tout

Si le basque peut filer un coude gauche à ma femme qui se trouve à 6000 bornes de chez moi et que flatos peut m'envoyer 2 robinets en passant par je ne sais quel pays, je ne vois pas ce qu'on ne peut pas faire....

non? siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  montagnard67 Sam 27 Oct 2012 - 23:02

On peut prendre LOÏC comme photographe bien mais j'ai pas trouvé où il a mis les photos du BOC 2012 Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 569134 Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 569134
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  bib Sam 27 Oct 2012 - 23:05

montagnard67 a écrit:On peut prendre LOÏC comme photographe bien mais j'ai pas trouvé où il a mis les photos du BOC 2012 Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 569134 Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 569134

pareil Suspect

je pense qu'on doit plus le prendre comme business planner
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  loiclux Dim 28 Oct 2012 - 0:00

montagnard67 a écrit:On peut prendre LOÏC comme photographe bien mais j'ai pas trouvé où il a mis les photos du BOC 2012 Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 569134 Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 569134

J'ai mis une video qui compile mes photos, tu as vu?

Bib t'es mauvaise langue, me suus trimbalé deux reflex au cou, j'ai de beaux clichés... Mais business planner c'est plus mon truc :)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  Flatosaure Dim 28 Oct 2012 - 0:01

C'est plu ton truc ou c'est plusse ton truc ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  loiclux Dim 28 Oct 2012 - 0:02

Plusse mieux bien doué Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 145644
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  loiclux Dim 28 Oct 2012 - 2:33

Phil... a écrit:Bin, moi aussi ça me branche,

mais là vous etes "tout feu tout flamme", clin
je reviendrai vers vous quand vous serez un peu organisés et calmés.
trouvez vous déjà un chef et un staff, sinon ça va partir dans tous les sens.

calmez vous et réfléchissez,
François, tu y as certainement déjà pensé,
c'est ton idée, muri là tranquillement,
je pense qu'il faut que tu cadres bien comme il faut.
on en reparle.
bien

Phil...
***

Bon et sinon t'as pas un truc pour faire avancer le schmilibilibilick?

Genre, comment on trouve le team manager? On vote? Dejà, y a t il des volontaires? Tes paroles sont sages mais faut aller plus loin pour nous aider à organiser le projet, et pas se ramener quand toute la team est organisée. Ca fait aussi parti du projet associatif de structurer le truc, ou de donner des idées sur comment le truc doit s'organiser.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  goeland_ Dim 28 Oct 2012 - 2:26

bib a écrit:
goeland_ a écrit:
Le budget est quand même conséquent : un minimum de 1000 à 1500 € hors engagement sans moto / équipement moto et pilotes. Bref les "à coté" et consommables chiffrent vite siffle

hey goeland, tu peux essayer de détailler ?

j'essaie de comprendre
1000 euros pour engager la meule
+ le prix d'une meule et de deux moteurs (façon françois)
+ les slips des pilotes
+ les gommards

c'est ça ?

ou est le problème ?
on peu faire ça, il nous faut juste un boss, c'est tout

Si le basque peut filer un coude gauche à ma femme qui se trouve à 6000 bornes de chez moi et que flatos peut m'envoyer 2 robinets en passant par je ne sais quel pays, je ne vois pas ce qu'on ne peut pas faire....

non? siffle

en gros oui : mon chiffrage part du préalable que la moto est prête et que les pilotes équipés

et oui : tout est possible, on vit pour ca, on adore ca lang
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  Lou2 Dim 28 Oct 2012 - 4:11

Que ceux qui sont prêts à tenter l'aventure viennent d'inscrire ici
--> http://www.flat-twin-bmw.com/t18522-engagement-au-boc-2013#382006

Soyons fous, la vie est courte!
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  flatouille-68 Dim 28 Oct 2012 - 8:49

loiclux a écrit:Mick, tu peux compléter ton post de départ si tu le souhaites avec les dates: 13, 14, & 15 septembre 2013.

c'est sur pour les dates ???? ... saispas

il faut que je me les libères rapidement Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 569134

coucou

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  montagnard67 Dim 28 Oct 2012 - 16:30

loiclux a écrit:
montagnard67 a écrit:On peut prendre LOÏC comme photographe bien mais j'ai pas trouvé où il a mis les photos du BOC 2012 Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 569134 Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 569134

J'ai mis une video qui compile mes photos, tu as vu?

Bib t'es mauvaise langue, me suus trimbalé deux reflex au cou, j'ai de beaux clichés... Mais business planner c'est plus mon truc :)


Ben non, je n'ai rien vu help
C'est où ?????????????
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  Flatosaure Dim 28 Oct 2012 - 16:39

Ici.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le flat du Flatistan au BOC 2013 - Page 2 Empty Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum