Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"

+17
Savate
oggy
bill73
tontons
nortonton
the thing
Drel37
piegux
cascaboulon
Tofgasp
Flatosaure
Mick13
DR
L'Ankou
le basque
flattwin66
gaspard
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth" - Page 2 Empty Re: Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"

Message  Flatosaure Jeu 15 Nov 2012, 21:09

Connais pas Brigitte Fontaine, par contre Poelvoord et Dupontel bien

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth" - Page 2 Empty Re: Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"

Message  oggy Jeu 15 Nov 2012, 22:36

Un autre avec Dupontel toujours un peu décalé, "le bruit des glaçons".

Vous connaissez ?

J'ai trouvé pas trop mal.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth" - Page 2 Empty Re: Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"

Message  piegux Ven 16 Nov 2012, 07:46

oggy a écrit:Le grand soir, tu retrouves justement des personnages de Mammouth... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien Dupontel et poelvoord, mais là bof.

Tu as deux trois scènes amusantes, mais c'est bien le tout.
+1 bien décevant. Tourné au Gond-Pontouvre au nord d'Angoulême : Marrant je vais souvent bouffer à cet endroit pour le boulot.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth" - Page 2 Empty Re: Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"

Message  gaspard Ven 30 Nov 2012, 09:12

Ben voilà, parait que le gros c'est encore vautré hier en scooter ! En garde à vue avec 1,8 gr d'alcool.
Ch'ui sùr que c'est le cadre qu'a cédé, il aurait dù gardé la Munch au lieu de monter sur ces véhicules improbables...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth" - Page 2 Empty Re: Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"

Message  le basque Ven 30 Nov 2012, 10:17

gaspard a écrit:Ben voilà, parait que le gros c'est encore vautré hier en scooter ! En garde à vue avec 1,8 gr d'alcool.
Ch'ui sùr que c'est le cadre qu'a cédé, il aurait dù gardé la Munch au lieu de monter sur ces véhicules improbables...

il faut prévenir sa sainteté le Padre ,de ne pas trop abuser des agapes de fin d'année ! lol! lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth" - Page 2 Empty Re: Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"

Message  Chris Ven 30 Nov 2012, 14:45

Non, je crois que "le gros" c'est Depardieu, me tompe-je ? tchin
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth" - Page 2 Empty Re: Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"

Message  gaspard Ven 30 Nov 2012, 16:43

Heuuu non,tu t'rompes pas ! J'avoue que moi aussi ,là, le raccourci avec le pape ... confus
( Il a aussi un scooter? drunken )
A moins qu'il ait joué le rôle d'un pape,ça m'revient vaguement Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth" - Page 2 569134 ,Le Basque serait il
cynéphile ,voir tortueux ...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth" - Page 2 Empty Re: Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"

Message  Savate Ven 30 Nov 2012, 16:55

Alors...
peut-être que :

Depardieu -> gamelle -> scootaire...

donc Scootaire -> Francesco -> alias (Le padré) -> attention pas tomber -> si picoler comme Depardieu.

mais ch'uis pas sûr... saispas

c'est dur à comprendre "Le Basque"... Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth" - Page 2 569134
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth" - Page 2 Empty Re: Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"

Message  Francesco Ven 30 Nov 2012, 20:59

Savate a écrit:Alors...

Depardieu -> gamelle -> scootaire...

donc Scootaire -> Francesco -> alias (Le padré) -> attention pas tomber -> si picoler comme Depardieu.


Bon, jusque là ça se tient...... Suspect














Mais j'ai jamais voté Sarko moi !!!!!!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth" - Page 2 Empty Re: Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"

Message  Savate Ven 30 Nov 2012, 21:53

mouais.... Suspect c'est ça, c'est ça...

moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth" - Page 2 Empty Re: Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"

Message  Motocine Dim 22 Fév 2015, 19:17

C'est vrai que dans ma jeunesse, la Munch était la plus grosse . Je ne sais pas si c'est Gérard Depardieu qui a choisi la machine ? Dans le film elle semble bien petite clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth" - Page 2 Empty Re: Ce soir Arte 20h40 : "Mammuth"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum