Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

+15
L'arverne
NADIR
g-vail
the thing
aquajip
nortonton
calendos
cascaboulon
Juanito
tontons
Mick13
le basque
Flatman
Philimael
Sam LP
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  Sam LP Dim 18 Nov 2012 - 1:09

Bonjour à tous

Je suis un propriétaire de BMW au Royaume-Uni. J'ai eu ma R90 / 6 depuis 1993 et ​​avons beaucoup appris en travaillant sur ​​elle. Je suis impressionné par les sections techniques sur ce forum et ont donc rejoint, en dépit de très peu la langue française et avoir besoin d'utiliser Google traduction pour écrire ce message! J'ai essayé de joindre une photo de mon vélo ici.
Meilleurs voeux, Sam

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 7875415072_f7756bd83d
R90:6 side August 2012 by samleprevost, on Flickr

Sam LP


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  Philimael Dim 18 Nov 2012 - 2:18

Hello Sam !

Joli vélo, n'est-il pas ! biker
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  Flatman Dim 18 Nov 2012 - 5:01

Good morning, Sir!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  le basque Dim 18 Nov 2012 - 6:39

bienvenue ami !
belle moto ! bien

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  Mick13 Dim 18 Nov 2012 - 7:36

Welcome abroad dear felow biker
Feel free to write in french and English when you write here as some of un can read English

Bien venu a bord cher camarade
n'hésite pas a poster en Français et en Anglais comme quelques uns d'entre nous lisent l'Anglais.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  tontons Dim 18 Nov 2012 - 8:15

Quel honneur de voir que la notoriété des sujets techniques du FLATISTAN dépasse nos frontières et va même jusqu'à intéresser des anglophones (mais je pense que je n'y suis pas pour grand chose ... Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 145644 ).
Bienvenue (Welcome)

Non mais y a pas que Mick qui est bilingue ....

tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  Juanito Dim 18 Nov 2012 - 8:22

Your English is fluent Mick bien
Sam´s BM seems magnificent and very well maintened.
have good Time and welcome. serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  le basque Dim 18 Nov 2012 - 8:47

j'ai l'air fin mÔa ... no speÂke angliche ! avec l'Euskarra ,ça le ferait peut être ? saispas

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 8:53

hello Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Invisi40

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  cascaboulon Dim 18 Nov 2012 - 9:08

Hello, Welcome friend coucou
Congratulation for your very beautiful machine and in very soon on the forum serremain
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  calendos Dim 18 Nov 2012 - 9:15

bonjour et bienvenue
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  Mick13 Dim 18 Nov 2012 - 9:28

ça serait y pas un sleeper cette 90/6 ?
Brembos 4 pistons, jantes a rayons, fourche de ? ST ? R65 ?
Réservoir domaines avec bouchon Monza ?
Carbus dell

Is this 90/6 a sleeper ?
4 pots Brembo ? Wire wheel, front end from ? ST ? R65 ?
Police gas tank ? Monza gas cap ?
Dell carbs what more ? clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  nortonton Dim 18 Nov 2012 - 9:50

Mick13 a écrit:Welcome abroad Sam biker

Tu commences fort Mick !
Welcome aboard and abroad too ! souris


Dernière édition par nortonton le Dim 18 Nov 2012 - 9:57, édité 1 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  nortonton Dim 18 Nov 2012 - 9:53

By the way : What is a "sleeper"?

I've got a sloper though...British iron big cat .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  aquajip Dim 18 Nov 2012 - 10:44

hi and welcome ! nice bike ! clin
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  the thing Dim 18 Nov 2012 - 10:52

le basque a écrit:j'ai l'air fin mÔa ... no speÂke angliche ! avec l'Euskarra ,ça le ferait peut être ? saispas

Woah tes conseils méca le Basque dépassent même les frontières, t'imagine drunken
Welcome on board.... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  g-vail Dim 18 Nov 2012 - 10:59

bienvenu ici ! biker
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  NADIR Dim 18 Nov 2012 - 11:41

welcome, nice bike bien
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  L'arverne Dim 18 Nov 2012 - 12:29

Bonjour et bienvenue coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Glahh tooo metchaaaa !

Message  tortilla Dim 18 Nov 2012 - 12:48

Viens jusque là si tu l'oses on t'apprendra le français pendant tes wacances.
Komm hier herauf, wenn du dich traust, wir lehren Sie französisch für Ihren wacances. (zut Google ) !
Come up here if you dare we teach you French for your wacances. (ah quand même) ....




. old biker I loved . I finally, what I say . . . . . . (génial, j'adore les langues Google )
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  the thing Dim 18 Nov 2012 - 13:09

tortilla a écrit:Viens jusque là si tu l'oses on t'apprendra le français pendant tes wacances.

Ben si c'est toi le prof, il est pas rendu comme qui dirait..... Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  Sam LP Dim 18 Nov 2012 - 23:37

Bonjour à tous et merci pour votre accueil très chaleureux.

Je suis venu à ce site parce que j'étais à la recherche google pour plus d'informations sur la BMW Fallert. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé qu'il ya beaucoup plus à voir.

À propos de mon vélo, le moteur a été modifié par un motoriste anglais appelé Jim Cray en 1997, avec l'arbre à cames 336 degrés et d'autres modifications de performance standard. Les bons freins a eu lieu trois ans plus tard, après quelques situations difficiles sur la route. A l'avenir, je serais toujours à renforcer les freins avant que le moteur!

Les fourchettes et les disques sont d'une K100RS 1992. La modification la plus récente de la moto est à effectuer et installer un réseau de soupapes roseau qui pompe vers le bas du carter pour faire face à coup par à haut régime. Mon ami et cela fait, il est un soudeur et j'ai fait la conception, la coupe, la finition et l'appareil a été installé par Jim Cray ce Juillet. Jim a dit que c'est une solution compliquée à ce problème, mais semble fonctionner.

J'ai hâte de lire le reste du site, l'apprentissage et les membres du forum vous apprend aussi à lire en français.

Cheers, Sam

Hello Everyone and thank you for your very friendly welcome.

I came to this site because I was searching google for information on the Fallert BMW. When I arrived, I found that there is a lot more to see.

About my bike, the engine was modified by an English engine builder called Jim Cray in 1997, with the 336 degree camshaft and other standard performance modifications. The good brakes came three years later, after a few difficult situations on the road. In future I would always strengthen the brakes before the engine!

The forks and discs are from a K100RS 1992. The most recent modification to the bike is to make and install a reed valve array which pumps down the crankcase to deal with blow by at higher engine speeds. My friend and made this, he is a welder and I did the design, cutting, finishing and the unit was installed by Jim Cray this July. Jim said this is a complicated solution to the problem, but seems to work.

I look forward to reading the rest of the website, learning about you forum members and also learning to read in French.

Cheers, Sam

Sam LP


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  cascaboulon Dim 18 Nov 2012 - 23:41

Thank's for these spécifications bien
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  Mick13 Dim 18 Nov 2012 - 23:48

It could be interesting to see your reed valve setup.
Daytona wining 90S have the same setup if I remember well

ça serait intéressant de voir ce reniflard a clapets type 2T
Les motos qui ont gagné Daytona avaient un montage similaire, si je me rappelle bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  Sam LP Lun 19 Nov 2012 - 0:38

Bonjour Mick
Oui, le tableau clapets que j'ai conçu a été fortement basée sur le vélo Udo Gietl pour Butler et Smith, à partir d'un article intitulé "Le roi des baby-boomers" que j'ai trouvé en ligne, je suis sûr que vous l'avez lu. Je vais essayer de charger une image. J'ai aussi construit dans une ventouse d'échappement, pour aider à PIEGEAGE le carter, j'ai lu beaucoup abou thtis sur le forum Eurospares. Ma solution a été vraiment un re-conditionnement de ces théories dans l'espace où le plateau d'outil passe sous le siège. Je serais intéressé à en apprendre davantage au sujet de ces systèmes si vous avez le temps. Cheers, Sam
Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 R906_b10
Hello Mick
Yes, the reed valve array that I designed was heavily based on Udo Gietl's bike for Butler and Smith, from an article called "King of the Boomers" that I found online, I am sure that you have read it. I will try to upload a picture. I also built in an exhaust sucker, to help to scavange the crankcase, I read a lot abou thtis on the Eurospares forum. My solution was really a re-packaging of these theories into the space where the tool tray goes under the seat. I would be interested in hearing more about these systems if you have time. Cheers, Sam
[img]Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 7875416010_6ef46e013c R90:6 oil return lines by samleprevost, on Flickr[/img][img]Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 7875416948_ffc032c660 R90:6 exhaust sucker by samleprevost, on Flickr[/img]

Sam LP


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6 Empty Re: Bonjour de la part du Royaume-Uni R90 / 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum