Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La rose noire, dit Rosie est chez moi

+29
Galago
Didier
NONO84
cascaboulon
r 50
crap,s
dorange gilles
dodge54
MotorSpirit
gaazzz
jeje8469
Lou2
montagnard67
FLATIX
Mick13
Dom
le basque
loiclux
goeland_
bib
wafid
GeorgeS 69
Francesco
tontonthierry58
Philimael
kozac
marco
the thing
lolo13
33 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  loiclux Dim 2 Déc 2012 - 16:04

@bib: hier à 13:00 heure locale. On a pris un tuctuc à avoir le slip marron, à côté Pock qui descend le ventoux c'est la croisiere s'amuse!

@Dom: c'est quoi "sab" à ton avis?

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Dim 2 Déc 2012 - 18:51

bib a écrit:

Sympa le carnet de suivi sur les carters, mais là va manquer de place... Ca veut dire quoi "sab"?

sab, ça veut dire, Sabater 31410 Lavernose Lacasse, le mécanicien qui a fait l'entretien. Je l'avais appeler avant d'acheter la moto, j'ai était très bien renseigner, il se rappeler parfaitement de la moto, et des deux précédant propriétaire. Chapeau bas Monsieur.

Et puis le traitement du réservoir et fait, ouf c'est pas une ciné cure ce truc quand même. fuit
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  Mick13 Dim 2 Déc 2012 - 23:00

Sympa bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  FLATIX Sam 8 Déc 2012 - 18:18

C'est un "plus " non négligeable de connaitre l'historique de ta bécane. Tu as le kilomètrage officiel ?
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  Dom Sam 8 Déc 2012 - 18:40

Doit pas être dur à trouver le kilométrage officiel vu que Sabater garde une trace des brêles qu'il entretient.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Sam 8 Déc 2012 - 20:09

C'est un plus, mais j'ai quand même pas mal de truc à faire.
Elle n'a pas rouler depuis deux ans, circuit de charge, guide de soupe, soupape.
Toutes les vidanges, batterie ...
Kilométrage 103000.
Un base propre pour bricoler tranquille, si je délire par trop!
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  montagnard67 Jeu 13 Déc 2012 - 13:53

Le cul de ta selle a subit les outrages d'un antivol rigide (j'avais fait cette connerie au début) c'est vrai que l'arceau pour le passager était bien pratique pour l'antivol, mais celui ci a bouffé le plastique et effacé une partie du BMW
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  FLATIX Jeu 13 Déc 2012 - 18:32

Quand le cul subit les outrages d'un antivol rigide (houla !) il vaut mieux appliquer une pommade......en attendant les pompiers ..... La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 145644
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Jeu 13 Déc 2012 - 19:01

Ont voie que Monsieur a de l'expérience La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 145644
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  FLATIX Jeu 13 Déc 2012 - 21:48

Affirmatif , j'ai été pompier volontaire dans ma jeunesse. J'étais surnommé "l'extracteur" !!!!! moque
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Ven 21 Déc 2012 - 18:54

J'ai reçu mon cadeau de noël, je vais bien m'amuser yess
J'ai même eux un calendrier en cadeau, mais c'est que des BMW ressente La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 145644

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 ColisNoel1

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 ColisdeNoel2

lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Mar 25 Déc 2012 - 19:52

Un curiosité, une Gravure, SAB doit vouloir dire SABATER, le H doit être l'initiale du premier propriétaire, le X ?

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 GravureSAB

Démontage des cabus, la semaine prochaine, il passe au bac à ultrason, aller ouste
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Gauchegrosplan

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Gauchegenerale

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Droite

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 CuveGauche

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Bac

Et j'ai bien compris pourquoi lors du teste du moteur le carbu droit pisser l'essence. L'aiguille avait plein de cochonnerie coller dessus, je pense que seule le circuit de ralentie fonctionner encore saispas

Demain de teste de pont de diode lit
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Jeu 27 Déc 2012 - 18:43

Le pont de Diode est ok ouf

Démontage du jour:

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 GoujonGauche

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Gauche

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 27-12-201218-05-10_0047

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 27-12-201218-05-07_0046

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 27-12-201218-05-07_0046Lintru


C'est quoi cette intrus, ça vient d’où?
C'est comme un joint tout mâchouiller pige pas
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Dim 30 Déc 2012 - 17:26

Démontage de l'échappement, photo des soupapes d’échappement:
Une
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 SoupapeDechappement

et deux
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 SoupapeGechappement

lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  FLATIX Dim 30 Déc 2012 - 18:19

Sympa la coloscopie .... souris ..
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Dim 30 Déc 2012 - 18:38

hahaha oui, et prise avec le téléphone portable!
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Dim 30 Déc 2012 - 18:47

Ton joint machouillé je sais pas du tout ce qu'il fout là, il n'y a pas de joint à cet endroit, hormis un torique mais côté embase donc je ne sais pas comment il serait arrivé là.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  Dom Dim 30 Déc 2012 - 19:00

Le joint mâchouillé a peut été posé dans le cache culbu lors d'un démontage ultérieur, puis oublié lors du remontage, et s'est retrouvé à l'endroit où il est lors du fonctionnement du moteur.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Dim 30 Déc 2012 - 19:28

Dom a écrit:Le joint mâchouillé a peut été posé dans le cache culbu lors d'un démontage ultérieur, puis oublié lors du remontage, et s'est retrouvé à l'endroit où il est lors du fonctionnement du moteur.

Put1 ce que t'es fort mon Dom argg
T'es pas détective attitré du Flatistan pour rien encore une fois tu n'as pas failli à ta réputation..... yess serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  FLATIX Dim 30 Déc 2012 - 21:32

Bien vu, Watson ! Il ne nous reste plus qu'à découvrir QUI a machouillé ce putain de joint ...... La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 13573
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 22:04

FLATIX a écrit:Bien vu, Watson ! Il ne nous reste plus qu'à découvrir QUI a machouillé ce putain de joint ...... La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 13573



certainement un coup du professeur Moriarty .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Mar 8 Jan 2013 - 20:28

Alors en attendant les pieces pour le moteur un petit peut électricité.
Les clignotants, mon fait une guerre de premiers, ampoule griller, fil débrancher qui fessaient masse, fils écraser entre la buter de direction "si si c'est possible j'ai la photo monsieur", et problème de contact de clef :

Donc problème 1:
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Probleme2a-1

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Probleme2-1

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Probleme2reso2-1

Problème 2:

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Probleme1-1

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Probleme1reso1-1

Test du relais.

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Testrelais-1

Aller c'est bon ça marche maintenant, ouf

Du coup pour me détendre j'ai inspecter mes poussoir de culbuteur:
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Poussoirculbu2-1

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Poussoirculbu1-1

Et puis là je travail sur les témoins du tableau de bord, et j'en bave!
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Temoins-1

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Temoins1-1

Donc toujours pareil, pour éviter de fondre un fusible, je frotte du cabus, il m'en reste un a faire.

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Carbu-1

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Carbu1-1
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Mar 8 Jan 2013 - 20:33

Ben dis donc ça avance bien bien
J'ai de la gaine thermo si tu en as besoin, n'hésite pas à me demander .... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Mar 8 Jan 2013 - 21:20

Merci, j'ai mis des petits bout déjà, avant de faire les soudures clin
jap serremain
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Sam 12 Jan 2013 - 23:11

Bon Alors pour continue à faire mumuse avec l’électricité, je me suis bricoler un petit truc pour débrancher la batterie rapidement.

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Batterierapide

Et puis, je me suis remis sur les tests du support des témoins.
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Elec01

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Elec02

Un des languettes ces cassée, alors j'ai récupérai un petit bout sur la plaquette qui ne servait pas.
En fait il porte le numéro de série du fabricant, mais il fera un très bon nouveau contact. souris
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Elec03
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Elec04
Le voila en place tirelangue
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Elec05
Et puis un autre, a casser, je me suis contenter de le ressouder.
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Elec06

Donc après moult vérification, tout les connexions fonctionne, par contre après test sur la moto, je n'est pas plus de voyant qui s'allume. La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 145644
Pas de témoin de clignotant, de point mort, ou de charge, je vais pouvoir me cassé la tête La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 176372

lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Dim 13 Jan 2013 - 8:33

lolo13 a écrit:
Donc après moult vérification, tout les connexions fonctionne, par contre après test sur la moto, je n'est pas plus de voyant qui s'allume. La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 145644
Pas de témoin de clignotant, de point mort, ou de charge, je vais pouvoir me cassé la tête La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 176372

Teste chaques sorties de ta prise carrée et repère les pour savoir qui fait quoi, ensuite les contacts sont peut être oxydés dans cette prise, ou coupés à la sortie, j'ai déjà eu le cas et pour finir vérifie la qualité de ta masse. Les lampes sont en bon état dans l'araignée que tu viens de réparer? Tu avais branché la batterie et mis le contact pour tes tests?..... moque fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 2 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum