Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nouveau sur forum pour modif panhard

+3
flattwin66
Proteus
bottasso
7 participants

Aller en bas

nouveau sur forum pour modif panhard  Empty nouveau sur forum pour modif panhard

Message  bottasso Lun 26 Nov - 13:48

bonjour
j habite sur marseille et je roule depuis trentes ans en panhard 24 ct ..
et trois moteur dedans .je vais passez a un autre flat plus solide et de preference avec les memes cheveaux ..
je roule deja avec des flats cox 1302 pour madame bmw r71 changjiang et dnpier side car mt11 et bien entendu panhard 24 ct c est elle ma premiere voiture que j ai garder .plus une dyna x86 .
je suis plus dans le cambouis que sur internet

je cherche a faire ou a connait toutes modif avec moteur bmw ...avec ou sans panhard
dans le but de montee un moteur sur ma panhard plus fiable

merci a tous
et a peut etre sur les routes et non pas sur les bas cotes ou au garage !

patrick pade13@voila.fr

bottasso


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forum pour modif panhard  Empty Re: nouveau sur forum pour modif panhard

Message  Proteus Lun 26 Nov - 14:31

bottasso a écrit: bmw r71 changjiang

on veut des photos!

Ah oui, bienvenue à bord!

les moteurs Panhard pas fiables? J'ai toujours entendu le contraire. Il est où le problème?
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forum pour modif panhard  Empty Re: nouveau sur forum pour modif panhard

Message  flattwin66 Lun 26 Nov - 15:00


En esperant que tu soit moins casse couille plus sympa que le dernier abruti qui est venu nous parler de Panhard ici ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forum pour modif panhard  Empty Re: nouveau sur forum pour modif panhard

Message  fredo06 Lun 26 Nov - 15:51

salut et bienvenue coucou

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forum pour modif panhard  Empty Re: nouveau sur forum pour modif panhard