Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nouveau sur forum pour modif panhard

+3
flattwin66
Proteus
bottasso
7 participants

Aller en bas

nouveau sur forum pour modif panhard  Empty nouveau sur forum pour modif panhard

Message  bottasso Lun 26 Nov - 13:48

bonjour
j habite sur marseille et je roule depuis trentes ans en panhard 24 ct ..
et trois moteur dedans .je vais passez a un autre flat plus solide et de preference avec les memes cheveaux ..
je roule deja avec des flats cox 1302 pour madame bmw r71 changjiang et dnpier side car mt11 et bien entendu panhard 24 ct c est elle ma premiere voiture que j ai garder .plus une dyna x86 .
je suis plus dans le cambouis que sur internet

je cherche a faire ou a connait toutes modif avec moteur bmw ...avec ou sans panhard
dans le but de montee un moteur sur ma panhard plus fiable

merci a tous
et a peut etre sur les routes et non pas sur les bas cotes ou au garage !

patrick pade13@voila.fr

bottasso


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forum pour modif panhard  Empty Re: nouveau sur forum pour modif panhard

Message  Proteus Lun 26 Nov - 14:31

bottasso a écrit: bmw r71 changjiang

on veut des photos!

Ah oui, bienvenue à bord!

les moteurs Panhard pas fiables? J'ai toujours entendu le contraire. Il est où le problème?
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forum pour modif panhard  Empty Re: nouveau sur forum pour modif panhard

Message  flattwin66 Lun 26 Nov - 15:00


En esperant que tu soit moins casse couille plus sympa que le dernier abruti qui est venu nous parler de Panhard ici ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forum pour modif panhard  Empty Re: nouveau sur forum pour modif panhard

Message  fredo06 Lun 26 Nov - 15:51

salut et bienvenue coucou

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forum pour modif panhard  Empty Re: nouveau sur forum pour modif panhard

Message  calendos Lun 26 Nov - 16:38

bonjour et bienvenue
comme flattwin66......
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forum pour modif panhard  Empty Re: nouveau sur forum pour modif panhard

Message  L'arverne Lun 26 Nov - 16:48

Bonjour et bienvenue.
coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forum pour modif panhard  Empty Re: nouveau sur forum pour modif panhard

Message  Chris Lun 26 Nov - 17:33

flattwin66 a écrit:
En esperant que tu soit moins casse couille plus sympa que le dernier abruti qui est venu nous parler de Panhard ici ...

M'en souviens.............. Evil or Very Mad ......................


Sinon, c'est drôle sinon cette histoire parceque je connaissais plutôt les mecs qui montaient des moteurs Panhard ds les cadres BM.....
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forum pour modif panhard  Empty fiabilite moteur panhard

Message  bottasso Mar 27 Nov - 7:46

bonjour
le moteur etait fiable a l epoque . il a demarrer sa carriere sur les dyna x avant 1950 vers les 30 cv pour finir en 1965 a 60 cv pour la meme conception .a l epoque il etait tres tres competitif . c est pour cela qui etait monte un peu de partout pour avoir des cv et peu encombremant ...
le probleme les vilo sont sur des cages a aiguille a rouleaux inverseur ( petit rouleau entre les grandes aiguilles ) et le graissage ce fait par des larmiers (filtre d huile par centifuge).
les vilo ne sont pas refait ou pas de tres bon reconditionnement malgre plusieur essai.
la technique et les competences ce sont perdues..
mon probleme .j ai plus envie de remonter des moteurs avec des pieces d occassion qui tiennent le temps qui peuvent.
donc je vais faire le contraire pas cherche des chevaux mais la fiabilite et la dispo des pieces et plus de stock de moteur d occassion recent..
voila mon probleme
je suis pas trop emmerdant juste dand la m.....!
je voudrai en sortir mais j aime les panhard

panhard la doyenne francaise ...........la 1ere automobile au monde ( avec un moteur daimler )

bottasso


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur forum pour modif panhard  Empty Re: nouveau sur forum pour modif panhard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum