Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées

3 participants

Aller en bas

cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées Empty cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées

Message  le basque Ven 30 Nov - 21:06

la selle d'Olympe a le moelleux d'un parpaing ! j'ai configuré une selle confort chez BAGSTER mais je ne connais pas le tarif hormis que ce sera supérieur à 300 euros !
je voudrais une belle selle moelleuse ,à étage si possible pour ne pas que Sylvie se bousille le croupion sur le cul de selle
la sellerie du Moun de Mt de Marsan ,pas la peine...elle m'a fait du boulot moyen pour très cher avec Suzie la R 65

J'attends vos tuyaux et adresses de types sachant travailler ! MERCI serremain

le basque


Revenir en haut Aller en bas

cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées Empty Re: cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées

Message  the thing Ven 30 Nov - 21:22

J'ai mon ami Jona qui est sellier à Agen, je te donne son tel en rentrant à la maison tout a l'heure, il travaille bien, ses tarifs son plus qu'honnetes et il est passionné de motos, de plus c'est lui qui me fait toutes mes selles..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées Empty Re: cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées

Message  le basque Ven 30 Nov - 21:39

the thing a écrit:J'ai mon ami Jona qui est sellier à Agen, je te donne son tel en rentrant à la maison tout a l'heure, il travaille bien, ses tarifs son plus qu'honnetes et il est passionné de motos, de plus c'est lui qui me fait toutes mes selles..... clin

as-tu une idée des tarifs qu'il pratique ? merci pour ta réponse ami

le basque


Revenir en haut Aller en bas

cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées Empty Re: cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées

Message  PizzaRoller Ven 30 Nov - 22:11

cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées IMG_0265

C'est la voisine d'Alastor.
Pour les prix, visite le site. La qualité est reconnue dans la région !

____________________
cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées Idee-p10 Toutélectrix   cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées 569134          cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées Empty Re: cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées

Message  the thing Ven 30 Nov - 22:55

le basque a écrit:as-tu une idée des tarifs qu'il pratique ? merci pour ta réponse ami

Je ne peux pas te dire le tarif qu'il te fera car c'est jamais la même chose, mais il est très motard dans ses prix et puis il est jeune, il se lance, ça vaut le coup de donner sa chance aux entreprenants, je te donne son tel et son mail demain matin.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées Empty Re: cherche sellier en aquitaine ou midi pyrénées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum