Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pare brise... au secours

+12
loiclux
flattwin66
Royal Enfileur
the thing
le basque
caramba
jbt
pti'poi
bill73
Phil...
Richard
bib
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pare brise... au secours - Page 2 Empty Re: pare brise... au secours

Message  bib Jeu 20 Déc 2012 - 14:48

loiclux a écrit:Une allemande, tu t'adresses a un mec qui a 3 brelles et un scooter dans son garage! Et qui prend l'avion pour aller en metropole!!

(Une passat)

toi t'as l'air en forme, ça te réussit les vacances à cul d'éléphant

bib


Revenir en haut Aller en bas

pare brise... au secours - Page 2 Empty Re: pare brise... au secours

Message  Royal Enfileur Jeu 20 Déc 2012 - 16:27

bib a écrit:
NADIR a écrit:je ne connais pas de produit miracle pour le par brise, vaut mieux le changé . tu n'a pas précisé ta bagnole; si c'est une asiatique les par brise ne sont pas très chères (a cause de la contrefaçon).

c'est un vieux toyota prado GX, ceux avec les vitres à manivelle, les 3 places façon banquette à l'avant et le levier de vitesses de 1,5 m
en parlant de ça, comment on connait l'age de ce genre de caisse, sur ma cg, il y a marqué : 01/01/01
j'y crois pas des masses, parce qu'il y a la même chose sur la cg de la passat de 2006

il y a un numéro à vérifier ?
Ah merde, je croyais que c'était d'un pare brise de meule, en plexi, dont tu parlais. Alors oublié mon truc.
Pour les verres de lunettes, on fait en 2 étapes. Le douci, à l'eau avec un espèce de papier de verre assez fin. Puis le polissage, avec un pad genre feutrine et un liquide spécial. Difficile à mettre en œuvre sur un pare brise de caisse.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

pare brise... au secours - Page 2 Empty Re: pare brise... au secours

Message  le basque Jeu 20 Déc 2012 - 17:25

si tu as de belles rayures , frotter avec du savon de marseille gomme les effets optiques gênants mais si ton pare brise est opaque...c est baise ...
dis donc , il est gentil ton copain , celui qui t à enlevé les moucherons .....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

pare brise... au secours - Page 2 Empty Re: pare brise... au secours

Message  Richard Jeu 20 Déc 2012 - 17:45

Il croyait lutter contre le paludisme?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

pare brise... au secours - Page 2 Empty Re: pare brise... au secours

Message  loiclux Ven 21 Déc 2012 - 2:34

Et t'as un 4x4 toyota en plus! Rooo je taquine... Ma dame me demande si vraiment ca partait d'un bon sentiment ce nettoyage? Les femmes sont moins naives que nous tu sais bien.. M'enfin ca ne resoud pas ton probleme.

A toute au paradis (moi aussi dans l'avion en cette fin de monde)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

pare brise... au secours - Page 2 Empty Re: pare brise... au secours

Message  Flatosaure Ven 21 Déc 2012 - 10:01

C'est classique comme truc, nombre de bons gardiens bien attentionnés ont obtenu le même résultat en quelques mois en essuyant soigneusement un pare-brise poussiéreux sans y mettre de l'eau d'abord.
Cherche pas des solutions miracles qui marcheront jamais, change ton pare-brise, tu en trouveras facilement d'occase à Bamako.
Avec un peu de chance, ces Prado ont le même pare-brise que les anciens Hilux et que les 4-Runner, ou bien que les LJ 73 et autres, c'est surement pas exotique.
Pour ton info, j'ai acheté un pare-brise neuf de HJ 60 à Dakar il y a deux ans, 100 000 balles posé.
Donc d'occase tu trouveras dans les 50-60 000, moins 20-30 000 de reprise sur le tien. Ca se pose à la ficelle en 2 mn.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

pare brise... au secours - Page 2 Empty Re: pare brise... au secours

Message  loiclux Ven 21 Déc 2012 - 14:49

De retour du paradis.. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Maintenant que j'y pense, j'ai du polish vitre special pare brise de Autoglym mais bon c'est plutot fait pour les micro rayures je pense...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

pare brise... au secours - Page 2 Empty Re: pare brise... au secours

Message  bib Ven 21 Déc 2012 - 15:45

loiclux a écrit:De retour du paradis.. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Maintenant que j'y pense, j'ai du polish vitre special pare brise de Autoglym mais bon c'est plutot fait pour les micro rayures je pense...

arrete de faire le malin et envoie moi plutot mes pattes de phare, espèce d'escroc
ce sont des micro rayures, sauf qu'il y en a des millions

edit : t'es pas mort ? pas de météorite ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

pare brise... au secours - Page 2 Empty Re: pare brise... au secours

Message  loiclux Ven 21 Déc 2012 - 16:16

Non mais là c'etait un vol interne, les pattes sont toujours dans le garage, a des milliers de kms! Mais je te ferai ton colis et je mettrai des crayons de couleurs pour les enfants du quartier.

Pas de meteorites, rien. Deja que je ne suis pas rassuré en avion...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

pare brise... au secours - Page 2 Empty Re: pare brise... au secours

Message  le basque Ven 21 Déc 2012 - 16:40

loiclux a écrit:Non mais là c'etait un vol interne, les pattes sont toujours dans le garage, a des milliers de kms! Mais je te ferai ton colis et je mettrai des crayons de couleurs pour les enfants du quartier.

Pas de meteorites, rien. Deja que je ne suis pas rassuré en avion...

alors c est vrai que tu es un escroc ¿¿ ne te fais pas de bile pour Bib et son colis .ce mecreant monte sur Tours pour Noël.
et puis tes pattes de phare , il faut une moto pour les fixer dessus.
Bib ...tant que nous sommes entre nous...ta moto..tu y travailles dessus...parce que l on manque de nouvelles !et de tofs ....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

pare brise... au secours - Page 2 Empty Re: pare brise... au secours

Message  loiclux Ven 21 Déc 2012 - 16:54

Il a raison le basque, nono t'as envoyé des pattes, t'es collectionneur psychopathe?

Whatever, l'adresse d'expedition à Tours ne va pas se marabouter toute seule dans mes MPs! Envoi possible le 28 decembre bro.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

pare brise... au secours - Page 2 Empty Re: pare brise... au secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum