Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

+11
Francesco
calendos
jc1
fondu-21
gaazzz
GaillardeSvelte
Mick13
L'arverne
oggy
Palica Gringo
M'sieuG
15 participants

Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  M'sieuG Lun 28 Jan 2013 - 20:29

...pour bibi confus Twisted Evil

Je partage, vu qu'il n'y as pas de bobos et pas de casse!

Donc hier petite ballade avec un pote, histoire de commencer le rodage, on roule pépère et là titine commence à pétarader, je regarde des 2 côtés, pas de fuites, la température d'huile à 80° nickel, là je relève la tête... yaaa ah merde un fossé... et plouf lol!

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? 2013-010
...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? 2013-011
...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? 2013-012
...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? 2013-013
...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? 2013-014
...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? 2013-015

J'en rigole car il n'y as même pas une rayure sur la peinture et absolument rien de casser sur la moto, mon cuir n'est pas griffé non plus, mais je faisait pas la même tête quand on la sortie du fossé, je flippais que le cylindre ait pris un coup, mais nan c'est bon on a attendu 5 min que l'huile redescende bien ds le fond du carter et elle a redémarré nickel, j'ai pu la ramené à la maison par la route pour 2 bonnes heures de nettoyage tss tss

M'sieuG
M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  Palica Gringo Lun 28 Jan 2013 - 20:36

On a toujours dit que mettre un thermometre de temperature d'huile sur un flat, c'etait inutile et dangereux. Mais la, tu viens de le prouver souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  L'arverne Lun 28 Jan 2013 - 20:49

Le grand sourire de la dernière photo rassure.

Cette passion subite pour le jardinage....

Bonne continuation et bonne route.

souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  M'sieuG Lun 28 Jan 2013 - 20:50

Ouais Palica tu a raison, j'y ais repenser à ce post où je ne sait plus qui disait que c'était juste une source d'inquiétude en plus, qu'il ne fallait pas se prendre la tête avec ça, ben là j'en ais la preuve ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? 145644

M'enfin cela dit, si ça n'avait pas était en regardant la température ça aurrait été en vérifiant que n'y ais pas de fuites sourire je n'ai tellement plus confiance que je suis toujours entrain de regarder partout!
M'sieuG
M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  M'sieuG Lun 28 Jan 2013 - 20:51

Ouais au final faut pas prendre une RT pour une GS lol!
M'sieuG
M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  Mick13 Lun 28 Jan 2013 - 22:54

Bon bain... Tant que tu n'a rien c'est l'essentiel

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  GaillardeSvelte Lun 28 Jan 2013 - 23:32

C'est vrai que normalement, on laboure les champs avec des tracteurs Suspect

lol!

Quand une glissade finit en rigolade moi je vote bien


Dernière édition par GaillardeSvelte le Lun 28 Jan 2013 - 23:54, édité 1 fois
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  gaazzz Lun 28 Jan 2013 - 23:41

On rigole, mais chacun de nous n est pas a l abrit d une chute à la con lol!
En tout cas et malgré la gadoue , ton moteur brille toujours autant winner
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  M'sieuG Lun 28 Jan 2013 - 23:59

Juste un bain de pied en fait Mick, en allant la relever dans le fossé et en fait c'est l'épaisseur de gadoue qui la sauvée je pense, moi j'ai fait un roulé boullé sur le dos, juste eu un seul réflexe rentrer la tête... pas la machoire nan pas la machoire (avec le bol c'est le truc qui me fait flipper mais c'est tellement bon souris )

C'est vrai que personne n'est à l'abri, j'ai un pote qui a fait la même cet été avec son R1, la même il regarde son pneu, il relève la tête... trop tard!!! sauf que lui il a la rage, tous les carénages, optique, tête de fourche, araignée...HS
Même pas un an quelle était sortie de peinture perso, polissage du cadre, cul de selle perso... là ça fout les boules faché

moi je m'en sort vraiment bien!

(euh gaillarde Suspect c'est pas classé en matériel agricole BM? souris )

J'ai réussi à retrouver une photo de sa mob
...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? 30584910
M'sieuG
M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  fondu-21 Mar 29 Jan 2013 - 7:16

il y en à qui tiennent le haut du pavé toi c'est le bas du fossé lol!
(fernand raynaud)
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  jc1 Mar 29 Jan 2013 - 7:43

donc, dans ton coin, c'est mieux avec une Gs ? mort de rire

jc1


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  calendos Mar 29 Jan 2013 - 8:39

nous les parisiens au milieu de notre environnement de béton, on appelle çà ''le retour à la terre.'' - les vraies valeurs de la nature, etc.....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  Francesco Mar 29 Jan 2013 - 8:40

M'sieuG a écrit:
...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? 2013-011

Ah ? on peut mettre des photos de G/S ici ? ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  flattwin66 Mar 29 Jan 2013 - 8:42

seulement celle qui prenne un bain de boue pour se purifier le cylindre ...
c'est dommage, j'ai pas pris de photo de ma R80 sur le bord de piste a Pau, elle aurait pu participer au concour
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  le basque Mar 29 Jan 2013 - 11:11

Ca va que ta gamelle s est finie en rigolade , ouf . Mais avoues que tu as pilote comme une burne ce coup la... lol!

Et les pare cylindres....c est pas pour les chiens....la prochaine ballade , viens la faire dans le Gers , j ai un bout de terrain a retourner pour les haricots !!!!

Haha il faudra toujours 2 jeunes pour faire 1 vieux....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  Dom Mar 29 Jan 2013 - 11:22

M'sieuG a écrit:
Je partage, vu qu'il n'y as pas de bobos et pas de casse!

Et c'est tant mieux mache
Juste l'amour propre qui en prend un coup, surtout quand c'est aussi bêtement souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  le basque Mar 29 Jan 2013 - 12:25

Il n a meme pas eu de fracture de l amour propre.... une sacree veine de BIIIIIIP .. Arrow

le basque


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  M'sieuG Mar 29 Jan 2013 - 14:14

Nan ça va l'amour propre n'en a pas pris un coup, sinon je n'aurais pas posté mort de rire ; c'est sûr que si m'était vautré en arsouille avec le pote avec lequel j'était entrain de rouler, vu que dès que l'on rentre dans des passages sinueux on est oblier de l'attendre après, là c'est sûr j'aurrai été vert mais quand ça se finit comme ça, c'est juste drôle ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? 145644

Sinon les pares cylindres, le basque vomi vomi vomi je trouve que ça ressemble trop à un déhanbulateur, nan merci! et ce n'est pas ce que j'appelerais un faute de "pilotage" vu je suis en rodage et que je ne roulais pas vite vu que j'avais la tête dans le moteur,
c'est juste une bête connerie qui me rapelle que même si je roule pas vite je doit rester attentif jap
M'sieuG
M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  Francesco Mar 29 Jan 2013 - 14:24

C'est bien quand c'est un avertissement "sans frais". Ça marque l'esprit et on sait qu'il ne faut pas grand chose pour s'en mettre une.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  orange racer Mar 29 Jan 2013 - 14:35

Salut M'sieur G, c'est le genre de sortie de route qu'on ne raconte pas,enfin pas comme ça.Bon je comprends que tu n'étais pas seul donc pas facile d'extrapoler.
Dire que tu as sacrifié ta monture et ton cuir pour sauver toute une famille de hérisson,ou alors éviter un camion fou,un avion en rase motte,un missile perdu ect.....Enfin dire un truc qu'a de la gueule quoi!!! ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? 145644
Mais non M'sieur G se vautre en regardant sa t° d'huile...... tss tss
Pis après les autres disent que les sondes t° ça sert à rien pis en plus c'est dangereux.....
J'en fais quoi de ma sonde t° moi maintenant?Si je peux plus la regarder en roulant....
Bon j'ai bien une p'tite idée mais bon... siffle
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  Dom Mar 29 Jan 2013 - 14:44

Francesco a écrit:C'est bien quand c'est un avertissement "sans frais". Ça marque l'esprit et on sait qu'il ne faut pas grand chose pour s'en mettre une.....

C'est clair.......
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  flattwin66 Mar 29 Jan 2013 - 15:42

M'sieuG a écrit:
c'est juste une bête connerie qui me rapelle que même si je roule pas vite je doit rester attentif jap

C'est certain, quand tu roule pas a ton rythme habituel , quand tu te traine ben tu regarde le paysage etc et la tu prend un gros risque.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  Francesco Mar 29 Jan 2013 - 15:57

flattwin66 a écrit:
M'sieuG a écrit:
c'est juste une bête connerie qui me rapelle que même si je roule pas vite je doit rester attentif jap

C'est certain, quand tu roule pas a ton rythme habituel , quand tu te traine ben tu regarde le paysage etc et la tu prend un gros risque.

Euh....ça dépend qui...... souris confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  Dom Mar 29 Jan 2013 - 16:24

Francesco a écrit:
flattwin66 a écrit:
M'sieuG a écrit:
c'est juste une bête connerie qui me rapelle que même si je roule pas vite je doit rester attentif jap

C'est certain, quand tu roule pas a ton rythme habituel , quand tu te traine ben tu regarde le paysage etc et la tu prend un gros risque.

Euh....ça dépend qui...... souris confus

Pas toi quand même ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui? Empty Re: ...et la première gamelle de l'année, elle est pour qui?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum