Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Roulage Circuit en Catalogne Sud [annulé]

2 participants

Aller en bas

Roulage Circuit en Catalogne Sud [annulé] Empty Roulage Circuit en Catalogne Sud [annulé]

Message  flattwin66 Lun 4 Fév 2013 - 19:39

Salut la meute,

Avec des potes on va essayer de se faire un roulage en Espagne cette année.
On aimerais bien rouler au parc motor de Castelloli http://www.parcmotor.com/web/default.asp mais pour l'instant on a pas trouver d'organisateur ... j'ai bien demander a Nacho l'an dernier s'il faisait rien avec leurs club mais a priori ils pensent plus a bouffer des tapas qu'a faire les idiots sur piste lol!
Du coup, je viens de contacter l'aspi racing de Nimes, qui organise une sortie a Alcarràs les 22 et 23 juin prochain ( Ouest de Barcelone, 350 km de Perpignan) http://www.circuitalcarras.cat/web.asp?u=circuitV&lang=ca
Le circuit a l'air plutot sympa, l'idée c'est de rouler une journée, surement le samedi, 120 € la journée.

Comme y'a quelques Flatistanais en Catalogne maintenant, si le coeur vous en dis ...


Dernière édition par flattwin66 le Ven 22 Fév 2013 - 15:19, édité 1 fois
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Roulage Circuit en Catalogne Sud [annulé] Empty Re: Roulage Circuit en Catalogne Sud [annulé]

Message  Flatosaure Lun 4 Fév 2013 - 21:11

Ah mais c'est tout près de Lleida, ça. Ca fait 1h30 d'ici environ, moi ça me dit bien.
Et Castelloli, c'est encore plus près, ça doit pas faire plus de 40 mn de Barcelone.
J'ai pas de moto de piste mais si vous y allez, je viens vous voir.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Roulage Circuit en Catalogne Sud [annulé] Empty Re: Roulage Circuit en Catalogne Sud [annulé]

Message  flattwin66 Ven 22 Fév 2013 - 15:19


On iras pas, on roule a Ales le week end précédent.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Roulage Circuit en Catalogne Sud [annulé] Empty Re: Roulage Circuit en Catalogne Sud [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum