-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!!

+4
Savate
jbt
the thing
wilorider
8 participants

Aller en bas

j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!! Empty j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!!

Message  wilorider Dim 10 Fév 2013 - 22:11

Elle est enfin là ! C'est une R75/7 de 1977, sans compteur donc km inconnu, incomplète, pas belle mais saine. Le moteur tourne bien ( il a apparement déja été refait), l'allumage en bon état.... y a plus qu'a maintenant ![img][/img]j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!! Img_1510

wilorider


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!! Empty Re: j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!!

Message  the thing Dim 10 Fév 2013 - 22:38

C'est quoi ton projet?.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!! Empty Re: j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!!

Message  jbt Dim 10 Fév 2013 - 22:41

Je sors ma boule de cristal? siffle
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!! Empty Re: j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!!

Message  Savate Lun 11 Fév 2013 - 5:45

jbt a écrit:Je sors ma boule de cristal? siffle

Ils font des prothèses en cristal !?

(vous avez remarqué ? Jbt...Smiley...)
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!! Empty Re: j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!!

Message  L'arverne Lun 11 Fév 2013 - 6:41

Savate a écrit:

Ils font des prothèses en cristal !?


Je trouve que tu est cassant comme garçon. moque moque moque

lit


Dernière édition par L'arverne le Lun 11 Fév 2013 - 6:48, édité 1 fois
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!! Empty Re: j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!!

Message  jbt Lun 11 Fév 2013 - 6:43

Savate, cassant?
Moi, je dis pas,OK, mais Savate...

Bin oui, j'en mets des smileys,sinon les petits nouveaux ils se vexent quand je devine qu'ils veulent faire un bobber tracker avec un vieux flat dépouillé, un circuit électrique simplifié, un grand guidon, une selle plate à boudins, des pneus cross de ville et des bandes thermiques.
Bref, un truc jamais vu, alors que l'avenir, en vérité je vous le dis, est au boardtrack.
La preuve? Vu aux JPMS hier:
j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!! Boardt10
Les chinois en fabriquent déjà, et on peut leur faire confiance pour sentir ce qui va se vendre...

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!! Empty Re: j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!!

Message  flattwin66 Lun 11 Fév 2013 - 8:31

chouette on va pouvoir les chopper au freinage lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!! Empty Re: j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!!

Message  J.marc Lun 11 Fév 2013 - 10:56

jbt a écrit:'ils veulent faire un bobber tracker avec un vieux flat dépouillé, un circuit électrique simplifié, un grand guidon, une selle plate à boudins, des pneus cross de ville et des bandes thermiques.
Bref, un truc jamais vu, alors que l'avenir, en vérité je vous le dis, est au boardtrack.

'Tain, c'est pas gagné quand je vais lui annoncer ce que je voudrais sur la mienne... siffle

Autrement, "105 miles an hour", quand même...

http://www.filmpreservation.org/preserved-films/screening-room/beverly-hills-board-track-racing-1921
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!! Empty Re: j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!!

Message  Francesco Mer 13 Fév 2013 - 18:44

Elle est bien sympa comme ça cette Série 7.
( à part les jantes à bâtons, et son ééééééééénorme garde-boue AV.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!! Empty Re: j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!!

Message  wilorider Mer 13 Fév 2013 - 21:57

L' ééééééééénorme garde-boue AV "administration" vient de se barrer avec ma meuleuse et je pense qu'elle va lui tailler tirelangue ....... quelques morceaux pour coller au style Mc Couine scrambler. Et oui +1 souris

wilorider


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!! Empty Re: j'ai trouvé la base pour mon projet bike à tétines !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum