Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

+3
PizzaRoller
le basque
montagnard67
7 participants

Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  montagnard67 Mer 10 Avr 2013 - 14:08

Pas trouvé ça : c'est où ? (si ça existe sur ce modèle)
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  le basque Mer 10 Avr 2013 - 14:52

Allez moi aussi j'en remet une couche.... Moi aussi j'aimerais bien avoir une vis sur ma moto . R80 RT. J'essaierai bien de percer le petit capot dessus Et de mettre un filetage mais j'ai peur de le briser

le basque


Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  PizzaRoller Mer 10 Avr 2013 - 17:20

C'est sous la cocotte, il doit y avoir un petit bossage qui est percé et taraudé (pas fin) mais sur les civiles récentes, il n'y a que le bossage.
La molette et freinée par un ressort et le bout qui frotte sur la poignée de gaz est en "téflon" ou équivalent et poussée par un ressort interne à la vis.

____________________
vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Idee-p10 Toutélectrix   vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 569134          vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  le basque Mer 10 Avr 2013 - 17:37

Merci mon chef . Mais c est valable pour la R60 ET la R80 RT ??
Parce que pour la faire chauffer au ralenti...galere ! Une fois chaude ca va...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  Dom Mer 10 Avr 2013 - 17:48

Voilà un peu de lecture sur cette vis de blocage de poignée de gaaaaaaaz vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  gaspard Mer 10 Avr 2013 - 18:03

le basque a écrit:Allez moi aussi j'en remet une couche.... Moi aussi j'aimerais bien avoir une vis sur ma moto . R80 RT. J'essaierai bien de percer le petit capot dessus Et de mettre un filetage mais j'ai peur de le briser
Ca m'étonne bien que t'en n'ai pas un d'origine! T'as regardé en dessous,un trou au ras
de la poignée ?
Ca saute pas au yeux,d'autant qu'à la base t'as pas la vis , l'orifice est comblé par un ptit bouchon
noir en plastic à fleur de cocotte .
Percer dessus c'est un coup à faire rentrer des merdes à force dans la chainette confus
(j'en ai tjrs eu 1, sur ma série 2, sur ma r80rt des années 80, sur ma r100rt de 92...)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  le basque Mer 10 Avr 2013 - 18:29

J ai bien senti avec le doigt un petit trou mais n ai pas tente avec une vis .ma R80 RT est de 85 ..je pensais a la plaque de dessus...un trou de 4 et une vis en teflon que l on trouve chez leclerc brico. Mais j ai un peu peur de peter la plaque en percant ....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  Dom Mer 10 Avr 2013 - 18:41

gaspard a écrit:
Ca saute pas au yeux,d'autant qu'à la base t'as pas la vis , l'orifice est comblé par un ptit bouchon
noir en plastic à fleur de cocotte .

Bin oui......tout simplement:

L'arverne a écrit:Suite.....

Le morceau de plastique à enlever.
vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 P1120013

La vis.
vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 P1120010

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 P1120011

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 P1120012


Mise en place.
vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 P1120014

La fixation du rétroviseur gène.
vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 P1120015

Un petit coup de scie, et c'est bon, il y a plus qu'a tester.

souris souris souris





Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  gaspard Mer 10 Avr 2013 - 18:50

le basque a écrit:J ai bien senti avec le doigt un petit trou mais n ai pas tente avec une vis . RT est de 85 ..je pensais a la plaque de dessus...un trou de 4 et une vis en teflon que l on trouve chez leclerc brico. Mais j ai un peu peur de peter la plaque en percant ....
C'est ça oui ! ouarf Evite le massacre...
Si par malchance t'as le doigt trop gros essaye à tout hasard avec la langue vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 145644
L'important c'est de pas tenter de visser autre chose "pour voir" ,à cause du pas spécial au
filetage alu qu'il faut ménager, voir graisser pour l'usage après.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  L'arverne Mer 10 Avr 2013 - 18:57

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Pc080010

Il est la le trou, faut juste regarder avec une lampe et un miroir, ou faire comme j'ai fait prendre un photo.
souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  Dom Mer 10 Avr 2013 - 19:00

L'arverne a écrit: ou faire comme j'ai fait prendre un photo.
souris

Regardes un peu plus haut tes belles photos que j'ai ramenées sur ce topic souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  L'arverne Mer 10 Avr 2013 - 19:03

C'est vrai c'est beau.

Surtout que derrière il y a Une GS rouge.
siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  le basque Mer 10 Avr 2013 - 19:41

L'arverne a écrit:C'est vrai c'est beau.

Surtout que derrière il y a Une GS rouge.
siffle

PUB .......
drunken
....qu est ce qu il ne faut pas inventer pour faire acheter une GS

. lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  alex Mer 10 Avr 2013 - 19:57

je vient de regarder sur ma poignée et il y a bien dessous ce petit cache , donc le basque tu doit l'avoir aussi sur la tienne ! clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  le basque Mer 10 Avr 2013 - 20:26

alex a écrit:je vient de regarder sur ma poignée et il y a bien dessous ce petit cache , donc le basque tu doit l'avoir aussi sur la tienne ! clin

YOUPIIIIII yess yess

le basque


Revenir en haut Aller en bas

vis de blocage poignée de gaz sur R60/7 Empty Re: vis de blocage poignée de gaz sur R60/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum