PARE BRISE RT
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PARE BRISE RT
bonjour à tous
je suis actuellement en train de remonter le pare brise de ma 100RT1
une petite question
comment est collé le joint d'embase de pare brise sur les deux plaques métalliques qui fixent le pare brise sur les deux systèmes qui verrouillent l'inclinaison
d'origine c'est un adhésif double face très fin
je n'ai rien trouvé sur REALOEM
les doubles faces du commerce sont plus épais et ne tiennent pas
un copain a essayé la superglue , çà ne marche pas
????????
avez vous une solution?
salutations
philippe
je suis actuellement en train de remonter le pare brise de ma 100RT1
une petite question
comment est collé le joint d'embase de pare brise sur les deux plaques métalliques qui fixent le pare brise sur les deux systèmes qui verrouillent l'inclinaison
d'origine c'est un adhésif double face très fin
je n'ai rien trouvé sur REALOEM
les doubles faces du commerce sont plus épais et ne tiennent pas
un copain a essayé la superglue , çà ne marche pas
????????
avez vous une solution?
salutations
philippe
phil45
Re: PARE BRISE RT
La super-glue, c'est normal, c'est rigide cassant, donc sur le koutchouk . . . tintin.
Je l'aurais fait à la néoprène, bien préparée, ça peut être kostaud !
En fait je n'ai rien fait parce que :
- d'une part je suis minimaliste
(l'étancheité me semble suffisante avec les matériaux indispensables : la ferraille, le koutchouk et le plexi .
pour l'esthétique c'est autre chose )
- d'autre part tout matériau adhésif estrétentionniste rétenteur d'eau, donc bonjour la rouille.
N.B. : la feraille sur le plexi : j'évite, j'amortis avec qlque chose en sandwich souple (koutchouk).
Et pis de toute façon je n'ai plus l'âge de rouler sous la pluie , Na !
Je l'aurais fait à la néoprène, bien préparée, ça peut être kostaud !
En fait je n'ai rien fait parce que :
- d'une part je suis minimaliste
(l'étancheité me semble suffisante avec les matériaux indispensables : la ferraille, le koutchouk et le plexi .
pour l'esthétique c'est autre chose )
- d'autre part tout matériau adhésif est
N.B. : la feraille sur le plexi : j'évite, j'amortis avec qlque chose en sandwich souple (koutchouk).
Et pis de toute façon je n'ai plus l'âge de rouler sous la pluie , Na !
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