Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En live............!!!

+53
nortonton
Acatène
viva
alfred_grouniache
flatlaurent56
Flatosaure
eldorado
breizracer
piegux
NONO84
L'Ankou
gaazzz
orange racer
J.marc
wafid
tonton
Lippo
the thing
flo.90/6
oggy
GeorgeS 69
Lou2
gaspard
jmarc06
tortilla
fondu-21
L'arverne
calendos
Dom
pollux69
rv80gs
commandant drommard
Juanito
Mick13
flattwin66
flatouille-68
Juan Antonio
Richard
caramba
Flatman
montagnard67
cascaboulon
Charles31
flatmanu
jbt
Bac a Moule
PizzaRoller
bib
Savate
Francesco
Proteus
le basque
loiclux
57 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  Invité Jeu 18 Avr 2013 - 14:03

bien fait pour ta gueule souris

z'ont pas tapés assez fort , mort de rire

si ça avait était moi ,t'aurais pété les deux genoux hahaha




non ,je rigole ,et je compatis ,t'aurais quand même du faire un p'tit tour aux urgences ,on sait jamais .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  le basque Jeu 18 Avr 2013 - 14:14

Pour les urgences , si c est pour poireauter des heures ..... mon chef m a dit de voir un toubib et le secretariat aussi . Aujourd hui je ne suis pas sur d en trouver un et de toute facon , il dira a coup sur " traumatisme cranien " .ca ne fera pas avancer le schmilblic...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  Juanito Jeu 18 Avr 2013 - 14:25

Non pas le schmiblic,
mais tu pourras éviter un accident vasculaire en passant un scanner...
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  commandant drommard Jeu 18 Avr 2013 - 14:26

Bonjour le Basque,
tous mes voeux de prompt rétablissement!

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  Savate Jeu 18 Avr 2013 - 15:05

Le béret n'a rien ? moque

Fait attention à toi et va montrer ton crâne...











En live............!!! - Page 3 Asskiss
Ton crâne j'ai dit !!!
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  loiclux Jeu 18 Avr 2013 - 15:09

bib a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Tu devais être à jeun.

vrai, j'avais pas pris mes deux pastis du petit dèj' En live............!!! - Page 3 145644

sinon, en live 2 ...
j'ai commandé mon permis, le gars de l'auto école me dit que bon, quand même, il faut que j'aille faire un tour devant lui pour qu'il voit si je sais rouler.
J'ai dit : tu as une meule pour moi ?
il dit que non, je n'ai qu'à prendre la mienne, il me suis en djakarta siffle
j'ai fait ma Chose, je lui ai demandé si il pensait sincèrement que j'allais aller m'afficher sur la bibbike avec un inspecteur en djakarta, pourquoi pas un gilet jaune en plus ? En live............!!! - Page 3 145644

il a dit ok, une copie de ma carte d'identité, acte de naissance et 25 euros et c'est bon


Djakarta, c'est ton mot pour Djallabah?

25 euros... Pfff.... J'hallucine... Au fait, ca va marcher l'équivalence? Parce que avec tes mauvaises habitudes tu vas galérer si tu dois passer le permis de danseuse, avec 10 chorégraphies à retenir... siffle

(je fais le corbak de mauvaise augure mais je suis content pour toi hein!)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  bib Jeu 18 Avr 2013 - 15:58

loiclux a écrit:
Djakarta, c'est ton mot pour Djallabah?

pfff, tu ne suis vraiment rien...

Au fait, ca va marcher l'équivalence? Parce que avec tes mauvaises habitudes tu vas galérer si tu dois passer le permis de danseuse, avec 10 chorégraphies à retenir... siffle
[/quote]

ça va marcher à condition que je prouve que je vis depuis plus de 6 mois sur place et que j'apporte mon certificat de radiation consulaire

parce que si c'est pour le repasser chez vous là... Suspect
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  loiclux Jeu 18 Avr 2013 - 16:23

Au lux c'est encore soft mais bon c'est cheros par contre.

Alléééé raconte moi Djakarta!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  rv80gs Jeu 18 Avr 2013 - 17:01

Cher le Basque,

Je t'invite à ne pas négliger cet accident du travail et en faire la déclaration officielle même si tu n'envisages pas de t'arrêter. Nous te savons collaborateur fidèle de ton cher patron, mais il existe (encore) un code du travail qui te protège toi et les tiens des conséquences de ton activité.

Vois au plus vite ton médecin traitant il statuera...

Tu n'as que 48h pour déclarer un AT. Cette qualification est importante pour le maintien du salaire en cas d'arrêt et sur la prise en charge présente et ultérieure des frais médicaux et autres prises en charge.

@vec toi
RV
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard Jeu 18 Avr 2013 - 17:22

D'autant plus que si tu perds connaissance au volant et emplâtre un car de gamins tu risques de faire des victimes innocentes. faché On n'est pas toujours le plus fort.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Jeu 18 Avr 2013 - 17:50

flatouille-68 a écrit:

je pensais que tu allais me repondre que tu l'as passer.........heuu!! reçu en Alsace clin

coucou

Non, en Alsace l'inspecteur était trop bourré, ça a été reporté. En live............!!! - Page 3 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Jeu 18 Avr 2013 - 17:52

le basque a écrit:Ce matin , a 10 h sur la francilienne , on a voulu me voler le camion... En live............!!! - Page 3 121895
Lors d un arret pipi , un type m a foutu un coup sur le crane ..

La mamy à qui tu as vendu ton quad a trouvé que tu l'avais grugée, ton camion n'y est pour rien.

Non, sérieusement, désolé pour toi !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  loiclux Jeu 18 Avr 2013 - 17:55

Richard de Sainté a écrit:D'autant plus que si tu perds connaissance au volant et emplâtre un car de gamins tu risques de faire des victimes innocentes. faché On n'est pas toujours le plus fort.

+1, C'est vrai ca aussi, conduire un camion n'est pas sans risques pour les autres. Et les traumatismes craniens peuvent reserver pleins de (mauvaises) surprises insoupconnées parfois.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Jeu 18 Avr 2013 - 18:02

Moi j'ai mal aux fesses, pas au crâne.
Mais c'est normal, 110 kms de plus. Bon faut quand même que je me paye un bon cuissard.....
C'est beau la Franche-Comté quand il ne neige pas et qu'il arrête de pleuvoir.
En live............!!! - Page 3 Dscf3711
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Jeu 18 Avr 2013 - 18:03

loiclux a écrit: Et les traumatismes craniens peuvent reserver pleins de (mauvaises) surprises insoupconnées parfois.

C'est vrai ça !
Eh le Basque, tu ne veux pas devenir comme moi quand même ?
Alors file voir un toubib !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  le basque Jeu 18 Avr 2013 - 18:59

C est bon , je suis alle voir en premier lieu l infirmerie de la derniere entreprise que j ai livree . L infirmiere a constate que j avais pris un gros coup mais rien de casse .leger traumatisme qui ne me genera pas , hormis le mal de tronche et quelque nausee passagere.

Plus loin , route cergy-rouen , pas de toubib et 2 centres medicaux inaccessibles en camion.
Ginalement, je suis alle voir les pompiers et leur medecin m a examine . " vous avez de la chance d etre ossu ! " .je peux conduire mais pendant une semaine , pas de sport d equilibre .pas de velo . Moto .etc. 'tain pourquoi j ai vendu mon side ???? je pleure
Je suis declare en accident de travail depuis midi.
Mon toubib de famille m attend pour samedi....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  flatmanu Jeu 18 Avr 2013 - 19:12

Tu ferais mieux d'aller voir les bleus pour déposer plainte car dans ce cas c'est uniquement leur papier qui fait foi .
Avec ton dépot de plainte tu devras peut-être repasser chez le médecin qui te délivreras une ITT de + ou moins 8 jours , ce qui qualifiera l'infraction .
Mais vu ce que tu nous raconte on est en plein dans la tentative de vol en réunion avec arme ayant occasionné une ITT de tant de jours : donc délit aggravé par deux circonstances.
Ca te couvrira , car si malheureusement tu fais un malaise en conduisant et que tu provoques un accident tu seras responsable .
Va voir le toubib, tu lui racontes tes nausées , ton angoisse d'être de nouveau confronté à une agression et si il te donne 15 jours d'arrêt prends les. clin clin
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  loiclux Jeu 18 Avr 2013 - 19:13

Sage tu es!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Jeu 18 Avr 2013 - 19:23

Et porte plainte nom de dieu !!! En live............!!! - Page 3 176372
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  Mick13 Jeu 18 Avr 2013 - 19:25

Juanito a écrit:Non pas le schmiblic,
mais tu pourras éviter un accident vasculaire en passant un scanner...

+ 1, c'est conseil de bon sens
Et s'il y a des suites, tu auras une trace
... Enfin, si ça fait une différence avec avant siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  Mick13 Jeu 18 Avr 2013 - 19:27

rv80gs a écrit:Cher le Basque,

Je t'invite à ne pas négliger cet accident du travail et en faire la déclaration officielle même si tu n'envisages pas de t'arrêter. Nous te savons collaborateur fidèle de ton cher patron, mais il existe (encore) un code du travail qui te protège toi et les tiens des conséquences de ton activité.

Vois au plus vite ton médecin traitant il statuera...

Tu n'as que 48h pour déclarer un AT. Cette qualification est importante pour le maintien du salaire en cas d'arrêt et sur la prise en charge présente et ultérieure des frais médicaux et autres prises en charge.

@vec toi
RV

+ 12 (Et Hervé sait de quoi il parles)
Je serais toi, le Basque, je suivrais son conseil, et celui de Richard

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  le basque Jeu 18 Avr 2013 - 19:35

Le toubib pompier m a rassure sur le risque eventuel d accident . Le veur , je ne l ai meme pas vu et les temoins etaient flous sur le signalement .puis , ils se sont tires car ils avaient autre chose a faire , au vu que j etais en un seul morceau et debout ...
Les flics ? Deja ils faut qu ils aient envie de venir . Ensuite , ca aterrira comme une main courante , qui nous le savons tous , ne sert a rien !
Je devais encore vider deux clients et me mettre en place a Bonneuil/M pour la traction de nuit...
Je sais bien que je suis tres con , j ai toujours fait passer mon boulot avant tout le reste .ma famille me l a deja assene ....mais malgre cela , cela m a permis d avoir la chance de n avoir jamais connu le chomage !
Je verrai mon toubib samedi pour la secu .on m a reproche une fois d avoir ete declare en AT sans avoir vu de toubib... je pleure

J avais ete coince par un chariot elevateur et la palette suite a erreur de conduite du cariste.
Deux fois j ai eu arret de travail : chute de tension a 7.6 et debut de pneumonie...
Je ne m arreterai pas mais beneficierai des soins.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  pollux69 Jeu 18 Avr 2013 - 19:52

Mick13 a écrit:
rv80gs a écrit:Cher le Basque,

Je t'invite à ne pas négliger cet accident du travail et en faire la déclaration officielle même si tu n'envisages pas de t'arrêter. Nous te savons collaborateur fidèle de ton cher patron, mais il existe (encore) un code du travail qui te protège toi et les tiens des conséquences de ton activité.

Vois au plus vite ton médecin traitant il statuera...

Tu n'as que 48h pour déclarer un AT. Cette qualification est importante pour le maintien du salaire en cas d'arrêt et sur la prise en charge présente et ultérieure des frais médicaux et autres prises en charge.

@vec toi
RV

+ 12 (Et Hervé sait de quoi il parles)
Je serais toi, le Basque, je suivrais son conseil, et celui de Richard

+12 aussi.....
désolé pour ta mésavanture
mais faut agir en conséquences

pi des travailleurs assidus,qui bossent en étant malades, y en a plein les cimetières

et c'est pas parce que tu t'arretes ( pour une bonne raison) que tu va te retrouver au chomdu, faut pas paranoillier ( de paranoîa),quand même.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  Dom Jeu 18 Avr 2013 - 20:03

En 1993, en Angleterre, en redescendant sur Douvres pour embarquer sur le ferry, après avoir vider mes clients au marché de gros de Londres; à 2 heures du matin sur l'autoroute, un caillou a été balancé sur la cabine de mon 40 tonnes alors que je roulais à 90 km/h. La vitre coté gauche a explosée sous l'impact, le caillou en rentrant dans la cabine a trouvé sur sa trajectoire ma tempe gauche, ainsi que ma paire de lunettes au passage. Sous la douleur, j'ai planté un freinage de trappeur, et réussi à me garer sur la bande d'arrêt d'urgence en allumant mes feux de détresse. Je suis descendu de ma cabine avec une barre de cric à la main...des fois que faché , et j'ai essayé de récupéré tant bien que mal. Un routier anglais s'est alors arrêté, et voyant mon visage ensanglanté (une vitre qui explose fait pas mal de dégâts), a appelé les secours tout en restant avec moi jusqu'à l'arrivée des secours. Dix minutes plus tard, pompiers et police étaient sur place. Pendant que je recevais des soins, constat et plainte a été déposée. Heureusement, plus de peur que de mal, j'ai pu redescendre à Douvres à dix kilomètres de là pour débarquer à Calais, où mon employeur m'a envoyé passer dans la foulée une visite de contrôle chez un ophtalmologue histoire de vérifier si les innombrables éclats de verre reçus sur le visage ne m'avaient pas abîmé les yeux. A mon retour de la visite où rien n'avait été décelé, l'accident du travail a été consigné sur le registre de l'entreprise. Pour la petite histoire, 6 mois plus tard, j'ai reçu un courrier de la police anglaise qui m'informait que l’enquête n'avait pas permis de retrouver le ou les auteurs du jet de pierre. Jets de pierres qui d'ailleurs arrivait assez fréquemment sur certaines portions des autoroutes anglaises.
Donc le basque, un conseil, fais les choses comme elles doivent se faire.
Ne fais pas passer ton boulot avant ta santé mache clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  Mick13 Jeu 18 Avr 2013 - 20:50

Dom a écrit:Donc le basque, un conseil, fais les choses comme elles doivent se faire.
Ne fais pas passer ton boulot avant ta santé mache clin

C'est simple comme bonjour !
Les jets de pierres d'un pont, j'ai vu ça aussi en france, un classique a Marseille ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  le basque Jeu 18 Avr 2013 - 21:16

Mick13 a écrit:
Juanito a écrit:Non pas le schmiblic,
mais tu pourras éviter un accident vasculaire en passant un scanner...

+ 1, c'est conseil de bon sens
Et s'il y a des suites, tu auras une trace
... Enfin, si ça fait une différence avec avant siffle


Qui sait ? Je serais peut etre plus intelligent apres ?? lol! lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 3 Empty Re: En live............!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum