Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

infidelité

3 participants

Aller en bas

infidelité Empty infidelité

Message  fresugues Dim 28 Avr 2013 - 14:58

Bon voila à l'aube de la cinquantaine, moi qui me croyais rangé et finir mes jours heureux sur ma belle G/S, voila que le demon de midi me reprends.Une belle italienne a croisée mon chemin et a bouleversé mon destin. Elle m'a rappellé mes premiers amours alors que je roulais sur une 900 MHR cheuveux au vent
Je sais elle va me couter cher, etre capricieuse, m'agacer me rendre fou, mais quel bonheur quand je la chevauche, je retrouve mes 20 ans

infidelité Photo_13
infidelité Photo_14

Plus sérieusement une fois complète dans quelque temps elle sera entièrement démontée pour reprendre son aspect d'origine, le moteur sera révisé, enfin de longs moments de bonheur en perspective
C'est une 900 SSD de 1980, modèle rare car fabriqué seulement a 1041 exemplaires
Voila a quoi elle va ressembler une fois terminée, c'est la seule deco qui ai existé pour ce modèle infidelité Image_10
fresugues
fresugues


Revenir en haut Aller en bas

infidelité Empty Re: infidelité

Message  jmarc06 Dim 28 Avr 2013 - 15:37

Bin ouquelle-é ? saispas

Oups, ça y est. La maquette est la solution pour éviter ses caprices souris

Belle moto bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

infidelité Empty Re: infidelité

Message  Francesco Lun 29 Avr 2013 - 8:12

Je ne connaissais que la Darmah "classique". Elle a plus de gueule dans cette version. bien

Tu devrais ouvrir un sujet là http://www.flat-twin-bmw.com/f46-flat-un-jour-flat-toujours-oui-mais pour en parler, elle sera vue plus souvent.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

infidelité Empty Re: infidelité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum