-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Restauration de ma R90S Smoke

+35
popov1100
sidecar44
beaujolais racer
Roland Ricard
coyote
saarinen
Philimael
loiclux
fendlabise
Slow Philou
Seven
PaB
DJEFF
goeland_
solpie
David930
Nine T
jlarchev
Rock23
alfred_grouniache
J.marc
R90-76LOLO
pockaman
Lolo49
Juanito
R100Breizh
Flatosaure
Fouc-cb
Sugus
Mick13
Francesco
marco
BIGJOE 35
Palica Gringo
Fredr90s
39 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  solpie Mar 10 Jan 2017 - 8:19

Raaah Magnifique !!! Bravo l'ami ! Vivement les premières ballades ! (même si le temps s'y prête peu en ce moment .... ) 

Sinon j'ai un doute sur ta cale de batterie : c'est quelle référence BMW ça ?  clin

solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  Fredr90s Mar 10 Jan 2017 - 11:19

solpie a écrit:Sinon j'ai un doute sur ta cale de batterie : c'est quelle référence BMW ça ?  clin

C'est du bois d'arbre des forêts munichoises... C'est en attendant d'installer le lecteur de CD dans la place libérée...
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  beaujolais racer Mar 10 Jan 2017 - 13:02

Fredr90s a écrit:
solpie a écrit:Sinon j'ai un doute sur ta cale de batterie : c'est quelle référence BMW ça ?  clin

C'est du bois d'arbre des forêts munichoises... C'est en attendant d'installer le lecteur de CD dans la place libérée...
Pour avoir Booorn to be wiiiiiild dans les oreilles? Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 145644

ça avance , super!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  Fredr90s Lun 22 Oct 2018 - 20:33

Contrairement aux apparences, cette loongue restauration continue, malgré les aléas de la vie :


Achat d'une poignée de gaz de série 7 et d'un MC sablé et restauré :

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 17031910

Installation du MC au guidon avec une double sortie (merci Pocka pour les conseils, le matériel et les durits sur mesure) :

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 17041610

Sablage des emblèmes de moteur, leur peinture sera un travail de longue haleine (à suivre) :

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 17032710


Les roues faisaient décidément tâche avec leurs rayons piqués. Quelques coups de coupe-boulon plus tard :

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 18021710


Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 18031710



Moyeux sablés et nettoyés :



Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 18050410

Roulements changés.

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 18031711



Après polissage des jantes et pose des rayons inox neufs :

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 18080811

A suivre...
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  popov1100 Lun 22 Oct 2018 - 20:47

c'est mieux qu'une neuve !!! bravo
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  Seven Lun 22 Oct 2018 - 20:56

Fredr90s a écrit:Contrairement aux apparences, cette longue restauration continue, malgré les aléas de la vie :


Roulements changés.

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 18031711



Après polissage des jantes et pose des rayons inox neufs :

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 18080811

A suivre...
coeur coeur coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  solpie Mar 23 Oct 2018 - 8:07

sablages des emblèmes moteur ! 
Wahou bravo voilà ce qui s'appelle être perfectionniste !
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  flatlaurent56 Mar 23 Oct 2018 - 9:05

très belles les jantes polies...mais faut pas rouler avec !!!!ou alors uniquement sur route sèche 

en tous cas,très beau travail  bien bien
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  beaujolais racer Mar 23 Oct 2018 - 9:29

Polir les jantes est le seul moyen de leur redonner un joli aspect d'origine.
Au fur et à mesure de l'usage (si, on peut rouler sous la pluie) ce polissage se ternit légèrement, l'aspect se rapprochant alors au plus près de l'origine (poli "terne")
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  petrusdu92 Mar 23 Oct 2018 - 9:49

j'aime bien ton post, il illustre bien les tribulations d'une restauration
moi il faut que je finisse la 1100RT avant de commencer la 90S
as tu une idée du temps passé dessus? vaut peut être mieux pas chercher à savoir.....
et question: tu as fait comment pour le sablage?

petrusdu92


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  flatlaurent56 Mar 23 Oct 2018 - 9:54

beaujolais racer a écrit:Polir les jantes est le seul moyen de leur redonner un joli aspect d'origine.
Au fur et à mesure de l'usage (si, on peut rouler sous la pluie) ce polissage se ternit légèrement, l'aspect se rapprochant alors au plus près de l'origine (poli "terne")
bien sur qu'on peut rouler sous la pluie...mais si c'est un poli avec un rendu 'brillant' (donc beaucoup d'huile de coude),ça ne tient pas (assez) longtemps (enfin pour moi)

mais il faut avouer que sortie de polissage.......c'est de toute beauté
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  zouaverifle Mar 23 Oct 2018 - 9:59

Je viens de découvrir ton post et ta longue et intéressante restauration, bravo pour ta volonté !
Un petit plus pour ton nombreux personnel à 2 ou 4 pattes, tu ne dois pas t’ennuye avec cette troupe siffle

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  Fredr90s Mar 23 Oct 2018 - 10:27

flatlaurent56 a écrit:très belles les jantes polies...mais faut pas rouler avec !!!!ou alors uniquement sur route sèche 

en tous cas,très beau travail  bien bien

 Par égard pour ta modestie naturelle, je n'avais pas mentionné toute l'aide que tu m'as apportée pour la rénovation de mes roues. Ceux qui connaissent Solpie le reconnaîtront sans hésiter :

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Img_8210
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  Fredr90s Mar 23 Oct 2018 - 10:32

petrusdu92 a écrit:j'aime bien ton post, il illustre bien les tribulations d'une restauration
moi il faut que je finisse la 1100RT avant de commencer la 90S
as tu une idée du temps passé dessus? vaut peut être mieux pas chercher à savoir.....
et question: tu as fait comment pour le sablage?

Personne ne compte ses heures sur une restauration ! A moins d'être masochiste. D'autant plus que cela peut tellement varier en fonction de critères comme ta baraka, tes dons de mécanos, l'équipement de ton atelier. Certains ici sont capables d'assurer une restauration complète en quelques jours quand il me faudrait des mois à temps complet.

Sablage ou plutôt microbillage assuré par Solpie dans une petite cabine. Travail ingrat et salissant. Je l'en remercie une fois de plus.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  Fredr90s Mar 23 Oct 2018 - 11:09

Merci pour vos encouragements !

Je contine mon post d'hier soir :

Montage d'un nouveau régulateur de tension (l'ancien montait à plus de 17 V) acheté à 20 balles sur Oscaro. Pose d'une partie des emblèmes. Réglage à la louche des Dells. Finalisation du cockpit et de l'électricité, clignotants, montage du voltmètre. J'en profite pour remercier une fois de plus Monsieur 12 Volts, Pizza Roller, pour ses tutos qui m'ont fait gagner des dizaines d'heures. L'horloge avait été remplacée sur cette moto par un indicateur de pression d'huile VDO. J'attends toujours le gros gain à l'Euromillion qui me permettra de financer cette fameuse horloge. 

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Img_8910

Le plexi est neuf, j'ai repeint le té supérieur en noir et les puristes noteront les brides de fixation du guidon caractéristiques du modèle (repeintes à la loupe).

Montage d'un train de pneus neufs (les anciens quoiqu'à peine usés avaient une douzaine d'années).

Et le moment attendu depuis des années (je ne veux plus compter), arrive enfin : la première sortie officielle...

Dès le contact, j'entends un petit "clac". Les voyants ne s'éteignent pas, mais plus de clignotants ni de voltmètre. Tant pis, je démarre le moteur (le démarreur continue à tourner dans le vide parfois, mauvais état du solénoïde ?). Le flat tourne correctement malgré un réglage approximatif des Dells et une fumée importante qui sort du silencieux droit. Tant pis, rien ne pourra m'empêcher de rouler aujourd'hui. Températeur extérieure 25 degrés, vent modéré, grand soleil, en route ! Test du frein avant : il n'a pas le mordant de celui d'une Mostro, bien sûr, mais ce sera largement suffisant et surtout tellement mieux qu'avant. Bref, j'enroule gentiment, les sensations du flat reviennent, quel pied ! Je n'ai roulé qu'en mono et quatre cylindres depuis le début de cette restauration, je retrouve le plaisir du flat, le bonheur. Petit arrêt photo...

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Img_8710

Quelques kilomètres de routes de campagne plus loin, le moteur commence à ratatouiller. Je rentre sur un cylindre. Je me casse la tête un bon moment (je vous la fais courte) avant de découvrir que ni l'allumage ni les carbus en sont en cause, ce sont les mini filtres du kit de réfection des robinets, placés en aval de ceux-ci qui ne laissent passer que quelques gouttes d'essence. Une panne énervante, mais résolue.

Quand au "clac" entendu au démarrage, il s'agit bien d'un des deux fusibles. Cette fois, pas besoin de chercher très loin : au remontage du voltmètre, sa patte de fixation était venue toucher une de ses bornes. Si toutes les pannes étaient aussi simples !

Reste la grosse fumée qui sort du pot droit. Je crois que je vais être bon pour tomber la culasse quoiqu'il arrive. Plus embêtant, un test des compressions donne ceci (droite et gauche identiques et surtout compression faible).

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Img_8911

Le sujet a été traité mainte fois sur le forum, je suis bon pour un peu de lecture...
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  solpie Mar 23 Oct 2018 - 14:06

Fredr90s a écrit:j'enroule gentiment, les sensations du flat reviennent, quel pied ! Je n'ai roulé qu'en mono et quatre cylindres depuis le début de cette restauration, je retrouve le plaisir du flat, le bonheur. Petit arrêt photo...
Cool ! Content pour toi t'as du kiffer veugra clin 


Fredr90s a écrit:Reste la grosse fumée qui sort du pot droit. Je crois que je vais être bon pour tomber la culasse quoiqu'il arrive. Plus embêtant, un test des compressions donne ceci (droite et gauche identiques et surtout compression faible).
Désolé pour la question con (mon compressomètre est beaucoup plus basique que ça!) mais comment ça se lit ? En abscisse la pression de compression ?
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  Fredr90s Mar 23 Oct 2018 - 14:13

solpie a écrit:Désolé pour la question con (mon compressomètre est beaucoup plus basique que ça!) mais comment ça se lit ? En abscisse la pression de compression ?

Oui, en abscisse. Et quatre mesures à chaque fois (le papier monte d'un cran dans l'appareil à chaque mesure). 

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Img_e810
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  petrusdu92 Mar 23 Oct 2018 - 15:50

je reviens à ma question sablage, microbillage, aérogommage et autre.
Comme je vais avoir beaucoup de pièces à traiter, je voudrais savoir si cela vaut le coup de s'équiper ou passer par un pro. A priori personne dans mon rayon (ouest parisien) n'est outillé pour ça.

petrusdu92


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  Fredr90s Mar 23 Oct 2018 - 23:44

petrusdu92 a écrit:je reviens à ma question sablage, microbillage, aérogommage et autre.
Comme je vais avoir beaucoup de pièces à traiter, je voudrais savoir si cela vaut le coup de s'équiper ou passer par un pro. A priori personne dans mon rayon (ouest parisien) n'est outillé pour ça.

J'ai fait microbiller certaines pièces (culasses) et nettoyé d'autres chimiquement (bloc moteur). Je sais Solpie a trouvé un petite cabine de sablage à prix intéressant, mais le travail est très long et très salissant, à toi de voir...
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  solpie Mer 24 Oct 2018 - 8:08

Fredr90s a écrit:
petrusdu92 a écrit:je reviens à ma question sablage, microbillage, aérogommage et autre.
Comme je vais avoir beaucoup de pièces à traiter, je voudrais savoir si cela vaut le coup de s'équiper ou passer par un pro. A priori personne dans mon rayon (ouest parisien) n'est outillé pour ça.

J'ai fait microbiller certaines pièces (culasses) et nettoyé d'autres chimiquement (bloc moteur). Je sais Solpie a trouvé un petite cabine de sablage à prix intéressant, mais le travail est très long et très salissant, à toi de voir...
hello, 

De mon côté oui, le choix a été de s'équiper au fur et à mesure .... Au départ surtout pour être autonome par rapport à nos chers artisans dont les délais sont parfois .. enfin ... fantaisistes  clin, et au final je pense que j'en suis aussi bien sorti financièrement vu que je suis en train de finir une 2ème bécane sur laquelle j'ai absolument TOUT traité. 

En résumé : 
- pour tous les carters de nos BM's en alpax : microbillage. Budget : 
     * 1 cabine de sablage 140 euros de mémoire (la plus petite de chez MATTHYS permet de traiter a peu près tous les carters sur une série 2 .... à vérifier sur une série 6 mais je pense que ça doit être bon aussi) 
     * 1 compresseur d'au moins 3 CV et idéalement 100 litres. J'en ai pris un chez casto de 3,5HP/50 litres avec lequel j'ai tout fait mais la cuve de 50 Litres réduit le temps de travail donc faut être patient  faché. L'idéal c'est de faire comme Alfred et de prendre un monstre de 11 CV  lol! (voir ci-dessous dans mon post sur l'hydro-sablage)

Tu peux voir mon installation sur la 1ère page de mon post (taing qu'il faut que je remettre à jour d'ailleurs !) ici : http://www.flat-twin-bmw.com/t34077-restauration-d-une-r60-2-de-63-enfin

- pour tout le reste (acier, pièces peintes, carrosserie) il faut sabler et donc encore plus de puissance et de place sont nécessaires. Donc j'ai préféré faire faire même si j'avais fait une tentative en hydrosablage : budget = un karcher (que j'avais déjà), une buse de sablage (20 euros), et un seau de sable KARCHER (30 euros), voir ici : http://www.flat-twin-bmw.com/t20768-temoignage-l-hydro-sablage-ca-marche?highlight=sablage 
Je continue a utiliser cette technique sur certaines petites pièces de moteur peintes (ex : filtre à air et carter d"huile de série 2), mais pour la carrosserie je fais faire. 

Hope this helps ! 

Solpie
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  petrusdu92 Mer 24 Oct 2018 - 10:12

Merci pour ta réponse qui me convient bien.
Je pense m'équiper d'une cabine mais le point faible reste le compresseur.
J'ai essayé au Karcher mais c'est un massacre et j'y ai vite renoncé.
Je vais aller jeter un coup d’œil à une boite qui fait du sablage, c'est pas trop loin et je vais me renseigner sur les prix.
La technique qui me semble intéressante c'est l'aérogommage pour les états de surface fins.

Tu es loin de Nanterre? Çà m’intéresse d'échanger avec des passionnés en live et je n'ai plus fait d'atelier apéro chez moi depuis un bon bout de temps......

petrusdu92


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  solpie Mer 24 Oct 2018 - 14:26

petrusdu92 a écrit:Merci pour ta réponse qui me convient bien.
Je pense m'équiper d'une cabine mais le point faible reste le compresseur.
J'ai essayé au Karcher mais c'est un massacre et j'y ai vite renoncé.
Je vais aller jeter un coup d’œil à une boite qui fait du sablage, c'est pas trop loin et je vais me renseigner sur les prix.
La technique qui me semble intéressante c'est l'aérogommage pour les états de surface fins.

Tu es loin de Nanterre? Çà m’intéresse d'échanger avec des passionnés en live et je n'ai plus fait d'atelier apéro chez moi depuis un bon bout de temps......
oui j'ai oublié de préciser que j'ai du payer mon compresseur dans les 250 balles de mémoire ..
Donc au final un peu moins de 400 balles de matos rentabilisés pour moi au 2ème moteur/boite/couple refait, sans compter que mon compresseur me sert maintenant à pleins d'autres trucs (peinture, gonflage, etc ...) 

Pour le karcher si ça marche très bien c'est juste que tu finis trempé jusqu'aux os et qu'il faut protéger les alentours (on fait ça en extérieur en général) si on veut éviter les foudres de Madame !  Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 176372 (genre du sable de quartz noir dans les jardinières pas glop!). Je m'en suis servi pour les cylindres fonte de la série 2 c'était top. 

Maintenant pour des pièces de cadre/carrosserie encore une fois mieux vaut confier ça à celui qui peindra à la fin ... Là c'est un métier et je ne suis pas encore au niveau ! (je m'essaye sur des petites pièces)

yes on peut échanger par tel pas de soucis si tu veux ... passes moi tes coords en MP (et comme ça on arrête de pourrir le post de Fred confus  @Fred : désolé Amigo !!).
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  petrusdu92 Mer 24 Oct 2018 - 17:05

jardinière & ma moitié & quartz noir = Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 176372 Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 176372 Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 176372 Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 176372 Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 176372 Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 176372 Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 176372 Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 176372 


Fred peut être intéressé aussi, plus on est de fous plus on rigole

je te fais un MP

petrusdu92


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  Fredr90s Dim 21 Juil 2019 - 11:31

Après un faux départ (grosse fumée sur un cylindre qui après démontage s'est résolue en remettant un segment pare-feu dans le bon sens) puis l'emblématique collage des emblèmes avec mon fils, sorte de baptême pour la vie active, le grand jour est arrivé :

PREMIÈRE (vraie) SORTIE DE MA SMOKE

Rendez-vous est pris avec Solpie pour un essai officiel. Solpie me rejoint (en fait on se croise parce que chacun allait chez l'autre, mais bon, comme les Séries 6 sont moins courantes que les Porsches par chez nous, nous comprenons vite notre méprise et Solpie fait demi-tour). 


Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Img_1010

Echange de moto, très instructif. Chacun repère tout de suite les défauts de la moto de l'autre (je passe charitablement sur ceux de la 75/6 de Solpie clin ). Il va sans dire que rouler de nouveau en Flat après tant d'année est un pur bonheur. Ma R90 s'avère saine, bonne freineuse (MC au guidon), les chevaux sont bien là. Il reste à traquer quelques petits bruits (côté cockpit : il faudra peut-être reserrer la direction), le ralenti est perfectible et une synchro carbu est indispensable.

Bref, satisfaction générale, congratulations mutuelles (Solpie a également restauré sa Série 6 de a à z) devant les deux rescapées.


Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Img_1011


Mais tout cela, c'était avant le drame...


La garde a l'embrayage était devenue bizarre et on entendait une sorte de frottement côté boite. En repartant de chez Solpie, la poignée d'embrayage est devenue inefficace. Solpie me règle vite fait la garde sur la biellette, ce qui me permet de repartir, mais qq kilomètres plus tard, clac, poignée complètement molle et impossible de débrayer. Heureusement, les routes par chez moi sont peu fréquentées et je réussis à rentrer sans caler grâce au couple du flat. Pas sûr que ça aurait été possible avec une autre moto... Et démontage (à suivre dans un autre post dans la section adaptée).
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  pockaman Dim 21 Juil 2019 - 12:32

Roulement de butée en miettes, y a des chances... 
Remplacement du roulement arrière de l'arbre d'entrée de boîte obligatoire, car les débris y vont directement. Et aussi de la butée, l'appui du roulement de butée, et la tige, la plupart du temps.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  @lex39 Mer 14 Fév 2024 - 8:37

Salut,
Bien belle restauration pleine de passion et d'humour. Très agréable à lire et instructif avec ces photos, merci pour ce partage  bien Où en est cette belle quinqua? J'attends la suite  lit
@lex39
@lex39


Revenir en haut Aller en bas

Restauration de ma R90S Smoke - Page 6 Empty Re: Restauration de ma R90S Smoke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum