Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

flat-altitude 15-18 aout 2013

+25
nortonton
jbt
crap,s
NADIR
PizzaRoller
Dom
Durango
L'arverne
pockaman
tortilla
breizracer
Francesco
Soloone01
Acatène
NONO84
flattwin66
Rock23
BernardP
jmarc06
Richard
pollux69
fredo06
DR
Mick13
flatrossaz 74
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

flat-altitude  15-18 aout 2013  - Page 6 Empty Re: flat-altitude 15-18 aout 2013

Message  Francesco Sam 31 Aoû 2013 - 22:00

Richard de Sainté a écrit:Bin oui,quand une jolie fille te confie une mission,la moindre des choses c'est de la remplir,non?saispas 
confus Richard, comment que tu causes des dames.......

Dans le même esprit (tordu) il y a aussi l'élection de la Miss Combourg.

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

flat-altitude  15-18 aout 2013  - Page 6 Empty Re: flat-altitude 15-18 aout 2013

Message  Looping Lun 16 Sep 2013 - 17:29

Acatène a écrit:Bin alors c'était pas un oubli, comme expliqué plus haut je t'attendais. clin

Alors pour ceux qui passent par là et qui n'auraient pas encore pigé, à Saint-André-les-Alpes, sur la place de l'église à l'angle de la Grand'rue se tient le Café du Commerce.
En trois jours sur place, c'était devenu notre cantine pour le p'tit dej' et le repas du soir (sauf un soir mais ça c'est une autre histoire) et lors d'une discussion avec la serveuse où elle nous dit être originaire de Marvejols, je ne sais plus comment c'est arrivé dans la conversation mais il s'avère qu'elle connaissait très très bien le sieur Looping. Le monde est tout petit...

Pour info, avec son compagnon qui officie en cuisine Stéphanie/Génépi compte reprendre l'établissement à la fin de l'année. Si vous passez par là, vous pouvez y aller, le rapport qualité prix est très correct, le service est fait avec le sourire et pas mal de second degré (IL NE FAUT PAS PARLER TROP FORT SOUS LE PORCHE ) et si elle ne se souvient pas des mousquetaires du Flatistan, vous dites "Looping" en arrivant.
ça y est ! je percute !
nous nous sommes vus au boc !!!!
bien rentré ?
eh bé si mon blase sert de nom de code !
bun si vous passez la voir dites lui de gros poutous de ma part ( nan! il n'y a pas de " r " dans la 1ère syllable !)
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum