Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un anniversaire tres bien ...

+4
bidalot
alfred_grouniache
Pierrebm
brico
8 participants

Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty un anniversaire tres bien ...

Message  brico Jeu 6 Juin 2013 - 21:20

90 ans de BMW-motorad ... très très bien sur le circuit de Dijon-prenois , déjà les 80 ans ce fut très bien !
dommage que les organisateur avait limité a 1000 le nombre des motos (bmw of course)sinon combien aurions nous été ?
très beaux stand de divers clubs , des particuliers avec des belles motos de ,(état) dans le jus , a (état) moto de musé et des ensemble motos-costumes d époque ...recherchés !
des stands professionnel bien achalandé (j ai pus acheter 2 , 3 bricoles !
le stand de BMW officiel , beau mais il manquait des model du départ de la marque . et la firme bavaroise un peu a court d élément marquant cette anniversaire ! pas de souvenir a couper le souffle !
donc visite enrichissante , que de souvenir ramené en corse ...!
donc pour les 100 ans j y serais encore ...!
a plus ...
brico
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  Pierrebm Ven 7 Juin 2013 - 1:31

Pourquoi ce post dans la rubrique "série 2 et mono". Les photos montrent essentiellement des modernes (90S, R100RT etc...) souris souris

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty pour répondre poliment ... lol

Message  brico Sam 8 Juin 2013 - 15:46

a cette anniversaire , il y avait peu , mai il y avait des series 2 ! dont la mienne ... d ou le post CQFD !
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  Pierrebm Dim 9 Juin 2013 - 23:40

brico a écrit:a cette anniversaire , il y avait peu , mai il y avait des series 2 ! dont la mienne ... d ou le post CQFD !

Brico,

Ce n'est qu'une blague... mais ça ne m'empêche pas d'être étonné de la forte proportion des modernes sur toutes les images. Rien contre ces machines (rien pour non plus) mais l'aspect "légendes" d'une moto acquise chez le concessionnaire du coin comme tout objet de consommation me semble limité. siffle

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  alfred_grouniache Lun 10 Juin 2013 - 7:50

Pierre, même si la proportion de vieilles pétoires reste modeste, il n’empêche que la quantité de ces vieux clous est la plus important que je n'avais jamais vu,
en plus pour la plupart en excellent état, une 500 Royal Enfield , cinq 700, qui roulent et ne pissent pas l'huile , c'est rare; une K800, je croyais qu'il n'y en avait pas en France,
et même des machines dont j'ignorais l’existence, ca méritait franchement le déplacement, j'y retournerai.
un anniversaire tres bien ...  100_6212
un anniversaire tres bien ...  100_6213
un anniversaire tres bien ...  100_6214
un anniversaire tres bien ...  100_6215
un anniversaire tres bien ...  100_6216
un anniversaire tres bien ...  100_6217
un anniversaire tres bien ...  100_6218
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  Pierrebm Lun 10 Juin 2013 - 12:31

Effectivement... Belle brochette !!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty hum hum ...

Message  brico Lun 10 Juin 2013 - 13:56

juste comme ça pour savoir et toi avec ta série 2 tu étais ou ? Evil or Very Mad parce-que moi j y étais et par la route .... avec une série 2 , r69s SVP! alors tu roule ou pas ? .... lol!
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty ....

Message  brico Lun 10 Juin 2013 - 13:57

humour !
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  Pierrebm Lun 10 Juin 2013 - 21:22

brico a écrit:juste comme ça pour savoir et toi avec ta série 2 tu étais ou ? Evil or Very Mad parce-que moi j y étais et par la route .... avec une série 2 , r69s SVP! alors tu roule ou pas ? .... lol!

Non... Moi, je roule très peu ! Utiliser une série 2 n'est pas mon truc ! :))

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  alfred_grouniache Mar 11 Juin 2013 - 8:06

T'as raison Pierre,
Ce ne sont pas des motos faites pour rouler, ca pourrait les user, et les faire rouiller avec le temps qu'il fait,

Elles sont bien mieux dans le salon, avec un p'tit coup de polish tous les dimanches pour que ca brille fuit
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  bidalot Mar 11 Juin 2013 - 8:55

Et puis une série 2 atelée ça fait un beau minibar dans le salon.
bidalot
bidalot


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  theflat Mar 11 Juin 2013 - 10:22

Toutes ces vieilles pétoires devraient être interdites sur nos routes, nos chemins, dans nos salons.
Leur pollution est présentement reconnue par les services techniques de l'administration technocratique de la modernité ; leur fiabilité, solidité à l'épreuve du temps, est avérée et confirmée précisément par les études et analyses du CNRS sur la motorisation archaïquement évoluée du sixième de celle de la propulsion d'un aéroplane des années 20, préambule à la révolution conservatrice allemande.
Selon les propos et désirs de nos oligarques actuels pour relancer la croissance, la série 2 appartient à ce monde austère d'un passé monastique sans avenir, frein puissant à toute accélération de notre moteur qu'est la consommation qui se doit d'être exhaustive pour le bien financier de quelques groupes particuliers.
Voilà pourquoi, c'est une honte non feinte de constater que certains partisans de ces machines désuètes ont encore une autorisation qui ne devait plus l'être de les utiliser quotidiennement ou exceptionnellement. Au nom de la croissance aveugle, notre devoir est d'exiger l'abolition immédiate et définitive de ces chaînons incontournables dans l'histoire de la motocyclette de marque BMW.
Pour l'interdiction de détention économiquement illégale de ces motos qui résistent au temps, pour l'interdiction de toute circulation de celles-ci sur nos routes qui entravent le bon fonctionnement de nos véhicules de consommation moderne, pour une dissolution à effet rétroactif pour tout rassemblement de ces anciennes mécaniques, perversion néfaste pour la belle production de nos quelques soutiens financiers.

Et c'est ainsi que fut décidé, un beau matin, au petit déjeuner de quelques uns, la fermeture des salons, concentrations, et autres rencontres, avec internement en milieu clos de tout individu ayant abusé, par détention et conservation de ces authentiques machines à rouler.

theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty tien ... il pleut des conneries ?!

Message  brico Mar 11 Juin 2013 - 21:15

et comme le disait AUDIARD Michel : a quoi on reconnais un CON ? un con ca ose tout ! ! ! c est même a ça qu on le RECONNAIS ! CQFD .
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  theflat Mar 11 Juin 2013 - 23:14

Je suppose que le con est le technocrate qui pense prendre une décision d'interdiction de circuler pour les véhicules d'un certain âge...

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20121031.OBS7573/paris-delanoe-veut-interdire-les-vehicules-les-plus-polluants.html
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  Pierrebm Mer 12 Juin 2013 - 8:43

theflat a écrit:Je suppose que le con est le technocrate qui pense prendre une décision d'interdiction de circuler pour les véhicules d'un certain âge...

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20121031.OBS7573/paris-delanoe-veut-interdire-les-vehicules-les-plus-polluants.html

C'est tombé aux oubliettes ce truc non ?

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  calendos Mer 12 Juin 2013 - 9:04

moi je trouve que l'humour n'est pas absent de cette vision d'interdiction des vieux clous...
allons plus loin, interdisons les vieux - tout court - qui ne produisent plus rien et grèvent les caisses de retraite ?
plus simplement, merci pour ces photos de machines qu'on n'a pas l'occasion de voir et qui sont superbes.
quant à l'interdiction des motos de plus de 10 ans dans Paris / région parisienne, il semble que la mairie de Paris
planche toujours la dessus et que çà reste d'actualité.....attendons.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  theflat Mer 12 Juin 2013 - 10:06

Pierrebm a écrit:
theflat a écrit:Je suppose que le con est le technocrate qui pense prendre une décision d'interdiction de circuler pour les véhicules d'un certain âge...

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20121031.OBS7573/paris-delanoe-veut-interdire-les-vehicules-les-plus-polluants.html

C'est tombé aux oubliettes ce truc non ?


Bin, j'ne crois pas. Les municipales sont en 2014, et la décision doit être prise pour 2014. Rien n'est dit sur le calendrier de l'année 2014. Pourquoi pas attendre patiemment les élections pour la mairie, et ensuite, décider que les motos de plus de 10 d'âge n'aient plus droit de cité. Tout deux roues antérieurs à 2004 ne pourraient plus circuler dans la capitale. C'est à dire, que tous les inscrits du "flatistan" ayant un flat ancienne génération (motif de ce site : les anciennes bm) n'auraient plus le droit de la libre circulation dans notre pays. Nous aurions alors "les flatistanais en colère !".
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  Richard Mer 12 Juin 2013 - 11:26

On en a déjà parlé il y a plus d'un an,cherche un peu.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  Pierrebm Mer 12 Juin 2013 - 12:35

Richard de Sainté a écrit:On en a déjà parlé il y a plus d'un an,cherche un peu.
C'est sûr mais rien trouvé... C'est tombé aux oubliettes ou pas ?

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  alfred_grouniache Mer 12 Juin 2013 - 16:33

Une idée de cons , tu trouves toujours un esprit brillant pour vouloir l'appliquer,

c'est juste rangé dans un tiroir , ca ressortira
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  Richard Mer 12 Juin 2013 - 17:48

Bin non,c'est super au contraire,ça va faire baisser un peu la côte des anciennes sur Paris.un anniversaire tres bien ...  145644
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  Deto vilare Mer 12 Juin 2013 - 19:56

Je roule chaque semaine avec ma série 2 dans Paris, je vais chercher ma fille de 5 ans à l'école avec le side, tranquilou.
Et dès qu'il fait beau je lâche la Deauville pour aller bosser avec les vieilles.
Deto vilare
Deto vilare


Revenir en haut Aller en bas

un anniversaire tres bien ...  Empty Re: un anniversaire tres bien ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum