Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[R80RT] Adapter une réservoir et un phare compteur de 60/5

4 participants

Aller en bas

[R80RT] Adapter une réservoir et un phare compteur de 60/5 Empty [R80RT] Adapter une réservoir et un phare compteur de 60/5

Message  MAXENCE Lun 17 Juin 2013, 15:03

Salut a tous !

Je suis nouveau sur le forum .
Je cherche a savoir si il y a moyen d'adapter un bidon de 60/5 et le phare avec le compteur compte tours sur une R80RT de 88
Je suis en vue d'acheter une R80RT ex gendarme aillant du mal a trouver la 60/5 que je recherche désespérément ...
Des conseils mêmes autres que pour l'adaptation sont les bien venus !

Maxence,
MAXENCE
MAXENCE


http://chillaxbmx.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R80RT] Adapter une réservoir et un phare compteur de 60/5 Empty Re: [R80RT] Adapter une réservoir et un phare compteur de 60/5

Message  Dom Lun 17 Juin 2013, 15:17

Salut à toi,

Avant toute chose, as tu lu Les quelques règles de base. en vigueur au Flatistan édictées par le chef suprême ? clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R80RT] Adapter une réservoir et un phare compteur de 60/5 Empty Re: [R80RT] Adapter une réservoir et un phare compteur de 60/5

Message  Richard Lun 17 Juin 2013, 15:24

Tu risques d'avoir tout autant de mal à trouver le phare et son instrumentation à un prix réaliste,de plus une joyeuse partie d'électricité t'attend vu ce qu'il y a dans un phare de /7
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

[R80RT] Adapter une réservoir et un phare compteur de 60/5 Empty Re: [R80RT] Adapter une réservoir et un phare compteur de 60/5

Message  MAXENCE Lun 17 Juin 2013, 15:58

j'ai bien lu les règles (en faite pas si bien... ) confus

mais ne trouvant pas de réponse a ma question après avoir beaucoup lu je me suis permis de la formuler ...

De plus j'ai tout de suite couru me présenter ;)

J'ai déjà un bidon et un phare avec le compteur qui marche d'avance ...

Mais effectivement l'électricité sur la r80rt me fais plus que peur... yaaa
MAXENCE
MAXENCE


http://chillaxbmx.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R80RT] Adapter une réservoir et un phare compteur de 60/5 Empty Re: [R80RT] Adapter une réservoir et un phare compteur de 60/5

Message  Philenmob Mer 03 Juil 2013, 10:28

B'jour
Je ne vais pas spécialement pouvoir répondre à ta question, mais si tu n'arrive pas à réaliser ton projet, je serai intéressé par le compteur en remplacement de celui de ma série 5 qui est HS.

Il ya une série 5 ou 6 à vendre au Barp, elle est en "expo" dans la grande rue. Je l'ai vu ce week end mais sans m'arrêter. Si cela t'interesse , j'ai un collégue qui habite là bas et pourrai voir à récuperer un n° de tél. Ne sait on jamais.

Contact moi par MP

A+

Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

[R80RT] Adapter une réservoir et un phare compteur de 60/5 Empty Re: [R80RT] Adapter une réservoir et un phare compteur de 60/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum