Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

S/7 AVEC DISQUES AR: CHANGEMENT MAITRE CYLINDRE

Aller en bas

S/7 AVEC DISQUES AR: CHANGEMENT MAITRE CYLINDRE Empty S/7 AVEC DISQUES AR: CHANGEMENT MAITRE CYLINDRE

Message  jo88 Lun 1 Juil 2013 - 20:53

Mon frein ar a toujours été insignifiant malgré la réfection du maitre cylindre et le changement de la durite souple.Pour compenser son manque de mordant j'avais réglé la garde au minimum.Je m'en suis accomodé pendant plusieurs années mais dérnièrement le traitre a fait des siennes.Maitre cylindre refusant de lacher la préssion,bien sur sur autoroute.Etant à 8 kms d'un péage j'ai continué.Resultat
S/7 AVEC DISQUES AR: CHANGEMENT MAITRE CYLINDRE Bsset_10
Donc poubelle le maitre cylindre et achat au hasard d'un de japonaise.Pour 20 osus j'ai trouvé un gsxr 1991 avec sa pince.

S/7 AVEC DISQUES AR: CHANGEMENT MAITRE CYLINDRE Bsset_11
Dans ma boite à rebus j'ai pris ces 2 piéces.
S/7 AVEC DISQUES AR: CHANGEMENT MAITRE CYLINDRE Maitre11
Celle de gauche provient d'un double pédalier d'auto école que l'on démonte lorsque les voitures sont revendues et celle de droite d'un rameur que j'ai jaillé.
J'ai conservé la patte de fixation du maitre cylindre et je me suis servis d'un de ses deux taraudage.
S/7 AVEC DISQUES AR: CHANGEMENT MAITRE CYLINDRE Maitre12
Une patte a l'arriére pour éviter le basculement.
S/7 AVEC DISQUES AR: CHANGEMENT MAITRE CYLINDRE Maitre13
Prise directe sur le levier.
S/7 AVEC DISQUES AR: CHANGEMENT MAITRE CYLINDRE Maitre14
C'est rapide et faisable sans soudures ou fabrication de piéces et pour pas cher. 20 osus + 38 osus de durite avia.
Maintenant j'arrive a bloquer l'ar malgré un disque hors d'age.Inimaginable avant.
S/7 AVEC DISQUES AR: CHANGEMENT MAITRE CYLINDRE Maitre15
S/7 AVEC DISQUES AR: CHANGEMENT MAITRE CYLINDRE Maitre16
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum