Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelques pièces...

+3
ffrd
le basque
pockaman
7 participants

Aller en bas

Quelques pièces...  Empty Quelques pièces...

Message  pockaman Dim 7 Juil 2013 - 12:07

Je reprends quelques éléments du post de François qui liste les pièces qu'il lui reste à acheter :
Joints, roulements moteur, boite pont, démarreur Valéo, disque d’embrayage et diverses pièces détachées –coussinets bielle et vilo, vis de bielle etc…- = 1025.99€ BMW
Bobine d’allumage Bosch = 30.19€ Oscaro.
Durites aviation freins avant = 115€ semc brembo.
Batterie ion lithium et chargeur = 353.30€ Shido.
2 bulles, 1 selle type Honda RCB = 265€ poly 26.

Donc visiblement, les durits de frein, ça a l'air en bon voie étant donné les nombreuses bonnes volontés à s'être manifestées.

Naturellement, on ne met que de la pièce neuve.
Par exemple, j'ai besoin d'un démarreur Valéo pour moi, je l'achète maintenant, je le file à François et je le récupérerai après le Bol.

Le but de ce post est donc de voir si parmi vous il n'y aurai pas par hasard des gens à avoir quelques pièces à traîner dans leur garage, susceptibles de pouvoir la prêter jusqu'au 16 septembre. clin 

pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pièces...  Empty Re: Quelques pièces...

Message  le basque Jeu 25 Juil 2013 - 20:59

pockaman a écrit:Je reprends quelques éléments du post de François qui liste les pièces qu'il lui reste à acheter :
Joints, roulements moteur, boite pont, démarreur Valéo, disque d’embrayage et diverses pièces détachées –coussinets bielle et vilo, vis de bielle etc…-   = 1025.99€ BMW
Bobine d’allumage Bosch = 30.19€ Oscaro.
Durites aviation freins avant = 115€ semc brembo.
Batterie ion lithium et chargeur = 353.30€ Shido.
2 bulles, 1 selle type Honda RCB = 265€ poly 26.

Donc visiblement, les durits de frein, ça a l'air en bon voie étant donné les nombreuses bonnes volontés à s'être manifestées.

Naturellement, on ne met que de la pièce neuve.
Par exemple, j'ai besoin d'un démarreur Valéo pour moi, je l'achète maintenant, je le file à François et je le récupérerai après le Bol.

Le but de ce post est donc de voir si parmi vous il n'y aurai pas par hasard des gens à avoir quelques pièces à traîner dans leur garage, susceptibles de pouvoir la prêter jusqu'au 16 septembre. clin 


j'ai un démarreur VALEO mais je ne l'ai pas testé ! une bielle complète aussi! (je n'ai même pas regardé si c'est de 800 ou 1000 cc
je vais regarder où tu es et si je peux passer avec le Flatistruck !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Quelques pièces...  Empty Re: Quelques pièces...

Message  le basque Jeu 25 Juil 2013 - 21:02

je cvais de temps en temps du côté d'angers ,la jumellière 49,nantes ,etc
par contre ,détours interdits ,pertes de temps itou ( flicage GPS )

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Quelques pièces...  Empty Re: Quelques pièces...

Message  ffrd Dim 11 Aoû 2013 - 7:38

Je viens vous donner ici une liste de pièces et autres coups de main que j'ai reçu, j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un.
Tout d'abord JBT c'est fendu d'un colis de joints, roulements et autres pièces détachées pour l'assemblage du moteur et de sa boite. Le tout était empaqueté dans un gros billet d'Euros dont je tairais le montant pour respecter la pudeur de JBT (Gaston est au courant du montant du don) cette somme permis de financer en grande partie les amortisseurs EMC bras longs.
Fondu 21 m'a remis une paire de culasses 44/40.
Alfred apportera son moteur 1000.
Mick 13 m'a prêté un nez de démarreur Valéo et adressé de la durite à Sam.
SL (j'ai bouffé le pseudo) de Binic m'a envoyé un démarreur D6RA15 et son câble d'alimentation.
Gaston à fourni, le bidon de remplissage, le phare de la moto plus pleins de bricoles achetées sur la toile, confectionne le panneau de piste, un pont 33/11, un bras oscillant long.
Gaël un bras oscillant et son arbre de transmission long, ayant ses culasses chez moi, avec sa permission je vais peser ses ressorts spéciaux et s'il le veut bien, je les monterai ou commenderai si MI n'est pas fermé.
Jean Marc, la peinture noire brillante et se charge de peindre la moto.
Sam, confectionne les durites de frein.
Flatouille les autocollants et la déco du sponsor principal.
Plus tous ceux d'entres vous qui m'ont proposé spontanément l'envoi de pièces et qui n'allaient pas à tous je dis un GRAND MERCI ET BRAVO.
Et j'en oublie certainement, il y aura une seconde liste, manifestez vous en MP pour rétablir la vérité.
Bien entendu, toutes ces pièces seront restituées à leurs propriétaires le dimanche soir ou retournées après le BOC.
winner yess winner yess bien coeur bien coeur winner winner yess yess coucou coucou biker winner coeur bien
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Quelques pièces...  Empty Re: Quelques pièces...

Message  le basque Lun 12 Aoû 2013 - 11:18

Je passerai dans ton coin via sassenage 38 . Si tu as des trucs a recuperer , je te les livrerai

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Quelques pièces...  Empty Re: Quelques pièces...

Message  Palica Gringo Lun 12 Aoû 2013 - 12:01

ffrd a écrit:Je viens vous donner ici une liste de pièces et autres coups de main que j'ai reçu, j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un.
Tout d'abord JBT...Flatouille les autocollants et la déco du sponsor principal.
Il faudrait aller chercher Lego comme sponsor... Bravo a tous.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Quelques pièces...  Empty Re: Quelques pièces...

Message  jbt Lun 12 Aoû 2013 - 12:48

On aurait couru en C1, Playmobil nous aurait sponsorisé grassement...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quelques pièces...  Empty Re: Quelques pièces...

Message  Richard Lun 12 Aoû 2013 - 13:06

Tu penses pouvoir adapter ton turbo sur un C1?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quelques pièces...  Empty Re: Quelques pièces...

Message  flattwin66 Lun 12 Aoû 2013 - 14:01

si on vire pizza du C1 et qu'on y colle pocka on gagne deja pas mal en rapport poids/puissance fuit 
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Quelques pièces...  Empty Re: Quelques pièces...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum