Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ???

4 participants

Aller en bas

(R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ??? Empty (R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ???

Message  pompon Dim 21 Juil 2013 - 15:45

Bonjour à tous,

Voila, je me suis décidé à changer le look de ma mob. et de ce fait, le silencieux d'origine ça le fait plus vraiment yaaa .

j'aimerais un pot court ( la nouvelle boucle de selle une place ne dépassera guère l'axe vertical du moyeux de roue) et ledit silencieux orienté à environ 40/45 degré par rapport au sol.

Le couple me plaisant  bien comme ça , je veux pas être obligé d"aller le chercher à 5000tr/m. Pour cela je garde ma boite à fumée et cherche donc un pot plutôt jsjl (joli son joli look)  qu'un yochipovic dernier cri.

J'ai fouiné ici et sur le net pour essayer de trouver la perle rare sans succès.  Il y a trop peu de pots adaptable  conçu vraiment pour le 100gs et j'ai l'impression que c'est un peu la roulette russe priere  (soit ça le fait, ou pas et ça fini sur une étagère).

J'en suis la pige pas  mais vla ti pas qu'on me propose un supertrapp quasi neuf monté actuellement sur une
1150 GS.

Y'en a qu'on essayé ??? ou bien qui on un avis sur ce type d'échappement ?  est il possible de l'adapter plus ou moins au caractère moteur via les "rondelles de bout" ? Voila je suis dans le fénoir et me pose pleins de questions.

Alors si vous avez des retours, conseils, expériences sur ce silencieux ou idées de modèles, je suis à l'écoute car je ne trouve vraiment pas ma vie dans ce que je vois à droite à gauche.

Merci d'avance les gars bien
pompon
pompon


Revenir en haut Aller en bas

(R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ??? Empty Re: (R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ???

Message  jbt Dim 21 Juil 2013 - 15:55

Tu ne gagneras rien au caractère moteur en changeant le silencieux, ce n'est pas lui qui le détermine.
Tu feras plus de bruit, c'est tout.
N'oublie pas que le silencieux de la 100GS fait office de support de repose pied, pas celui de la 1150. Il ne s'adaptera pas à ta moto.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

(R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ??? Empty Re: (R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ???

Message  pompon Dim 21 Juil 2013 - 16:22

Salut jbt,

Je me suis peut être mal exprimé, je ne souhaite pas changer le caractère moteur je souhaite juste le conserver (je l"aime comme ça). j'ai beaucoup lu ici et ailleurs que souvent un adaptable n'apportais rien voir souvent nuisait à l'expression du moteur.Souplesse, couple en berne (tout ce pourquoi j'aime cette moto).

Je voudrais en fait savoir si avec ce type de silencieux Bin il serait possible de garder le même caractère que l'originale.

Pour le repose pied c'est pas grave , ce sera une GS d'égoiste puisque j'ai prévu une selle mono. Pour les ballades avec madame y'a l'autre clin 
pompon
pompon


Revenir en haut Aller en bas

(R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ??? Empty Re: (R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ???

Message  Flatosaure Lun 22 Juil 2013 - 9:54

Connais-tu ça ?
Pas donné mais ça ressemble à ce que tu cherches.
y'a quelqu'un du forum qui en a monté un sur sa brêle, mais je me souviens plus qui.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

(R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ??? Empty Re: (R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ???

Message  Richard Lun 22 Juil 2013 - 10:39

Denis avait monté un pot plutôt joli et pas trop bruyant,essaie de le contacter et demande lui ce que c'était.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

(R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ??? Empty Re: (R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ???

Message  pompon Lun 22 Juil 2013 - 18:59

Flatosaure a écrit:Connais-tu ça ?
Pas donné mais ça ressemble à ce que tu cherches.
y'a quelqu'un du forum qui en a monté un sur sa brêle, mais je me souviens plus qui.


bien Je connaissais le modèle polis mais pas les noirs . j'aime bien et c'est fait pour la gs mais un peut hors budget pour moi (avec le transport et la douane on peut rajouter un bon 180 osus) argg J'ai lu quelques retours sur le zach et il a l'air de bien fonctionner avec la boite a fumée. peut être d'occas sur lbc a l'occasion.saispas 

Je vais mp Denis pour savoir ce qu'il avait monté. bien merci!.


Sinon pour revenir au supertrapp , meuh non je fait pas une fixation tss tss l'histoire di rondelles me turlupine , servent elles seulement à modifier le son , agissent elles sur le comportement du moteur ou est ce juste de la frime ?

pompon
pompon


Revenir en haut Aller en bas

(R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ??? Empty Re: (R100GS) Pot supertrapp , y'en a qu'on essayé ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum