Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Existence et localisation des "garages associatifs"

+3
LULU T100
Acatène
tontonrico
7 participants

Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  tontonrico Ven 9 Aoû 2013 - 14:25

Salut,

Je ne sais pas trop où poster, alors je mets ça dans la taverne...

Je sais (ou crois savoir drunken ) qu'il existe divers lieux (genre associatifs) où l'on peut mécaniquer quand on n'a pas la place chez soi ou pas assez de matos.

Le sujet m'intéresse particulièrement car sur Paname, je n'ai pas la place de mécaniquer et je suis obligé d'attendre les vacances pour le faire, et pendant mes vacances j'aimerai autant prendre plus de temps pour rouler que pour démonter/remonter ma meule.

Je me demandais donc si on pourrait pas essayer de les recenser ces endroits. Je viens d'ailleurs de trouver ça, même si c'est orienté bagnoles.

Si y en a qui savent où y en a.... merci d'avance ! clin
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Re: Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  Acatène Ven 9 Aoû 2013 - 14:40

Tu dis chercher sur Paname et tu es localisé dans la Vienne ???

Sur Paris, LucSt à l'époque, LULUT100 maintenant avait lance un sujet là dessus. Rapproche-toi de lui, c'est je pense, celui qui aura le plus d'infos sur ce problème.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Re: Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  tontonrico Ven 9 Aoû 2013 - 14:44

Acatène a écrit:Tu dis chercher sur Paname et tu es localisé dans la Vienne ???
.../...
Ben ouais, je dois me taper 300 bornes pour bricoler, et ça me fatigue de pas avoir assez de temps.
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Re: Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  LULU T100 Ven 9 Aoû 2013 - 15:14

Acatène a écrit:Tu dis chercher sur Paname et tu es localisé dans la Vienne ???

Sur Paris, LucSt à l'époque, LULUT100 maintenant avait lance un sujet là dessus. Rapproche-toi de lui, c'est je pense, celui qui aura le plus d'infos sur ce problème.
exact, le Hic est que les loyers en IDF pour des locaux restent inabordables, plus chers que ceux des loyers d'habitation
pour qu'une association est ses comptes équilibrés, il faudrait un nombre d'adhérents qui dépasse le stade du petit comité , pas glop pour moi
je pense que la bonne solution est de mécaniquer chez des amis ou de se mettre dans un motoclub ( Champigny / Vincennes et autres à trouver )
Viens nous voir à Vincennes, on en parlera
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Re: Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  flattwin66 Ven 9 Aoû 2013 - 15:37

Sauf erreur il y'en a un du coté d' Alès, mais un peu loin de chez toi .
Un bar, motothèque, atelier reparation ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Re: Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  tontonrico Ven 9 Aoû 2013 - 15:43

LULU T100 a écrit:
.../...
Viens nous voir à Vincennes, on en parlera
En effet, le moindre local vaut la peau du c.., c'est bien dommage pour nous. Merci pour l'invite, je te recontacterai en septembre.

Bon été à tous
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Re: Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  loiclux Ven 9 Aoû 2013 - 15:46

 (La vraie question, c'est jusqu'où peut aller un C1...)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Re: Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  Acatène Ven 9 Aoû 2013 - 18:30

loiclux a écrit: (La vraie question, c'est jusqu'où peut aller un C1...)
Loin, très loin même, tu en sais quelque chose non ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Re: Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  Richard Dim 11 Aoû 2013 - 15:25

flattwin66 a écrit:Sauf erreur il y'en a un du coté d' Alès, mais un peu loin de chez toi .
Un bar, motothèque, atelier reparation ...
Ca,ça doit être sympa,tu as l'adresse,des fois que j'aie une petite soif de ce côté?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Re: Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  flattwin66 Lun 12 Aoû 2013 - 8:35

je vais te trouver ça ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Re: Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  PizzaRoller Lun 12 Aoû 2013 - 9:39

loiclux a écrit: (La vraie question, c'est jusqu'où peut aller un C1...)
? ? ? ? ? saispas 

Au bout du monde et en revenir, pourquoi, tu veux en acheter un toi aussi ? moque hahaha

____________________
Existence et localisation des "garages associatifs" Idee-p10 Toutélectrix   Existence et localisation des "garages associatifs" 569134          Existence et localisation des "garages associatifs" Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Existence et localisation des "garages associatifs" 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Re: Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  flattwin66 Mar 13 Aoû 2013 - 14:42

Richard de Sainté a écrit:
flattwin66 a écrit:Sauf erreur il y'en a un du coté d' Alès, mais un peu loin de chez toi .
Un bar, motothèque, atelier reparation ...
Ca,ça doit être sympa,tu as l'adresse,des fois que j'aie une petite soif de ce côté?

Ayé, Vintage Bike Café a Alès, c'est dans le centre en allant vers le circuit (pour ceux qui viennent du sud) c'est Farid Hadjad qui tiens ça.
Il etait délégué bénévole a la Mutuelle des Motards et son truc il en parlait depuis des lustres. Je l'ai perdu de vue depuis une dizaine d'année, je ne sait pas ou en est son projet, s'il a pu aboutir a ce qu'il voulait, mais bon, va le voir a l'occasion, le type est sympa et bavard, il va te tenir compagnie lol! 
Pour ceux du terroir, c'est le frère du gars qui tiens "la casse de l'oncle tom" a st christol les alès
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Re: Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  LULU T100 Mar 13 Aoû 2013 - 21:31

un gars qui connait les " rouages " des flats et qui n'a pas d'endroit où mécaniquer devrait chercher un gars qui a un garage et voudrait apprendre ce grand art d'entretenir sa monture pour mieux rouler avec
les deux cas de figures se trouvent probablement sur le fofo

n'hésitez pas !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Re: Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  loiclux Mar 13 Aoû 2013 - 21:40

LULU T100 a écrit:un gars qui connait les " rouages " des flats et qui n'a pas d'endroit où mécaniquer devrait chercher un gars qui a un garage et voudrait apprendre ce grand art d'entretenir sa monture pour mieux rouler avec
les deux cas de figures se trouvent  probablement sur le fofo

n'hésitez pas !
C'est pas bete ca!

Mon garage est à vous.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Existence et localisation des "garages associatifs" Empty Re: Existence et localisation des "garages associatifs"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum