Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Il ya-t-il des ST dans la salle

+22
sameleon
jmarc06
DENIS
badgam
pockaman
iom
dominic
RV974
Pot de fleur
belo
BOULE
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Royal Enfileur
Francesco
flatourien
Lou2
GeorgeS 69
Tofgasp
Flatosaure
LULU T100
26 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  ROLAND Sam 3 Oct 2009 - 0:31

Flatosaure a écrit:La mienne a une boîte à kick d'origine, d'ailleurs je vais pas tarder à la refaire complètement c'est à dire dès qu'il fera moins de 45° dans mon garage.
Pour répondre à ta question sur les soufflets, je ne sais absolument pas de quel modèle ils viennent, je les ai acheté sur ebay et montés quand j'ai refait la moto l'an dernier. C'est à mon avis indispensable ici pour ne pas ruiner les spys avec la poussière et ne pas voir les tubes se piquer à toute vitesse avec la mer. Par contre ça fait pchhhh-pfffffff (je le fais bien ?) quand je passe dans des trous et c'est énervant.

D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas suivi les aventures de la ST la plus célèbre du Flatistan et qui ont 1h ou 2 devant eux: http://www.flat-twin-bmw.com/vos-restaurations-f10/r80st-comme-au-bled-le-retour-de-la-revanche-t76.htm

Elle est très sympa à lire cette restauration ! bien

ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Lou2 Sam 3 Oct 2009 - 1:56

GIRAUD a écrit:Merçi au directeur d'avoir ajouté ST à Flat autrement G S, G/S + ST maintenant
De rien mon cher ! jap

GIRAUD a écrit:Tout compte fait, vous êtes sympa, je reste

Pourquoi , Tu avais l'intention de t'échapper ? yaaa

. souris
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Sam 3 Oct 2009 - 8:39

Oui c'est moi le coupable. J'ai effectivement acheté la ST qui était à vendre sur Thise, alors que je cherchais une G/S.Cette machine est propre (hormis l'échappement ( j'en cherche un d'ailleurs !!!!). Pas de bidouille et d'origine .....à un prix démocratique.

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  flatourien Sam 3 Oct 2009 - 8:51

La sauce prends, la sauce prends. Bonne initiative mon cher GIRAUD.Pour la boite avec KICK d'origine....Je pense que c'est une option que le client avait demandé. J'ai un article d'auto moto qui date de la sortie de la ST et nul mention du kick sur cette pétoire. Mais celà n'a guère d'importance notre brave flat a l'énorme avantage de la modularité. Tu pense à mon schéma électrique mon chère "Dakarien". Je vais aller jeter un oeil à ton raccourci. Pour le second disque, les bas de fourches sont ceux du R65 ( sauf erreur de ma part). La roue et les bas de fourche sont prévus pour être équipé d'un second disque. Mais celà fut il aussi une option ? J'en ai vu une d'ailleurs équipé ainsi à ML dijon. A+ les ST istes

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 9:25

La réfection de la S/T de Flato, je l'avais lue quand je suis arrivé au Flatistan, mais comme toutes les belles histoires je la relirais, quand j'aurais un.....grand moment ! bien
Pour ta ST Flatourien, je m'en souviens bien parce-qu'elles sont rares, que l'état avait l'air très bon, le prix très correct.....Mais on ne peut pas tout acheter, sinon c'est dans mon garage qu'elle serait !
C'est vrai que parmi les qualités que je préfère sur ma G/S c'est la légèreté, l'agilité, qui reviennent en tête, toutes choses qui doivent être encore améliorées sur la ST. Par contre je persiste à préférer "l'imagerie" qui accompagne la G/S, cette impression de partir pour une destination lointaine à chaque départ...

Je trouve que vos 3 ST sont toutes belles, j'aime moins celles avec tête de fourche, même si ce doit être un plus en terme de protection.
Petit cadeau trouvé dans un Moto Verrue d'octobre 1984 (n° 2671) : (Serving merdoie, faudra attendre un peu....!)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Sam 3 Oct 2009 - 10:11

Bonjour,
Francesco, c'est vrai, la G/S projette dans les rêves; tu tourne la tête , ta la retrouve en plein desert devançant la fantasia de mehari écumants(les dromadaires de course) en furie, jaloux sûrement!

ST LUC

D'ailleurs, voila le poteau d'arrivéeIl ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Photo076
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 10:14

souris
Je viens de scanner un essai moto-revue de la ST (n° 2592 de février 83)
Vous avez déjà ? ça vous intéresse ? Je le balance ici ou sur un autre endroit ? (quand serving voudra bien fonctionner.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Sam 3 Oct 2009 - 10:28

Merci pour nous, tu peux le mettre ici

ISO d'un tonton scooteurIl ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Photo080
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 3 Oct 2009 - 10:30

'tain,un scout mercos !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Sam 3 Oct 2009 - 10:35

Mercos, kesako, STP
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  ROLAND Sam 3 Oct 2009 - 10:35

T'as vu , z'en ont fait avant BM :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  ROLAND Sam 3 Oct 2009 - 10:36

GIRAUD a écrit:Mercos, kesako, STP

regarde la roue du scoutt :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  LULU T100 Sam 3 Oct 2009 - 10:41

Je regarde
Vous parlez du bras de suspension?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Royal Enfileur Sam 3 Oct 2009 - 10:42

Sur le Cd GS qu'on a fait tourner y'a les catalogues BM avec la ST et un comparo G/S vs ST.
Je vais regarder sur le truc de Lou pour déposer ça.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  ROLAND Sam 3 Oct 2009 - 10:55

GIRAUD a écrit:Je regarde
Vous parlez du bras de suspension?

Le sigle sur la roue .Mercedes ! Mercos = Mercedes :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 10:59

Richard t'as encore passé le week-end avec Joey Starr ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 11:06

Grâce à Lou, qui m'a donné le truc, ça marche !!!!!
Que son nom en soit sanctifié, qu'il soit béni, qu'il roule un jour en G/S......
Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Img18510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 11:13

Et voilà l'essai.....Vous apprécierez la couverture au passage..... coeur

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Img19410


Dernière édition par Francesco le Sam 3 Oct 2009 - 13:27, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 11:14

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Img19310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 11:15

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Img19210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 11:16

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Img19110
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 11:17

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Img19010
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 11:18

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Img18910
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 11:19

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Img18810
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 11:19

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Img18710
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Francesco Sam 3 Oct 2009 - 11:20

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Img18610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ya-t-il des ST  dans la salle - Page 2 Empty Re: Il ya-t-il des ST dans la salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum