Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui connaitrait un hotel sympa à Carcassonne pour la nuit du 20 octobre ?

2 participants

Aller en bas

Qui connaitrait un hotel sympa à Carcassonne pour la nuit du 20 octobre ? Empty Qui connaitrait un hotel sympa à Carcassonne pour la nuit du 20 octobre ?

Message  steph80gs Mar 15 Oct 2013 - 18:55

Salut la meute,

Je cherche un hotel sympa pour une nuit dans cette belle ville. C'est pas trop loin de chez moi mais comme il faut que j'y sois le 21/10 pour 7h30, je préfère donc dormir sur place. D'autant que c'est pour passer la seconde partie d'un concours, il faut que j'ai mes neurones reposés.
Evidemment, la bécane ne peut rester dans la rue comme une mal propre, il faut qu'il y est un endroit tranquille pour elle aussi.
Et tout ça dans un prix contenu.
Voilà, si quelqu'un a une info, je suis preneur.clin
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Qui connaitrait un hotel sympa à Carcassonne pour la nuit du 20 octobre ? Empty Re: Qui connaitrait un hotel sympa à Carcassonne pour la nuit du 20 octobre ?

Message  Lippo Mer 16 Oct 2013 - 9:20

A Carca même, je ne connais que ça (chambre d'hôtes):

http://www.fontete.fr/

56 osus p'tit dej compris.

c'est un copain de la Conf, je sais que c'est impeccable et ta moto peut être mis à l'abri en principe.

Si ça peux t’intéresser, tu l'appelles de la part de Christine et Olivier, de Pecharic.

Maintenant je ne sais pas s'il a de la place, c'est assez couru son gite !



Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connaitrait un hotel sympa à Carcassonne pour la nuit du 20 octobre ? Empty Re: Qui connaitrait un hotel sympa à Carcassonne pour la nuit du 20 octobre ?

Message  steph80gs Mer 16 Oct 2013 - 10:12

Génial Lippo,

Je viens de les appeler et leur chambre d’hôte est dispo. Nickel ! En plus c'est pas loin de mon lieu d'exam.
Merci encore pour cette info et je leur ai passé le bonjour d'olivier et de christine clin 
Merci encore biker 

steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Qui connaitrait un hotel sympa à Carcassonne pour la nuit du 20 octobre ? Empty Re: Qui connaitrait un hotel sympa à Carcassonne pour la nuit du 20 octobre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum