Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problème d'insertion d'image avec vindose 8

3 participants

Aller en bas

Problème d'insertion d'image avec vindose 8 Empty Problème d'insertion d'image avec vindose 8

Message  Jean-Luc Dim 20 Oct 2013 - 18:48

Bonjour à vous je n'arrive pas à insérer une image ,est ce que le cheminement est le même sous Windows 8 ?
Jean-Luc
Jean-Luc


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'insertion d'image avec vindose 8 Empty vinedose 8

Message  pollux69 Dim 20 Oct 2013 - 19:07

Sais pas comment on fait,
tout ce que je sais , c'est que ma moitié a Windos 8 sur son PC, et que j'arrive pas a m'y faire
une belle saleté,ce truc !
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'insertion d'image avec vindose 8 Empty Re: Problème d'insertion d'image avec vindose 8

Message  Jean-Luc Dim 20 Oct 2013 - 19:12

Ouai sans jeux de mot c'est de l'adobe
Jean-Luc
Jean-Luc


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'insertion d'image avec vindose 8 Empty Re: Problème d'insertion d'image avec vindose 8

Message  pollux69 Dim 20 Oct 2013 - 19:18

Mais,j'y pense
le cheminement doit être le même qu'avec XP ,le départ de l'insertion se faisant depuis le message ici,
tu cherches la case "héberger une image" et ça te dirige vers ton fichier photo perso,non?
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'insertion d'image avec vindose 8 Empty Re: Problème d'insertion d'image avec vindose 8

Message  Jean-Luc Lun 21 Oct 2013 - 21:15

Résolu
Jean-Luc
Jean-Luc


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'insertion d'image avec vindose 8 Empty Re: Problème d'insertion d'image avec vindose 8

Message  pollux69 Mar 22 Oct 2013 - 20:11

ben,si tu nous disait comment,ça peut servir a d'autre
(a moi déja.....)
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'insertion d'image avec vindose 8 Empty Re: Problème d'insertion d'image avec vindose 8

Message  Jean-Luc Mer 23 Oct 2013 - 17:52

Je suis nul de chez nul en informatique , donc j'ai réinstallé l'hébergeur d'image , puis je me suis rendu compte que ça fonctionne comme un copier collé . On va dire que c'est tombé marche
Jean-Luc
Jean-Luc


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'insertion d'image avec vindose 8 Empty Re: Problème d'insertion d'image avec vindose 8

Message  Gandalf2 Mer 23 Oct 2013 - 21:35

Jean-Luc a écrit:Je suis nul de chez nul en informatique , donc j'ai réinstallé l'hébergeur d'image , puis je me suis rendu compte que ça fonctionne comme un copier collé . On va dire que c'est tombé marche
?????
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'insertion d'image avec vindose 8 Empty Re: Problème d'insertion d'image avec vindose 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum