Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66

4 participants

Aller en bas

Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 Empty Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66

Message  steph80gs Mer 13 Nov 2013 - 18:41

Salut à tous,

Je souhaite organiser une balade dans le cadre de cette manif. Bien que d'autres sujets voire combats, tout aussi important, mériteraient différents investissements et notamment politique, je profite de cette occase pour proposer de rouler en groupe. Une fois n'est pas coutume.
J'ai pris contact avec le correspondant du 66 "Bonne initiative". Nous avons conclu que je voyais de mon côté si cette idée faisait des émules et combien. Donc voilà, l'idée :
Faire une balade dans le 66 passer dans différents villages qui organisent des manif (vide grenier, tour de bagnole de collection, tour de camion de pompiers, manif sportives, vente de gateaux et autres,...).
Le road book sera défini en fonction des manif, en fonction du nombre approximatif de bécanes et de la météo. La vitesse moyenne sera peu élevée, l'idée est balade, découverte et retour tous entiers et contents d'avoir retrouvé des potes ou de s'en être fait.
Il faudra une équipe d'encadrement de quelques motos, pour assurer la sécurité, croisement des routes, pannes,...
Il reste quelques semaines avant la manif, à vous de voir.
C'est évidemment une info à passer autour de vous, si cela vous semble une idée à faire vivre.
A vous de voir.

Stéph

steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 Empty Re: Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66

Message  Richard Mer 13 Nov 2013 - 20:13

Ouh ouh!coucou Tu comprends,là?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 Empty Re: Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66

Message  flattwin66 Mer 13 Nov 2013 - 22:45

Pourquoi pas si je suis dispo, c est à qu elle date?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 Empty Re: Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66

Message  steph80gs Mer 13 Nov 2013 - 22:57

Richard de Sainté a écrit:Ouh ouh!coucou Tu comprends,là?
Je ne comprends toujours pas.
https://don.telethon.fr/
Il est où le PB ?

steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 Empty Re: Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66

Message  steph80gs Mer 13 Nov 2013 - 22:58

flattwin66 a écrit:Pourquoi pas si je suis dispo, c est à qu elle date?
C'est les 6 et 7 /12. La balade serait donc le 7/12.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 Empty Re: Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66

Message  Richard Mer 13 Nov 2013 - 23:53

Je croyais que téléthon ne prenait pas de "H", je me trompais.confus 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 Empty Re: Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66

Message  flattwin66 Jeu 14 Nov 2013 - 8:29

J'ai fait passer le message sur la toile.
C'est un week end ou je n'ai pas le petit donc pourquoi pas, mais je m'avance pas encore...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 Empty Re: Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66

Message  steph80gs Ven 15 Nov 2013 - 23:03

Bon après mettre rencardé sur l'organisation, il semble qu'il soit préférable de minorer mes ambitions. Il aurait fallu que je demande des autorisations aux mairies pour traverser leur commune, indiquer mon trajet en préf, prendre une RC chez un assureur,...
Donc je propose pour ceux qui le souhaite de faire une balade avec une envergure de bécane max 10. Vu qu'il n'y a pas foule pour l'instant, je ne suis pas inquiet. Je vais me rapprocher à nouveau de l'organisation pour voir un peu les manif sympa pour s'y rendre au cas ou.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 Empty Re: Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66

Message  flattwin66 Sam 16 Nov 2013 - 9:56

Fait des gaufres dans ton garage et vends les bien 
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 Empty Une balade dans le cadre du Téléthon 2013

Message  tontonthierry58 Mar 3 Déc 2013 - 13:49

Bonjour.
Je ne savais pas trop ou coller ces deux photos. Mais ici ce sera bien puisqu'il s'agissait d'une sortie moto organisée par le moto club de Neuvy sur Loire 58.
Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 Img_1320

Le moto club de Neuvy est un club de moto-cross. Cette sortie organisée tous les ans regroupe cependant les moto tt, la quads, polaris et des motos de route.
Dans cette catégorie nous n'étions que 4. Super ténéré, une dame en 125 yam, une CZ 125 de 1964 et moi R80RT.

Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 Img_1321
Jean-claude pose devant sa machine. IL en possède 4 exemplaires. Il devra pourtant l'abandonner en milieu de parcours et terminer la promenade en appréciant le confort "Pull-line" de la BM. Il semble quand même résolu à faire les mille-vaches avec le week-end prochain!

Nous nous sommes donné rendez-vous l'année prochaine après un chocolat au café du coin. A plus.
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66 Empty Re: Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum