Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Outillage d'atelier et identification d'outils?

+21
PaB
le basque
J.marc
Gandalf2
jc1
gabounette77
Mick13
Francesco
Phil...
Le Gros Zimm
alfred_grouniache
lolo13
Juanito
loiclux
Lou2
georgesgiralt
Richard
Palica Gringo
flattwin66
L'arverne
jbt
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Outillage d'atelier et identification d'outils? - Page 3 Empty Re: Outillage d'atelier et identification d'outils?

Message  Le Gros Zimm Mar 26 Nov 2013 - 21:10

Bravo François. Rapide et efficace (comme d'habitude)!  bien 
je n'ai pas trouvé l'utilisation des autres outils.
Par contre, certains sont incomplets:
réf. 355a - pour extraire l'arbre à came des séries 2 et R25/26 et 27 - il manque la douille de serrage (indispensable à mon avis)
réf. 357a - vis de tension d'embrayage - il en faut 3 et il manque l'écrou à oreille sur le tien. Par contre, il me semble que c'est la réf. 534, même utilisation mais pour série 2, 5 et 6. A partir de février 1980, ces outils portent la réf. 21 2 600 (série 7).
21 2 650 - pour la dépose du couvercle de boite de vitesses - je le connais sous la réf. 233 ou 23 1 620 - il manquerait un axe en forme de L (peut être remplacé par un simple axe).
Par contre, pour les autres outils non identifiés, je n'ai reconnu aucun outillage de K.

Me concernant, je suis sûr de ne pas être pointu (quoique, mon nez peut être) mais bien rond.  mort de rire 

Hoppla, à gruass t'hayma,

Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Outillage d'atelier et identification d'outils? - Page 3 Empty Re: Outillage d'atelier et identification d'outils?

Message  jbt Mar 26 Nov 2013 - 21:30

Le Gros Zimm a écrit:Bravo François. Rapide et efficace (comme d'habitude)!  bien 
je n'ai pas trouvé l'utilisation des autres outils.
Par contre, certains sont incomplets:
réf. 355a - pour extraire l'arbre à came des séries 2 et R25/26 et 27 - il manque la douille de serrage (indispensable à mon avis)
Bah oui. J'ai pas.
réf. 357a - vis de tension d'embrayage - il en faut 3 et il manque l'écrou à oreille sur le tien. Par contre, il me semble que c'est la réf. 534, même utilisation mais pour série 2, 5 et 6. A partir de février 1980, ces outils portent la réf. 21 2 600 (série 7).
Ca, c'est bon, j'en ai plein des vis à grandes oreilles...

21 2 650 - pour la dépose du couvercle de boite de vitesses - je le connais sous la réf. 233 ou 23 1 620 - il manquerait un axe en forme de L (peut être remplacé par un simple axe).
Effectivement, j'ai cet outil en double, j'ai vu qu'il manquait l'axe.

Merci pour tes remarques de pointe!

JBT
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum