-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps

+3
Juanito
Alain P59
Beseb
7 participants

Aller en bas

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Empty Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps

Message  Beseb Ven 29 Nov 2013, 18:20

clin Bonjour il paraît qu'il faut passer par la pour se présenter donc bonjour à tous je n ai pas encore trouver ma monture , mais je recherche depuis quelques semaine.
Seb bientôt la quarantaine je vie en région parisienne et compte bien me faire un petit plaisir pour mes quarante balais qui arrive en avril
Don je recherche un R75/7 /6 ou R100/7 petit budget 2000 a 3000€
Voilà j ai déjà pas mal parcouru le forum, pour mes recherches
Bravo à tout ceux qui font vivre se forum, une mine d infos
Bon je vais dans une autre section pour que vous m'aidez a trouver mon futur Flat
Beseb
Beseb


Revenir en haut Aller en bas

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Empty Re: Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps

Message  Alain P59 Sam 30 Nov 2013, 02:42

Bienvenue Seb !

Tu as sans doute déjà vu tous les conseils de prudence à l'achat qui trainent sur le forum... Le meilleur est sans doute de se faire accompagner d'un connaisseur !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Empty Re: Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps

Message  Juanito Sam 30 Nov 2013, 05:51

Avec un peu de culot tu pourras en dégoter un de l'année de ta naissance !
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Empty Ca y est premier tour en R100 qu'elle Kiffe

Message  Beseb Ven 20 Déc 2013, 18:05

Bon ca y est grace a ce forum j 'ai trouvé me semble t'il la perle rare, j'ai craqué pour la R100 d'un membre du Forum grand passionné Dodge54, j'ai donc racheté sa R100 qui a été refaite l'année dernière par Crap,s. On s'est fait confiance je ne suis pas allez la voir et elle est vraiment dans un super état comme il me l'a dit, pour infos il vends encore 2 motos  clin 

Je l'ai récupéré avant hier et quel plaisir de rouler avec franchement je vous comprends c'est un juste un plaisir d'avoir entre ces jambes ce gros flat. En ville, je suis sur paris ca passe bien , pas besoin d'arsouiller à 120 c'est un pure kiff pour doubler ca relance j'adore.
Bon ca change radicalement de mon TMAX ou j'ai roulé 5 ans avec , ca me rappel un poil mon Monstro 900.
Je suis presser de rouler dans les petits villages et d'enchainer les virages cet été.

Pour info je l'ai fait transporter par Motobycat si vous devez faire voyager cotre moto, ils sont vraiment pro et pas cher du tout.

My new babby
R100 RT de 82
Boite de serie 6 avec Kick (ca c'est la cerise sur le gateau)

Je vais ouvrir un post car je vais faire une transformation en boober par Clutch Motocycle.
Dans un premier temps de vais changer le guidon car la il est un peu imposant

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  1503969_10151923177983163_331826474_n


Dernière édition par Beseb le Ven 20 Déc 2013, 18:28, édité 1 fois
Beseb
Beseb


Revenir en haut Aller en bas

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Empty Re: Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps

Message  Francesco Ven 20 Déc 2013, 18:15

Sympa cette R100.  bien 

Moi c'est la G/S de Dodge qui me plairait, si j'étais en fond, si j'avais plus de place etc etc....

Pour ton projet.....euh.....comment dire.......non, j'ai juré de ne plus rien dire !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Empty Re: Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps

Message  Richard Ven 20 Déc 2013, 19:06

Regardes bien ton cadre,il ne se prête pas du tout à une transfo de type bobber.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Empty Re: Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps

Message  Gandalf2 Ven 20 Déc 2013, 19:16

Francesco a écrit:Sympa cette R100.  bien 

Pour ton projet.....euh.....comment dire.......non, j'ai juré de ne plus rien dire !
Moi j'ai pas juré mais M..de
Acheter une moto magnifique pour la transformer ...
Valait mieux acheter une ruine, t'aurais eu des raisons et des motifs de la "modifier"
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Empty Re: Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps

Message  Richard Ven 20 Déc 2013, 19:27

Richard! Penses à ton coeur. old 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Empty Re: Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps

Message  Gandalf2 Ven 20 Déc 2013, 19:32

C'est vrai ... Merci Richard de me rappeler à l'ordre  souris 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Empty Re: Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps

Message  Richard Ven 20 Déc 2013, 19:34

Je serai pas toujours là. tss tss 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Empty Re: Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps

Message  tonyz Ven 20 Déc 2013, 21:37

Bienvenue a toi... bien 
tonyz
tonyz


Revenir en haut Aller en bas

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Empty Re: Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps

Message  Francesco Ven 20 Déc 2013, 23:53

Beseb a écrit:

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  1503969_10151923177983163_331826474_n

Et puis merde, j'envoie tous les archanges et les autres, pour essayer de te détourner de ton projet foireux..... Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  145644 

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Rimg3611

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Dscf2119

'Tain, chais pas, fais ton truc à partir d'une R100R ou d'une Honda chasse d'eau ....... saispas 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps  Empty Re: Seb a la recherche d'un beau flat pour ses 40 printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum