Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ?

4 participants

Aller en bas

QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ? Empty QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ?

Message  Royal Enfileur Mer 7 Oct 2009 - 20:46

Ben voilà tout est dans le titre.
C'était quoi le problème,vous avez fait quoi?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ? Empty Re: QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ?

Message  Lou2 Mer 7 Oct 2009 - 20:59

Heu ! Il y a vraiment une différence sur le circuit de charge entre les GS et le reste du troupeau ?
Parce que ça c'est plutôt une question d'ordre général à poster dans la section Mécanique --> Electricité moteur .
Il y a d'ailleurs déjà de quoi lire à ce sujet .
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ? Empty Re: QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ?

Message  Royal Enfileur Mer 7 Oct 2009 - 21:12

Je sais pas.Tu peux le déplacer dans la section ad hoc si tu veux. confused
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ? Empty Re: QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ?

Message  Lou2 Mer 7 Oct 2009 - 21:31

Ce qui ne serait pas bon ce serait de faire des sujets en double pour des problèmes communs aux 2 soupapes .
La section GS , G/S et ST est là pour parler plutôt des particularités propres à ces modèles non ? Enfin , c'est comme ça que je vois les choses ...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ? Empty Re: QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ?

Message  Royal Enfileur Jeu 8 Oct 2009 - 0:45

Oui je suis d'accord avec toi,on me reproche assez de tout vouloir ranger.
Mais qquelqu'un qui a eu des soucis n'a pas forcément fait un post,je voulais faire un sorte de listing des problémes qu'on peut rencontrer.
Si le circuit de charge est le même,ce que je crois,y'a qu'à mettre le sujet dans la mécanique générale,pas de problème pour moi.
EDIT lou : OK , je l'ai fais ! ! :clin d'oeil:
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ? Empty Re: QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ?

Message  VOLUBILIS Jeu 8 Oct 2009 - 10:21

Salut Gseur, sur la 100 GS encore pas de panne !!! c'est un modèle encore beaucoup trop récent et que 65000 Km. En feuilletant le carnet d'entretien j'ai constaté que le précédant proprio avait remplacé 3 fois la batterie en 17 ans. mais je penses que c'est du au fait qu'elle devait rester longtemps sur cale sans être utilisée.
Par contre sur la RT à 120000 Km j'avais eu à remplacer le rotor, le régulateur et les charbons.
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ? Empty Re: QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ?

Message  Royal Enfileur Jeu 8 Oct 2009 - 16:43

Ok,merci Volub,j'éspère que d'autres vont se manifester.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ? Empty Re: QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ?

Message  mitch2580 Jeu 15 Oct 2009 - 13:11

Resalut Flatman Gseur. serremain

J'ai déjà connu cela sur 2 de mes GS, une fois le régulateur et une fois la platine de diode. je pleure je pleure

Ça commence par un témoin de charge qui s'allume au ralenti (Je dirai presque normal) mais avec le temps le régime moteur doit être de plus en plus élevé pour éteindre la loupiote. Jusqu'au jour ou le voyant ne s'éteint plus. QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ? 176372 QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ? 176372 QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ? 176372
A+
mitch2580
mitch2580


Revenir en haut Aller en bas

QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ? Empty Re: QUI A EU UN PROBLEME DE CHARGE SUR SA G/S OU GS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum