Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide

3 participants

Aller en bas

Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide Empty Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide

Message  bib Sam 7 Déc 2013 - 16:36

Salut la meute,
bon, je poste dans la taverne.
J'ai besoin d'un coup de main, je dois acheter la seule pièce qui déconne sur ma passat : le capteur de boite à la con.
ça ressemble exactement à ça :
http://91.121.182.20/CICEWEB9_WEB/127/042/3-79056.JPG

mais... car il y a un mais, tout ce que j'ai trouvé ici sont des capteurs de golf 3, trop courts.

je voudrais commander ça et le récupérer lors de mon prochain passage en France

ma caisse c'est ça :

VIN: WVW ZZZ3B Z 5 P 055450
Manufacturer: Volkswagen AG
Manufacturer address: Berliner Ring 2
Wolfsburg/Hannover
Make: Volkswagen
Model: Passat B5
Check digit: Z
Model year: 2005
Plant code: Germany
Sequential number: 055450


quelqu'un peut me dire quelle pièce commander pour ne pas me gourer ?

merci
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide Empty Re: Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide

Message  NONO84 Sam 7 Déc 2013 - 16:42

Je ne sais pas ce que c'est mais, si ça peut te dépanner, j'ai deux faisceaux moteur complets de golf III/ Cadeau si ça peut t'aider ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide Empty Re: Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide

Message  Dom Sam 7 Déc 2013 - 18:02

bib a écrit:Salut la meute,
bon, je poste dans la taverne.
J'ai besoin d'un coup de main, je dois acheter la seule pièce qui déconne sur ma passat : le capteur de boite à la con.
ça ressemble exactement à ça :
http://91.121.182.20/CICEWEB9_WEB/127/042/3-79056.JPG

Tiens Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide 329106
Par contre, c'est un capteur de gestion moteur; et non pas, comme tu l'écris, un capteur de boîte.............à la con souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide Empty Re: Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide

Message  bib Sam 7 Déc 2013 - 18:26

Dom a écrit:
Par contre, c'est un capteur de gestion moteur; et non pas, comme tu l'écris, un capteur de boîte.............à la con souris
merci Dom, tu connais ma chirurgicale précision mécanique et électrique... siffle 
je crois que c'est exactement ça, le truc qui, quand il déconne... ben ça marche plus du tout

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide Empty Re: Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide

Message  Dom Sam 7 Déc 2013 - 18:33

bib a écrit:
je crois que c'est exactement ça, le truc qui, quand il déconne... ben ça marche plus du tout
C'est cela même...........moque 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide Empty Re: Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide

Message  bib Sam 7 Déc 2013 - 21:05

NONO84 a écrit:Je ne sais pas ce que c'est mais, si ça peut te dépanner, j'ai deux faisceaux moteur complets de golf III/ Cadeau si ça  peut t'aider ...
merci Nono.
On m'a dit que les moteurs complets de golf 3 se posent sur les passat sans souci.
Dans le doute et comme je ne trouvais pas le capteur "je-fais-la-pluie-et-le-beau-temps", j'ai commandé un moteur de golf 3 TD en allemagne à 300 euros, en occase, livré chez moi à Bamako. Plein le cul d'avoir 140 cv qui dorment devant la maison. je te tiens au jus et je vais peut être t'en râcler un, au cas où...

Je viens de commander le "capteur à la con" que Dom a trouvé, on verra bien, sinon, je mettrai un moulbif sur le bon coin
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide Empty Re: Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide

Message  NONO84 Dim 8 Déc 2013 - 19:08

pas de soucis mon ami ....clin 
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide Empty Re: Un bushbik'ster aurait besoin d'un peu d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum