Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RS Motorsport

+16
BravoFox
Migou
ochatel
Motocine
Mick13
woodpeeker
Seven
Gandalf2
pockaman
-STEPH-
Lolo49
moumouille49
Flatman
Dom
L'arverne
bmw64
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  Gandalf2 Mar 24 Déc 2013 - 0:20

bmw64 a écrit:Pour faire plaisir aux Parisiens (ils se reconnaitrons) les ATE sont d'un beau bleu Bialetti.
Un des Parisien s'est reconnu, Il fait du bon café (et d'ailleurs, tu peux pas le louper avec ça) mais il en a pas fait à l'Arverne ni à IxJi, c'est vrai ...  confus 

Pas mal ta dernière acquisition, On attends les autres Photos au fur et à mesure de l'avancement  clin

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  Lolo49 Mar 24 Déc 2013 - 9:46

Même si la déco n'est pas d'origine, j'aime bien. C'est le témoin d'une époque où on voulait rendre un peu plus "sportif" le fleuron de la gamme. En plus, la déco et le carénage n'ont pas l'air en mauvais état, au contraire.

Côté cosmétique en tout cas, je la laisserai comme ça.  bien 
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  bmw64 Mar 24 Déc 2013 - 10:30

C'est ce que je pensais faire, d'abord pour ne pas gonfler la facture du remontage, je ne sais pas encore ce le moteur me reserve comme surprise.
En plus j'ai une peinture de reservoir à faire + quelques petites bosses, ou alors je trouve un réservoir blanc, si quelqu'un a résé dans le garage, sait on jamais.
Pour les Marzocchi, je ne suis pas sur que la bm soit à l'aise avec de tel amortos, j'en avais mis à l'époque sur mon Norton, Résultat moyen.
En tous cas merci pour les conseils.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  Seven Mar 24 Déc 2013 - 14:58

pockaman a écrit:Ce serait pas Marzocchi, les amortos ?
C'est la couleur qui me fait penser ça.

Y a pas qu'la couleur et la forme, c'est écrit dessus, en prime, Gaël  coucou 
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Et celle-ci?

Message  woodpeeker Ven 19 Sep 2014 - 11:50

Bonjour, je viens de m'inscrire et je cherche des infos sur ma r100rs de 1977. Je vais faire un tour à la case présentation dès que possible, en attendant voici une photo.
Merci.
Woody 
RS Motorsport - Page 2 Wp_00110
woodpeeker
woodpeeker


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  Mick13 Ven 19 Sep 2014 - 12:05

belle machine, snif, je regrette ma RS77 je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  bmw64 Ven 19 Sep 2014 - 16:49

RS Motorsport - Page 2 <a href=RS Motorsport - Page 2 Img_1111" />

 Après presque un an de boulot, (voir le début du post) pratiquement la totalité de la machine a été rénové.
Il reste à faire la peinture du réservoir plus quelques retouches par ci par là.
Je remarque que les bandes de couleurs sur le carénages sont décalées par rapport à ta moto,  ma RS est de 1977, comme la tienne.
Il parait que ma moto à fait le tour de France en 78 ou 79 et a été préparé par Arceuil moto, mais, rien de sur.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  woodpeeker Sam 20 Sep 2014 - 13:46

Salut effectivement c'est très similaire à part l'ordre des bandes de couleurs. Je n'ai aucune info sur la mienne. La tienne est superbe en tout cas.
woodpeeker
woodpeeker


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  Lolo49 Sam 20 Sep 2014 - 14:58

woodpeeker a écrit:Salut effectivement c'est très similaire à part l'ordre des bandes de couleurs. Je n'ai aucune info sur la mienne. La tienne est superbe en tout cas.

Salut wood,

Et si tu en profitais pour te présenter, présenter ta moto. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  woodpeeker Lun 22 Sep 2014 - 0:19

c'est fait...
woodpeeker
woodpeeker


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  Motocine Mer 1 Oct 2014 - 12:07

RS Motorsport - Page 2 <a href=RS Motorsport - Page 2 Dsc_2012" />

RS Motorsport - Page 2 <a href=RS Motorsport - Page 2 R100_r10" />

En voici une équipée de pots VATTIER de durites aviation et d'une bulle haute fumée. Ce modèle a été fabriqué en série limitée à 200 exemplaires dont 80 en Europe, le reste aux US et Japon . Il y en a une en bonne place au musée Barber aux US .Cette série limitée est apparue lors de la création de BMW Motorsport . Pour la petite histoire, j'ai débuté ma carrière professionnelle chez Ducellier. Sortant de l'école, travailler (entre autre) sur le prototype de la M1 et plus particulièrement sur le système d'allumage du 6 cylindres, c'était énorme car elle préfigurait toute la dynastie des M ...

Bonne pioche  bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  ochatel Dim 1 Mar 2015 - 0:28

Salut,

Voilà quelques photos de la "perso" qui devait être en vogue fin 70 début 80 :

La première c'est la mienne (RS 1978) :

RS Motorsport - Page 2 Hibbcibb


Puis d'autres trouvées sur le LBC :
RS Motorsport - Page 2 Hfjgjbji


LBC dans le 79 je crois :

RS Motorsport - Page 2 Ighcecae


J'en ai vu une autre (que la mienne) sur Rennes il y a quelques mois (comme quoi il y en a quelques unes).

Perso je ne connais pas du tout l'historique de ma moto, les motards qui faisaient ce genre de peinture perso à l'époque c'étaient plutôt :
- les "tuneurs" de l'époque ?
- ou de vrais motards accros et fans de la marque ? j'ai lu plus haut tour de France moto, etc...

Pour les plus cultivés (anciens), merci pour vos anecdotes et connaissances sur ce sujet.


PS : Perso ma moto a tellement vécue que je pense à une peinture, depuis peu je n'exclus pas le Gold (avant j'en raffolais pas, mais c'est vraisemblablement sa peinture d'origine et on change avec le temps).
ochatel
ochatel


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  Motocine Dim 1 Mar 2015 - 9:20

Les couleurs officielles de BM Motorsport ont été utilisées par des préparateurs de machines d'endurance . Donc pour les fans de replica , des peintres ont œuvré dans ce sens.  clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  woodpeeker Mer 6 Mai 2015 - 20:42

EXCELLENT... merci, celle du 79 c'est la mienne avant que je ne l'achète, on peut voir quelques différences de peinture, mais c'est elle. Tu as conservé d'autres tofs, à tout hasard?
woodpeeker
woodpeeker


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  Migou Dim 25 Déc 2016 - 12:42

En ce moment dans le bon coin ; Il y a 30 ans je détestais les RS , RT , etc .... motos de "vieux" ; Maintenant que j'en deviens un je leur trouve de plus en plus de charme souris      RS Motorsport - Page 2 Img_3113
RS Motorsport - Page 2 Img_3114
RS Motorsport - Page 2 Img_3110
RS Motorsport - Page 2 Img_3111
RS Motorsport - Page 2 Img_3115
RS Motorsport - Page 2 Img_3116
RS Motorsport - Page 2 Img_3117
RS Motorsport - Page 2 Img_3118
RS Motorsport - Page 2 Img_3112
RS Motorsport - Page 2 Img_3120
RS Motorsport - Page 2 Img_3119
Migou
Migou


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  Dom Dim 25 Déc 2016 - 16:48

Elle mérite sa place dans le fil "flats en or massif........." cette RS drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  BravoFox Dim 25 Déc 2016 - 17:46

Oui... A défaut d'un sujet "annonces qui prennent les gens pour des cons"...  Suspect

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  Pierrot 78 Dim 25 Déc 2016 - 18:40

le tarif doit être en rapport avec le superbe parquet ancien; surement en chêne sous la bécane c'est VERSAILLES
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  Seven Dim 25 Déc 2016 - 19:53

Elle est belle et peu kilométrée, mais 10 K € ça fait mal tout de même ...
Et la seule chose qui peu prouver un kilométrage, c'est toutes les factures d'entretient AVEC les kilomètres indiqués et pas un garagiste, même un très bon ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  BravoFox Dim 25 Déc 2016 - 20:09

Seven a écrit:Elle est belle et peu kilométrée, mais 10 K € ça fait mal tout de même ...
Et la seule chose qui peu prouver un kilométrage, c'est toutes les factures d'entretient AVEC les kilomètres indiqués et pas un garagiste, même un très bon ...
ET un seul proprio, avec une date sur CG de 1ere MEC = date de CG

En GB il existe un document accompagnant un véhicule toute sa vie, appelé V5. Bizarrement le vendeur ne le mentionne pas. Mais avec le numero de série il est possible de vérifier sur le site du ministère des transports (MOT) l'historique d'un véhicule. Bien entendu je doute que le vendeur s'empresse de le dire au premier acheteur qui viendra voir la moto..

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  Seven Dim 25 Déc 2016 - 23:24

BravoFox a écrit:
Seven a écrit:Elle est belle et peu kilométrée, mais 10 K € ça fait mal tout de même ...
Et la seule chose qui peu prouver un kilométrage, c'est toutes les factures d'entretient AVEC les kilomètres indiqués et pas un garagiste, même un très bon ...
ET un seul proprio, avec une date sur CG de 1ere MEC = date de CG

En GB il existe un document accompagnant un véhicule toute sa vie, appelé V5. Bizarrement le vendeur ne le mentionne pas. Mais avec le numero de série il est possible de vérifier sur le site du ministère des transports (MOT) l'historique d'un véhicule. Bien entendu je doute que le vendeur s'empresse de le dire au premier acheteur qui viendra voir la moto..
Pas forcément un seul proprio si tu as toutes les factures datées depuis le km 0 jusqu'aux kms lors de la vente ... une première main, t'es sûr, y a aucun doute permis ... j'ai acheté une 69/S ainsi première main, 59000 km  yess
Etant "branché" voitures Anglaise, je connais bien le V5   clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  moumouille49 Lun 26 Déc 2016 - 8:19

je vous trouve bien sévères avec cette machine qui , si elle est ce qu'elle prétend être , n'est pas mal du tout... A comparer à cette RS à presque 6000 euros que je viens de voir sur LBC "entièrement restaurée sauf la mécanique" ... Je ne parle même pas de la comparer aux blitzoclones chers aux flats en or à 20 000 euros...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  BravoFox Lun 26 Déc 2016 - 9:54

moumouille49 a écrit:je vous trouve bien sévères avec cette machine qui , si elle est ce qu'elle prétend être , n'est pas mal du tout... A comparer à cette RS à presque 6000 euros que je viens de voir sur LBC "entièrement restaurée sauf la mécanique" ... Je ne parle même pas de la comparer aux blitzoclones chers aux flats en or à 20 000 euros...
Non pas sévère non. Suspicieux sans doute, mais le bénéfice du doute n'existe pas en terme d'achat de véhicule à moteur. Tu le dis toi-même "si elle est ce qu'elle prétend être"... 
Et le ton arrogant de l'annonce -je lis "si elle ne vous convient pas et que vous ne croyez pas mes affirmations c'est vous êtes des gueux ignorants- n'incite pas à la confiance...

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  Dom Lun 26 Déc 2016 - 11:51

Seven a écrit:Elle est belle et peu kilométrée, mais 10 K € ça fait mal tout de même ...

Voilà, ce n'est pas plus compliqué.
Il y en a eu d'autres des RS du même acabit sur LBC, à des prix similaires. Les annonces ont pris la poussière pas mal de temps, preuve que les prix de vente demandés n'étaient pas en adéquation avec les prix du marché.
Maintenant, s'il y a un pigeon qui est prêt à payer le prix fort, tant mieux pour le vendeur.
Et tant pis pour nous, car ce sont des prix comme celui-çi qui font grimper la côte de nos vieilles brêles.
Mais bon, ça ne durera pas éternellement moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  PIERREGUYON Ven 27 Juil 2018 - 15:37

Vraiment une belle machine cette rs motorsport, et dans son jus.

Certainement une future moto de collection.

J'irais bien la voir

PIERREGUYON


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  her12r Sam 28 Juil 2018 - 9:42

RS Motorsport - Page 2 R100rs10
her12r
her12r


Revenir en haut Aller en bas

RS Motorsport - Page 2 Empty Re: RS Motorsport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum