Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

+34
Flatman
Philimael
the thing
slam79
ulysse68
loiclux
Eric S2
pascal 25
Rock23
Skill
montagnard67
Richard
alfred_grouniache
sidecar44
Francesco
jbt
cascaboulon
Royal Enfileur
L'arverne
Dom
Gandalf2
IxJi
flattwin66
PizzaRoller
Lippo
Patrick85
fondu-21
Le Gros Zimm
DR
Phil...
Ornach
flatouille-68
pollux69
viva
38 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  viva Dim 11 Mai 2014 - 23:17

Merci Zimm pour cette Flatistanaise  bien bien bien 

Bien content d'avoir revu et rencontré de nouvelles têtes  coucou 

Juste une photo de Gandalff après quelques conseils ou remarques de la meute sur son pilotage " au cordeau "

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Images10

viva


http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Skill Dim 11 Mai 2014 - 23:35

Je garde un très bon souvenir de ma 1ère flatistanaise : un accueil chaleureux, une organisation sans faille, des participants sympathiques, le plaisir de rouler en groupe, de belles ballades dans une belle région.

Dommage que la pluie ait été de la partie, car je ne me sentais pas à l'aise sur les routes de montagne mouillées. Finalement je ne regrette pas de ne pas avoir pu venir avec ma R60/6 : je n'aurais pas pu suivre les 800, 900 et 1000. Avec la K1200 RS, si je me traînais dans les épingles mouillées, au moins je pouvais recoller au peloton au moindre bout de ligne droite. Faut dire qu'à la tête du groupe le rythme n'était pas exactement celui d'une ballade touristique siffle 

En tout cas, merci au Gros Zimm et à tous ceux qui ont rendu cette rencontre possible Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Super01
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Gandalf2 Dim 11 Mai 2014 - 23:59

viva a écrit:Merci Zimm pour cette Flatistanaise  bien bien bien 

Bien content d'avoir revu et rencontré de nouvelles têtes  coucou 

Juste une photo de Gandalff après quelques conseils ou remarques de la meute sur son pilotage " au cordeau "

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Images10

T'est KON ...
Mais j'ai été Kontent de vous voir ou re-voir d'ailleurs

Zimm m'a demandé, après notre première ballade ... "t'as vu les cigognes à Munster" j'ai dit oui, mais hier, quand je roulais seul et donc à ma vitesse ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Le Gros Zimm Lun 12 Mai 2014 - 7:51

Organisé un peu à "l'arrache", mais sous les conseils avisés de Cascaboulon, Viva, JBT et Flatouille, j'ai passé un formidable week end avec vous tous. bien 

Y a pas à dire, LE FLATISTAN, c'est quelque chose (merci à LOU).
J'en connaissais déjà quelques uns parmi vous, j'ai découvert les autres. Ne changez rien!

Ca été un grand moment de convivialité, un grand moment de pilotage moto aussi (les salauds, une G/S ça déménage, respect!), de franches rigolades, de fines dégustations de breuvages variés et exotiques, et j'en passe. Même la météo a été clémente avec nous.
Bon, la prochaine fois je prévois du Coca-Cola, mais je ne me serais jamais imaginé qu'un flatistanais puisse boire un truc come ça.   confus  

Merci encore à toutes et tous de votre participation. C'était super!  serremain 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  fondu-21 Lun 12 Mai 2014 - 8:13

merci a toi pour ce super week end
retour avec un froid d'ours dans le col de la schlucht de la pluie et du vent
merci encore
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  viva Lun 12 Mai 2014 - 8:49

Y avait du coca sur le comptoir ,du light ,  certes mais du coca et j'en avais encore 4L dans le fourgon  coucou 

Photos ce soir
viva
viva


http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Gandalf2 Lun 12 Mai 2014 - 9:15

Le Gros Zimm a écrit: Même la météo a été clémente avec nous.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou

Clémente la météo ? Oui, mais pas pour le retour ...

D'abord, cet empaffé de GPS  Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 176372 m'a fait passer par Mulhouse 520 bornes (j'en avais eu que 450 à l'aller)  heu 
et je me suis tapé :
- 200 borne de pluie,
- 40 de grêle, et
- 500 de bourrasques de vent, ça, c'est crevant ...
A se demander si c'est moi qui suivait les nuages ou si ce sont eux qui me poursuivaient
Et en plus, un dimanche, va trouver un troquet d'ouvert pour te sécher et te réchauffer un peu ! QUE DALLE !  tss tss 

La semelle de mes bottes m'ayant "lâchement lâchées" au départ du gite, j'ai roulé avec les baskets que j'ai vidées à l'arrivée.
Bon, vous me direz, ça m'a fait un bain de pied gratos mais il n'était prévu que pour le mois de septembre  Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 145644  .

MAIS Uuuutain Quel super Week End !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  PizzaRoller Lun 12 Mai 2014 - 9:25

J'ai pas eu le courage de "monter" vous voir  je pleure 
Sûr, j'ai raté une belle rencontre mais j'ai aussi raté un temps pourri sur la route et 1000 bornes de temps pourri, bof, à mon âge, je m'en passe.

Pour le Coca light, gardez les restes pour la Chose. Les bières et les "pizza alsaciennes", il ne doit rester grand chose  souris 


____________________
Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Idee-p10 Toutélectrix   Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 569134          Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  jbt Lun 12 Mai 2014 - 9:27

Compte rendu d'Audit

A la demande du conseil d'administration de la Flatistanaise World Resort Organisation Company Inc., j'ai été chargé d'effectuer un audit de celle qui s'est déroulée à Munster (Fr) du 8 au 10 Mai 2014.
En voici la méthodologie, les observations et les conclusions.

Afin de présenter toutes les garanties d'indépendance et de neutralité, je me suis inscrit comme simple participant de base, ne confirmant en outre ma présence qu'à la dernière minute afin de prendre de court tout aménagement destiné à pallier d'éventuelles déficiences d'organisation.

Pittoresque : 0,9
Terre des hommes, terre de contrastes, l'Alsace est également la patrie du football avec ses fameux ballons.
Sa situation géographique permet aux savoyards de s'amuser tout au long de la route pour y aller, aux autres de s'emmerder sur des routes plates pour y parvenir.
La couverture boisée importante du territoire a naturellement entraîné un développement de la filière bois, et d'une industrie secondaire liée à la découpe du bois et aux fabrication de scies. Scies à main pour la menuiserie, scies à ruban pour la découpe industrielle, scies circulaires pour couper le bois de chauffe, scies clistes dans les cols pour couper les virages, scies gognes sur les toits pour couper l'hiver, scies Lvaner pour couper le sirop de cassis, scies scies impératrices pour couper court à cette énumération.

Ouverture à l'international: 0,5
La situation sur la frontière est du pays aurait pu inciter les flatistanais d'outre Rhin à franchir le pas et à nous rejoindre. D'insolubles autant qu'insupportables vibrations dans le repose-pied droit les en ont sans doute dissuadés, ce qu'on comprend aisément.
Ceci dit, le caractère indéchiffrable des panneaux et l'accent étrange des indigènes a permis de donner un ton exotique à cette Flatistanaise.

Seuil chocolaté: 12/1
Le seuil minimum de chocolat suisse a été largement atteint comme à chaque fois que Rock23 participe à une Flatistanaise, avec une moyenne de douze plaques par participant et par repas. Il est suggéré de lui offrir une sacoche Krauser réfrigérée afin de maintenir les plaques à température idéale.

Triglycérides: Syntax error
comme de bien entendu, les breuvages locaux plus ou moins avouables furent sortis, certains délicatement en raison de leur instabilité isotopique. Mention spéciale "c'est du brutal" à celui qui nous a proposé un mélange d'hydrocarbures, d'acétone et de colle à bois en nous assurant que c'était buvable sans nécessiter de greffe de foie ensuite.

Taux de chûtes à la con: 5
Après une bonne cuite, normal que cette édition fut un bon cru. La mention "Couple de renversement" est attribué à la famille Flatouille et Flatouillette, qui ont débuté très fort avec une arrivée combinant une percussion de R100GS par une R1150GS, une percussion de R80G/S par la même R1150G/S et une mise au tas (de bois) autonome de ER5, le tout en l'espace de 30 secondes, avec un final en apothéose le samedi sur un jeté de kawette dans les ronces.
Par ce superbe combiné, ils battent à plate couture Rock23 qui avait pourtant tenté une figure audacieuse de traversée de rond point à la Francesco style sur le pare cylindre gauche.

Taux de pourrissage de kéké en japonaise: 0, 1
ce point a été particulièrement décevant, faute de gibier. Trois SV ont été doublées en roue libre dans la descente de la Schlucht, même Gandalf aurait pu le faire.
Il est fortement conseillé aux organisateurs de prévoir un lâcher de motard d'élevage quelques jours auparavant, voire un agrainage d'habituation en disséminant des clignotants à led dans les virages alentour.

Largeur moyenne de bande de peur: 0,93 cm
Malheureusement, le sol souvent humide n'a pas vraiment permis de laisser à Munster des boules de gommes. Ceci dit, quelques cols propices et tournicotants ont été l'occasion de laisser s'exprimer pleinement les caches culbuteurs sur le goudron.

Taux de blagues qu'on ose pas raconter à nos conjointes:0,3
L'absence de Francesco qui aurait pu constituer un manque de ressources préoccupant, nous privant d'histoires pas racontables sur les scouts, a heureusement été compensée par la proximité géographique des Vosges et du lit de la Vologne, ce qui a permis de d'établir des relations de proximité d'aspect entre l'emballage de la tente de Fondu21 et celui d'un célèbre petit garçon nageur du coin. L'indice RQHO 2PRD2TT (Rhô quelle honte, on peut pas rire de tout tout de même) est donc resté stable, avec une forte poussée du JMALC -CH (jeux de mots à la con de Rock23) de plus de 78%.

Taux d'incompatibilité alimentaire:
Avec un bol alimentaire composé à 98% de cochonnaille et 2% de charcuterie, l'alimentation de cette Flatistanaise est parfaitement incompatible avec les régimes alimentaires hallal, casher et Dukan. Un partenariat est envisageable avec Heavy Duty Shocks si cette tendance se confirme, qui s'est déclaré intéressé par l'image de marque que dégagent certains participants.

Indice NS2N (nuisances sonores nocturnes nasales): 110dB
La nuitée en dortoir a été l'occasion pour les nouveaux participants de découvrir une particularité méconnue des nuits flatistanaises, avec une pression accoustique moyenne de 110dB en continu et en quadriphonie.
Heureusement, on finit par s'habituer à tout et à s'endormir au milieu des ronflements, vers 5h du matin : personnellement j'ai été réveillé en sursaut à 5h10 par un oiseau qui chantait.


Bilan et prospectives:
Bien qu'ayant dû écourter ma participation en repartant le samedi (j'avais plein de boulot à faire le dimanche avant de rattaquer la semaine, avant de réaliser que j'avais pris le lundi de congé en prévision...) j'ai pu recueillir assez de données pour conclure que cette flatistanaise a été une des plus conviviales à laquelle j'ai pu assister.
Parfaitement désorganisée avec soin par le Gros Zimm, aussi affable qu'efficace -bien qu'il se traine un peu en virage avec sa R1200RT, il bouchonnait Gandalf tout le temps-, il est fortement recommandé au conseil d'administration de participer à la prochaine Flatistanaise qu'il organisera, ne serait-ce que pour faire sa connaissance.

Merci!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  flatouille-68 Lun 12 Mai 2014 - 9:43

fondu-21 a écrit:merci a toi pour ce super week end
retour avec un froid d'ours dans le col de la schlucht de la pluie et du vent
merci encore
jc
 
pas de pluie pour nous ,mais un vent d'enfer sur la route firstplan-grand ballon et un gros gla-gla !!!!
 
ont prennaient de l'angle en pleine ligne droite  yaaa 
 
bon ,qui nous fais le reportage sur la recherche de paquerettes  clin je sais qu'il y a des photos ,mais sais plus qui  saispas 
 
encore Bravo au gros Zim pour cette belle flatistanaise winner ...merci Decka !!! clin 


 
 coucou


Dernière édition par flatouille-68 le Lun 12 Mai 2014 - 9:53, édité 1 fois
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Francesco Lun 12 Mai 2014 - 9:48

Rôôôôôôôôôôôôô !!!!!  hahaha  hahaha 

Bon, je sens que j'ai loupé du lourd là. Enfin, je veux dire......une chaude ambiance quoi.
(Pour ma défonce je dirais que j'ai fait deux ou trois belles rencontres à Royan aussi. Un Toulousain, entre autre qui vaut des points.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  PizzaRoller Lun 12 Mai 2014 - 9:51

Francesco a écrit:Rôôôôôôôôôôôôô !!!!!  hahaha  hahaha 

Bon, je sens que j'ai loupé du lourd là. Enfin, je veux dire......une chaude ambiance quoi.
(Pour ma défonce je dirais que j'ai fait deux ou trois belles rencontres à Royan aussi. Un Toulousain, entre autre qui vaut des points.....)

Savate était là bas ? Nooon ! hahaha 

____________________
Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Idee-p10 Toutélectrix   Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 569134          Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  rick_hazarai Lun 12 Mai 2014 - 9:53

JBT : ton compte rendu d'audit (je me croirais vraiment au boulot) m'a valu le fou rire du lundi matin au bureau!
Voila un beau lot de consolation pour ceusses qui n'ont pas pu être présents!
rick_hazarai
rick_hazarai


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Gandalf2 Lun 12 Mai 2014 - 9:54

@ JBT,
Formidable Compte rendu d'Audit  bien 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Le Gros Zimm Lun 12 Mai 2014 - 10:02

Gandalf2 a écrit:@ JBT,
Formidable Compte rendu d'Audit  bien 

je plussoie (et c'est tellement vrai!).  serremain
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Francesco Lun 12 Mai 2014 - 10:11

Pour les ronflements, ça confirme le souhait de Lippo pour le truc de l'été : pas plus de trois par emplacement !!!

Autrement on va avoir des problèmes avec la LPO entre autres.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  flatouille-68 Lun 12 Mai 2014 - 10:16

mort de rire mort de rire mort de rire 

bravo JB pour l'audit  winner 

certains passages m'ont directement repassés le film devant mes yeux  coeur 

 coucou 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  viva Lun 12 Mai 2014 - 14:03

Très bel audit jbt  bien  lol! 

(Parfaitement désorganisée avec soin par le Gros Zimm, aussi affable qu'efficace -bien qu'il se traine un peu en virage avec sa R1200RT, il bouchonnait Gandalf tout le temps-, il est fortement recommandé au conseil d'administration de participer à la prochaine Flatistanaise qu'il organisera, ne serait-ce que pour faire sa connaissance.)

Je confirme ( sans vouloir Paul et Mickey) une réflexion de Gandalf2  

Je cite : Eh ! les traînes la teub  , vous passez la 3è quand vous voulez hein , parce ce que là .......
Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 P1090113

Pour preuve Kawette c'est endormie  argg en roulant à ce train de sénateur

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 P1090114

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 P1090115
viva
viva


http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  pascal 25 Lun 12 Mai 2014 - 15:51

Apres un audit pareil, "Le Gros Zimm" va recevoir la certification cinq étoiles Flats supérieures  winner 

(Ce qui  "et qui veau"  "nez en moins"  à la norme  "a des couettes" la plus élevée (mais pas d'élevage !))

Il n'y à pas eue une seule réflexion négative, mis à part ceux qui regrettent de n'être pas venus.

Merci JBT pour ton audit et tes dessins, maintenant je comprends tes ronflements, c'était pour refroidir

tes neurones  hahaha

pascal 25
pascal 25


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Gandalf2 Lun 12 Mai 2014 - 16:16

viva a écrit: il bouchonnait Gandalf tout le temps-,

Je confirme ( sans vouloir Paul et Mickey) une réflexion de Gandalf2  

Je cite : Eh ! les traînes la teub  , vous passez la 3è quand vous voulez hein , parce ce que là .......

Vous voyez ... C'est tout à fait ce que je disais vous ne vous seriez pas entassés devant moi pour me bloquer, je vous pourrissais  siffle 
Merci Viva de remettre les pans du laleur  souris 



viva a écrit: Pour preuve Kawette c'est endormie  argg en roulant à ce train de sénateur

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 P1090114

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 P1090115

Durs durs qu'y sont les Flatistanais, pas un pour expliquer à Flatouille que la bécane à Kawette c'est pas un trial  hahaha hahaha

Quand à Richard, voyez ce grand fourbe qui lui, le sait mais se tait et rit sous cape casque ...
Les autres ne valent pas mieux, ils tournent le dos pour se marrer.  tss tss 


Dernière édition par Gandalf2 le Lun 12 Mai 2014 - 16:24, édité 1 fois
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Richard Lun 12 Mai 2014 - 16:24

La bonne ambiance relevée par tous est surtout le fait de l'absence des gros cons vulgaires qui plombent d'habitude l'ambiance. old 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  jbt Lun 12 Mai 2014 - 16:42

pascal 25 a écrit:
Il n'y à pas eue une seule réflexion négative, mis à part ceux qui regrettent de n'être pas venus.

Disons que les gros cons vulgaires qui avaient tendance à faire des réflexions négatives ont souvent fini les précédentes éditions sous forme de compost pour les jardins locaux...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Gandalf2 Lun 12 Mai 2014 - 16:50

Bonne ambiance, bonne ambiance, parlez pour vous, vous avez vu l'attitude de Flatouille envers moi ???
http://www.flat-twin-bmw.com/t25729-a-tout-les-enfoires-de-la-flatistanaise-de-munster#529825
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Lippo Lun 12 Mai 2014 - 18:42

Bien content de lire vos compte-rendus et voir vos trognes sur les photos.  souris 

Le fait de bosser le 7 et la météo peu engageante pour le retour nous à décidé à trainer nos roues sous d'autres soleils avec Pizza et The Thing, mais on vous félicite de garder l'ambiance des flatistanaises.  bien 

Par contre, les gros cons absents......c'est pas une atteinte à mon physique ça ou à celui de Pizza quand même ?  Suspect 

Remarque, c'est vrai que Francesco était absent lui aussi, ça laisse un doute  Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 145644 



 lol! 




Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Richard Lun 12 Mai 2014 - 18:57

Quel médisant paranoïaque tu fais.Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Lippo310
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Gandalf2 Lun 12 Mai 2014 - 19:07

Excellente nouvelle,
je viens d'avoir Lippo au téléphone, je lui envoie les films et les photos et il accepte de nous "monter un petit résumé (en fonction de sa disponibilité bien sur)  jap 
Donc patience, mais on sait par avance, qu'il vas nous pondre un bon résumé.  priere 
Et puis de toute façon, ce sera dans les archives du Flatistan ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014 - Page 14 Empty Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum