-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[R60/6] Ouverture du Phare avant [Résolu]

2 participants

Aller en bas

[R60/6] Ouverture du Phare avant [Résolu] Empty [R60/6] Ouverture du Phare avant [Résolu]

Message  Lepoulet Jeu 20 Mar 2014 - 8:21

Bonjour à tous!

Bon vous l'avez compris je suis vraiment nul en mécanique  argg  
Mais j'ai bien l'intention que ça change!

J'ai eu la bonne idée de jeter un oeil à ce qui a été fait sur ma belle avant que je l'achète (il y a un an environ...). et là surprise, surprise, surprise!! Tout n'est pas joli joli...
Bref, hier soir je voulais m'attaquer au phare et la je sèche... confus  Je ne sais pas comment l'ouvrir! ne voulant pas dévisser les deux vis qui sont à l'arrière (peur de faire une connerie) j'ai préféré demander votre avis d'expert!

J'ai regardé les vues éclatées du phare mais comprends toujours pas...

http://www.ascycles.com/Illustrated_catalog2/MicroImage.aspx?ImageFileName=dbvis8567757061620878205.bin


Quelqu'un aurait une idée?

Merci! biker


Dernière édition par Lepoulet le Jeu 20 Mar 2014 - 8:46, édité 1 fois
Lepoulet
Lepoulet


Revenir en haut Aller en bas

[R60/6] Ouverture du Phare avant [Résolu] Empty Re: [R60/6] Ouverture du Phare avant [Résolu]

Message  PizzaRoller Jeu 20 Mar 2014 - 8:27

C'est une bonne idée de ne pas démonter les deux vis de derrière !
Elle tiennent la plaquette de connexion ...

Pour ouvrir, c'est tout simple, il suffit de tirer sur le bas du cerclage très fort vers l'avant. 
Si le phare n'est plus fixé sur la moto comme je le suppose, tu fais levier avec un tournevis plat entre le cerclage et la coque au niveau du trou dessous "comme un ouvre boîte "

____________________
[R60/6] Ouverture du Phare avant [Résolu] Idee-p10 Toutélectrix   [R60/6] Ouverture du Phare avant [Résolu] 569134          [R60/6] Ouverture du Phare avant [Résolu] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R60/6] Ouverture du Phare avant [Résolu] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R60/6] Ouverture du Phare avant [Résolu] Empty Re: [R60/6] Ouverture du Phare avant [Résolu]

Message  Lepoulet Jeu 20 Mar 2014 - 8:46

PizzaRoller a écrit:C'est une bonne idée de ne pas démonter les deux vis de derrière !
Elle tiennent la plaquette de connexion ...

Pour ouvrir, c'est tout simple, il suffit de tirer sur le bas du cerclage très fort vers l'avant. 
Si le phare n'est plus fixé sur la moto comme je le suppose, tu fais levier avec un tournevis plat entre le cerclage et la coque au niveau du trou dessous "comme un ouvre boîte "

 bien bien bien bien bien bien bien bien bien 

 fuit J'y retourne!

Merci!
Lepoulet
Lepoulet


Revenir en haut Aller en bas

[R60/6] Ouverture du Phare avant [Résolu] Empty Re: [R60/6] Ouverture du Phare avant [Résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum