Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

question déja posé (mais je la repose quand même)

3 participants

Aller en bas

question déja posé (mais je la repose quand même) Empty question déja posé (mais je la repose quand même)

Message  eels20 Mar 1 Avr 2014 - 20:38

Salut à tous ,

le compteur de ma r100rs est naze j'ai essayé de le resserer mais rien a faire (la piece en laiton ou se vis le câble est abimée)
j' ai cherché un peu partout surement mal mais je n'ai pas trouvé du coup l'aiguille vacille et ça me gonfle ...

est-ce que cette pièce se change ?, ou sinon existe t'il un compteur compte tour aussi jolie qui puisse remplacer ceux -ci parce franchement les adaptables sont super moche
enfin c' est mon avis ...
le compteur des serie 5 me plait bien mais le prix un peux moins loool

merci
Bonne soirée
eels20
eels20


Revenir en haut Aller en bas

question déja posé (mais je la repose quand même) Empty Re: question déja posé (mais je la repose quand même)

Message  Royal Enfileur Mar 1 Avr 2014 - 20:57

Chez Motogadget tu as de beaux trucs mais je ne sais pas si ça sera meilleur marché.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

question déja posé (mais je la repose quand même) Empty Re: question déja posé (mais je la repose quand même)

Message  loiclux Mar 1 Avr 2014 - 21:01

Motogadget power! 

+1 avec GSeur.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

question déja posé (mais je la repose quand même) Empty Re: question déja posé (mais je la repose quand même)

Message  eels20 Mar 1 Avr 2014 - 21:44

Merci pour vos réponse  clin 
j'y suis déjà allé faire un tour mais ça ne me plait pas en faite quitte à changer de compteur je m’étais dit plutôt  arriver à ça

question déja posé (mais je la repose quand même) Moto-c14

mais sans l'ecran lcd souris 

merci encore pour vos réponse
bonne soirée
eels20
eels20


Revenir en haut Aller en bas

question déja posé (mais je la repose quand même) Empty Re: question déja posé (mais je la repose quand même)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum