Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau venu dans le monde du flat bmw

+2
tonyz
Flatloiret
6 participants

Aller en bas

Nouveau venu dans le monde du flat bmw Empty Nouveau venu dans le monde du flat bmw

Message  Flatloiret Mar 29 Avr 2014 - 20:35

Bonjour à tous.

Je m'appelle Steven j'ai 43 ans et je suis motard depuis plus de 20 ans. Je n'ai, jusqu'à présent, possédé que des 4 cylindres pour la plupart Japonais (1100GSXR, 1200 Bandit, 900CBR, 1100XS, 1000Fazer.... Et ainsi de suite).

J'étais à la recherche d'une machine qui correspondait mieux à mes aspirations actuelles (et à mon permis de conduire) et je suis tombé sur une ex gendarmerie, R80RT de 1989.

Celle-ci était dans un sale état, j'ai alors décidé de lui re-donner vie. J'ai tellement aimé cette machine que j'ai récemment commencé à démonter la bête entièrement pour une réfection complète (et quelques modifications).

Je me suis beaucoup inspiré du forum qui m'a beaucoup aidé.

Aujourd'hui je souhaite aller plus loin et rencontrer des passionnés dans ma région avec qui je pourrais parfaire mes connaissances et prolonger ma passion.

Merci d'avance pour votre aide et j'espère à très bientôt.


Flatloiret


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde du flat bmw Empty Re: Nouveau venu dans le monde du flat bmw

Message  tonyz Mer 30 Avr 2014 - 3:15

Bienvenue a toi... bien
tonyz
tonyz


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde du flat bmw Empty Re: Nouveau venu dans le monde du flat bmw

Message  L'arverne Mer 30 Avr 2014 - 6:21

Bonjour et bienvenue, si tu veux rencontrer des voisins, renseigne tout profil.

Pas obligatoire  mais pratique.

 coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde du flat bmw Empty Re: Nouveau venu dans le monde du flat bmw

Message  Alain P59 Mer 30 Avr 2014 - 18:54

Bienvenue Steven !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde du flat bmw Empty Re: Nouveau venu dans le monde du flat bmw

Message  dodge54 Mer 30 Avr 2014 - 19:21

Bonjour Steven

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde du flat bmw Empty Re: Nouveau venu dans le monde du flat bmw

Message  Flatloiret Mer 30 Avr 2014 - 20:21

Merci pour votre accueil  bien

Flatloiret


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde du flat bmw Empty Re: Nouveau venu dans le monde du flat bmw

Message  L'arverne Mer 30 Avr 2014 - 21:58

Et merci pour la localisation. souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde du flat bmw Empty Nouveau venu dans le monde du flat bmw

Message  tontonthierry58 Ven 2 Mai 2014 - 10:22

Salut Flatloiret. Bienvenu au flatistan. Je roule aussi en R80RT, bleue mais civile. coucou 
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde du flat bmw Empty Re: Nouveau venu dans le monde du flat bmw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum